honda30 a écrit :RaeKown a écrit :Euh bah en fait y a la mienne qui est blanche, capot carbone, malle noire avec jantes vertes et bleu.
Et il y a celle d'un pote qui est toute blanche avec jantes bleu style BBS.
Mais on est tous les deux en bras arrières D2 Rose
Sinon oui y a une EG6 Turbo à St Julien les Rosiers et une autre à St Privat
Je vois pas qui c'est la eg6 turbo j'lé ai jamais croisé il m'semble
Non ils roulent pas tous les deux encore. Enfin y en a une qui a finit son rodage qui attend sa carto et l'autre attend son collecteur.
Une est verte et l'autre grise foncée avec jantes mayo.
RaeKown a écrit :honda30 a écrit :RaeKown a écrit :Euh bah en fait y a la mienne qui est blanche, capot carbone, malle noire avec jantes vertes et bleu.
Et il y a celle d'un pote qui est toute blanche avec jantes bleu style BBS.
Mais on est tous les deux en bras arrières D2 Rose
Sinon oui y a une EG6 Turbo à St Julien les Rosiers et une autre à St Privat
Je vois pas qui c'est la eg6 turbo j'lé ai jamais croisé il m'semble
Non ils roulent pas tous les deux encore. Enfin y en a une qui a finit son rodage qui attend sa carto et l'autre attend son collecteur.
Une est verte et l'autre grise foncée avec jantes mayo.
Verte et noir la civic non ? si c'est elle je l'ai deja croisé un paquet de fois
La toute blanche que t'as vu c'est celle de mon collegue alors
Je vois pas ou c'est ce Parking des routiers ?
On est une bonne paire de Japonaises sur Alès, 3/4 Integra, 5 ou 6 EG, une S13 bientôt, une R34, Supra ... Y a de quoi passer une bonne soirée.
Bah si vous êtes chaud un soir, on se fait un truc devant mon garage lol
Zeto.Enjin a écrit :Bah si vous êtes chaud un soir, on se fait un truc devant mon garage lol
Ce serait bien de faire sa en septembre que tous le monde soit la que tu recupere ta civic Raekown et que mon frere recupere sont permis au moins il pourra déplacé l'integra lol
RaeKown a écrit :Je pense pas Jessy, à moins que tu l'ai croisé pendant son rodage.
C'est celle là, elle a un peu changé maintenant : http://tintinctr74.free.fr/civic/05.06/P1020364.jpg
non c'est pas elle ^^ par contre le vert comme sa j'aime pas trop sur cet voiture aprés tant que lui il aime tent mieux
RaeKown a écrit :C'est lequel ton garage ?
Bah en fait si tu regardes bien, il y en a qu'un seul sur le parking
Visible de la route sans soucis (pas dur à trouver quoi)
Ah oui en fait je situé pas "Le Mistral" c'est l'hotel/resto un peu après la plaine de rousson ? Juste avant la série de virage pour arriver sur St Julien ?
Oui c'est ça
Zeto.Enjin a écrit :Oui moi c'est la toute blanche que j'ai vu ! Un jour faudra faire un rasso sur le parking du routier , il y a de la place !
Oui j'ai vu la même.
Et mon cousin habite à 100m du gars qui a la EG6 Turbo à St Julien les Rosiers
Et je sais ou ce situe le Mistral.
Bah on est tous à peu près dans le même coin, vous avez des créneaux la semaine prochaine ? (aprem, soirée, week-end)
Moi je suis en vacances depuis ce week-end pendant 3 semaines.
Mais à mon avis vaut mieux faire ça pendant le week-end, un vendredi soir peut-être pas mal.
moi je suis en congès je reprend vendredi matin et je taff le week entier du 15 Aout en semaine ca me va.
Je vois qui a pas mal de monde que je ne connais pas en jap sur alés,c'est de mieux en mieux maintenant plein de monde jap .
Moi je récupère mon permis le 9 septembre,mais pourquoi pas se faire une soirée ensemble histoire de faire connaissance et parlé jap
Pourquoi ne pas faire sa le Samedi 10 Septembre alors ?
:@+
Je serais sur Nîmes et région la semaine prochaine... (De mardi à samedi)
Si vous croisez une MX5 Verte immat' CH, c'est moi
Par contre, emploi du temps un poil chargé...
Je serais beaucoup plus disponible dès Novembre puisque je viens m'installer dans le coin....
Zeto.Enjin
t'habite au mistral elle est surement a toi la ek gris souris?
J'habite à côté, la civic est au patron du bar que je connais bien, elle est à vendre d'ailleurs :P
Moi j'habite la petite maison au fond (la plus isolée).
et moi j'ai la lude vti 5g rouge au mas evesque ta du deja la voir
putin vraiment sympa ta silvia
i-love-my-ek4 a écrit :et moi j'ai la lude vti 5g rouge au mas evesque ta du deja la voir
Oui possible je ferai un peu plus attention dorénavant, attention en ce moment je roule en Xantia break gris (oui bon personne n'est parfait), donc si tu vois un papy te faire des appels avec ça daube c'est moi lol :P
i-love-my-ek4 a écrit :et moi j'ai la lude vti 5g rouge au mas evesque ta du deja la voir
je passe tous le temps devant avant tu avais pas une supra mkII avant ?
mk3 mais une supra pour le week et une lude en daily c'etait pas le top
la j'ai foutu la lude en vente mais si jretrouve un taff vite fait je la garde ! dotant plus que jai entendu parler d'une pompe e85 sur ales!
J'ai récup mon EJ9, peinture complète donc maintenant, plus que présentable
djset a écrit :J'ai récup mon EJ9, peinture complète donc maintenant, plus que présentable
C'est toi fred de laganier non ?
djset a écrit :Ouais :P
faudra que tu me montre ton ej refaite a neuf
Salut je post pour suivre car je m'installe le 4 octobre prés de Alés a Bésseges
Donc peu etre que l'ont se verra sur un rassemblement
Bessége pas mal de belle route de ce coté