Japan Car

Version complète : ou trouver les meilleurs prix sur du combiné fileté ?
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merci pour toutes vos suggestions. le fait que ce soit dur ne me dérange pas : ce ne sera plus dur que ce c'était ! c'est un bloc de béton !!
eg6maxx a écrit :Tu les montes sur n'importe quoi !

Bilstein étant n'importe quoi !!! Merci du tuyau Max Wink

bon sinon j'ai entendu dire justement que les Bilstein pour des chassis Jap c pas top ???

Bien sur les études sur des modèles Allemand montrent que ces amortos sont top mais pour nous je penses que LA VERITE EST AILLEURS ....

D'autres parts, ayant actuellement des konis, je penses que des coils over sympa (Ground control) peuvent se monter dessus... en attendant des amortos un peu mieux...

Car là pour le moment vous moquez pas je suis en ultimate Shock pour les ressorts Confused
Jim-fizz a écrit :Car là pour le moment vous moquez pas je suis en ultimate Shock pour les ressorts Confused
ah ah ah ah !!!
on m'a dit que le mieux était le compromis Bilstein/Eibach.
là je suis en Koni/spax, et les koni ont pas durer longtemps (à l'avant)

eg6maxx

Les KYB sont increvables...Pour Bilstein (comme pour KW) il se peut que le dévelopement sur nos caisses Japonaises soit moins poussé que sur une golf, déjà entendu ça moi aussi.
Moi je suis en Bilstein/Eibach.

C'est dur, çà tape, mais dès que la route est bonne çà bouge pas d'un poil de cul ....
icedfluid a écrit :çà bouge pas d'un poil de cul ....

Encore une expression de GAYZ..... Mais ca va partir dans le HS comme d'hab...

Bon donc je suis pas le seul à avoir entendu que Bilstein patati patata....

Si je devais choisir Tokiko ou KYB + coil over (les ground control ont vraiment l'air très bien....).

Mais $$$ comme d'hab.... alors je vais rester avec mes MERDES D'ULTIMATE un bout de temps... Evil
Ouais c'est sûr doit y avoir mieux que Bilstein mais comment ? 4.56% meilleurs ?
Plus cher ? moins cher ? ou ? dans quel pays ? disponibilité ? qui a testé ? sur quel revêtement ?
(Et c'est plus facile de trouver un pote qui parle Allemand que Japonais LOL )

Enfin voilà, je crois que c'est trop abstrait tout çà. Je pense, par contre qu'on peut définir
un ploton de tête dans lequel on peut piocher sans risquer d'acheter de la merde.
Vous voyez ce que je veux dire ? Wink

PS : je ne suis pas gayyzzz ! :] :P
eg6maxx a écrit :Les KYB sont increvables...Pour Bilstein (comme pour KW) il se peut que le dévelopement sur nos caisses Japonaises soit moins poussé que sur une golf, déjà entendu ça moi aussi.

ça se peut, mais j'ai mis des KYB sur une voiture... allemande Oops! c'était top ! j'ai mis des koni+eibach sur mon celica, c'était très bien aussi ! (mais les koni étaient réglables en dureté !)
donc pour bilstein je sais pas mais c'est assez cher vu que c'est pas réglable...
l'idéal c'est quand même de pouvoir régler la dureté pour trouver le réglage qui te vas le mieux car c'est très subjectif d'une persone à l'autre, tu peux même le changer si tu vas tourner sur circuit...bref entre bilstein et KYB AGX je pencherai donc plutôt pour KYB.

A+
j'ai peut être trouvé : KYB AGX pour suivre vos conseils, et Coil Over TenzoR, moins cher que les Ground Control
pour les coilover tenzo R cé moins cher cé clair mais ça vaut pas les ground control !
ok, je prends en considération. quelqu'un à des retours sur Tenzo R ?
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