Japan Car

Version complète : Patrol 1982
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les patrol de 82 merci
personne peut m aider ? ok c'est moin classe qu une 200 sx ou une 300 zx
mais j adores ces betes et je suis sure que ils méritent aussi leur place ici
Slt.
Tu ne donnes pas beaucoup de détail sur ce que tu veux savoir, et il doit y avoir peu de personnes qui ont possédé un patrol de 82. Peut etre que personne ne sait aussi..

et il y a pas que les S13 ici , d'autres aiment aussi les vraies voitures avec des vrais moteurs (juste pour rire et se moquer des CA18)
yetidu01 a écrit :Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les patrol de 82 merci

En meme temps il y a peu de pratiquant de 4x4 ici .. et dis moi ce n'est pas un Datsun a cet epoque d'ailleurs ? ... En tout cas ça veillis pas bien (rouille) et c'est plutot gourmand en gazoil .. Maintenant bien entretenu c'est indestructible ...:]...
je voudrais avoir un maximum de renseignement aussi bien techniques que pratiques , par exemple niveau pièces peut on en trouver facilement ?

Je connais la réputation des patrols ce sont des vrai tank autant niveau moteur , capacités et en consomation lol mais aussi tendance a rouiller aux passages de roues et chassi
J'ai une 300zx et aussi un patrol (pour les moqueurs...)
C'est un GR court mais il est bien plus récent que 82.
Moteur 2.8TD 6 cylindre en ligne.
Conso 10 l en mixte. Moteur INDESTRUCTIBLE le miens à 410 000 kms. C'est une horloge.
Les bougies de préchauffage sont assez particulière (à prendre chez Nissan) le seul problème rencontré en 8 ans fut la centrale de préchauffage en court circuit, et le radiateur. Donc rien.
Mais ce doit pas etre le model que tu convoite...
Pour la rouille c'est faux. Aucune trace ni aux ailes ni au chassis.
carangue33, Ouep toi t'a le modèle qui rouille plus ..LOL...
Alors c'est pour ça. DSL
j'ai un pote qui prépare les 4x4,et on a bien parler sur tout les types de 4x4 jap

alors le patrol,tout comme les HDJ de chez toy',sont en effet incassables

le hic,vient,tout comme pour les blocs gasoil peugeot(n'en déplaise a certains) des périphériques Confused

les châssis rouillent dans les passages de roues,les longerons avant/arrières,en fait,partout ou le châssis-poutre vient en contact avec la boue/pluie/sel

donc vérifier l'avant et l'arrière,les plancher de fond de coffre,les fixations de bras de suspensions,qui souffrent en débattement maximum,vérifier que les graissages périodiques ont été fait,enfin bref,un contrôle 'classique' sur un 4x4 a tendance baroudeur.

tu peux facilement le faire tourner a l'huile,mon pote récupère l'huile des friteries/fast-food,le filtre a travers un tamis en 10micron,avec une pompe en aspiration,puis l'envoie dans le réservoir LOL

par contre,pour toute grosse mécanique,faut être balaise,et avoir de bon gros potes,car rien que la culasse,en fonte(d'où la très bonne résistance de la chose) est MEGA lourde,mon pote avait du utiliser un palan pour la sortir,car colle au bloc,impossible de la soulever seule Mr Green

si tu veux des infos plus pousser,faudrait voir en MP,que je le contact,il est vraiment TRES calé Wink
pour la mécanique je me fais pas trop de soucis c'est un peu mon boulot lol ok je suis pas en mécanique auto mais en agricole ( entre un patrol et un tracteur y a pas beaucoup de différence lol )

niveau données techniques c'est possible d en avoir ?

merci des info boyou
yetidu01 a écrit :pour la mécanique je me fais pas trop de soucis c'est un peu mon boulot lol ok je suis pas en mécanique auto mais en agricole ( entre un patrol et un tracteur y a pas beaucoup de différence lol )

niveau données techniques c'est possible d en avoir ?

merci des info boyou

..Semarre.. cepafo ça ..LOL...
bon le probleme c'est pour atteler la charrue
Je pense que si tu cherches des infos pour ce genre de tank, il faut soit faire une demande écrite dans l'Armée, soit aller directement sur un site de 4x4 où je suis sûr que tu trouveras toutes les infos que tu veux.
http://www.patrol-gr.net/forums/index.php
http://www.patrol4x4.com/forum/

ou
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=...3232acd959

ou encore ici et tu te mets en contact avec ceux qui ont posté des photos de leur 4x4: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=4x4

ça va vraiment te changer de l'AS ...
l AS n a pas de CG donc pas possible de rouler avec
et aujourd hui j ai fait les blues brothers avec ma xsara donc la je cherches une voiture assez rapidement
yetidu01 a écrit :l AS n a pas de CG donc pas possible de rouler avec
et aujourd hui j ai fait les blues brothers avec ma xsara donc la je cherches une voiture assez rapidement


=>>> http://www.leboncoin.fr/ ..dans ta region ..Wink..
tony a ton avis qu'est ce que je fais de ma soirée actuellement ? lol
yetidu01 a écrit :tony a ton avis qu'est ce que je fais de ma soirée actuellement ? lol

...je ne veus pas savoir du tout on sait jamais ce que tu peus repondre ..Sac...


...LOL...
j ai repéré 17 annonces maintenant je tries en fonction des kilomètres a faire , de la puissance fiscale et autre paramètres