(14-11-2013, 17:15:31)push a écrit : [ -> ]bah la mazda 6 mazout d'un collegue achete en france quand il arrive a 1000km de la vidange le moteur injecte du gazoil ....
Comme ça y'a plus besoin de passer sous la voiture?
je ne vois pas ce que tu veux dire ^^
Ca m'étonne quand même qu'il fasse un circuit dédié pour ca, ca sent plus l'explication foireuse pour la montée du Niveau d'huile Avec les post injections pour régénerer le fap.
bah je répète ce qu'a dit la concession mazda
il nous a bien expliqué mais je trouve quand même cela louche aussi
mais n'ayant pas de mazout et vu que j'en aurais jamais
Oui enfin, les concessions te dise bien ce qu'elles veulent aussi
Les propos qu il tenait (le chef d atelier) sont pas illogique car tu dilus l huile pour virer la merde du moteur ce qu om dit exactement sur le post ;-)
Sauf que là, le gazoil dans l'huile dans les moteur mazda de ce que je trouve sur internet, c'est juste à cause de la régénération du FAP.
J'ai rien trouvé de tel sur internet pour l'instant. Et puis je trouve ça dangereux perso. Car nous remplace de l'huile par du gazoil alors que eux ajoute du gazoil à l'huile.
Je connais un type qui a dis que la courbe du chomage s'inverserait, alors je dis que le chomage va diminuer, bah oué c'est le zident qui l'a dis alors c'est vrai :-) Faudrais trouver le manuel d'atelier du 2.2 skyactiv et voir le circuit de carburant, ça sera vite fait comme ça à voir.
je ne fais que rapporter un chef d'atelier
Chez Honda si ma peinture se barre c'est à cause des vibrations émises par mes jantes par d'origine; alors les chefs de râteliers ^^ ...
ah non je ne pense pas ^^
(14-11-2013, 20:30:13)push a écrit : [ -> ]je ne fais que rapporter un chef d'atelier
d'après le chef d'atelier Opel Lecourbe, j'aurais péter 2 boites, un diff' et un cardan à cause de jantes en 16" (14 d'origine), alors que c'était juste des burns
après chaque atelier ont des chef competent d'autre pas
Sachant que de nos jours c'est surtout des gratte papier, que d'ancien mécano
pas tous je te rassure
(14-11-2013, 21:19:00)boyou2 a écrit : [ -> ] (14-11-2013, 20:30:13)push a écrit : [ -> ]je ne fais que rapporter un chef d'atelier
d'après le chef d'atelier Opel Lecourbe, j'aurais péter 2 boites, un diff' et un cardan à cause de jantes en 16" (14 d'origine), alors que c'était juste des burns
en 2005 le chef d'atelier de mon Opel me soutenait que la Calibra Turbo n'existait pas en 4x4......jusqu'à ce qu'on la mette sur le pont.
L'année d'avant il m'avait expliqué qu'il était impossible de basculer un véhicule de la boitoto à la Boite manuelle.....jusqu'à ce que je lui montre ma caisse
Là je viens de montrer à mon Ford local mon logiciel Torque OBD2 sur ma tablette, car il me soutenait qu'il n'y avait que Ford qui pouvait lire les codes défaut de ma voiture de fonction
Alors les chefs d'atelier.......
après c'est pas de ma faute si vous avez des quiches par chez vous
(14-11-2013, 21:44:55)push a écrit : [ -> ]pas tous je te rassure
Je sais bien, mais y a des bon quand même
Et qui dit que le tiens est pas une quiche aussi
on ouvre un sujet sur les aberrations des chefs d'atelier/mécano?
Soyons fou
+1
(15-11-2013, 01:50:40)boyou2 a écrit : [ -> ]on ouvre un sujet sur les aberrations des chefs d'atelier/mécano?
je prépare le popcorn si tu veux
(15-11-2013, 08:51:16)push a écrit : [ -> ] (15-11-2013, 01:50:40)boyou2 a écrit : [ -> ]on ouvre un sujet sur les aberrations des chefs d'atelier/mécano?
je prépare le popcorn si tu veux
Fait du stock car y en a pour un moment
Faudrait plutôt un forum entier avec serveur dédié, mais ne nous éloignons pas du sujet principal de ce topic.
ou ptain j'en ai une bonne sur les chef d'atelier ! y'en a un qui a prix son bureau dans la gueule avec moi et depuis je ne mets plus une voiture dans un garage ? qui ouvre le topic vous racconte ça!!
stop au HS c'est du n'importe nawak les gars
Bah je crois qu'on a tout dit sur nettoyer les internes au gasoil, tout est en page 1...
Mais +1, ouvrez un sujet, ça me plairait de lire ça
bon allez, je l'ouvre
(15-11-2013, 16:40:17)boyou2 a écrit : [ -> ]bon allez, je l'ouvre
(15-11-2013, 16:40:17)boyou2 a écrit : [ -> ]bon allez, je l'ouvre
ça a déjà existé!!! ça s'appelait toto le mécano ou un truc comme ça...
Je stoppe le HS
Pour rincer le diesel quelle huile serait la plus appropriée?
Je fais mes vidanges a la 10w40 Yacco si je rince a la 10w40 Carouf ça posera pas de soucis je suppose.Mais à la 15w40 il y aurais un problème ou pas d'aprés vous?Je crains le mélange de différents grades d'huile à T° équivalente