21-10-2009, 12:56:50
Je vous présente mon Delsol VTI, modèle UK RHD donc.
C'est que du bonheur cette voiture, la pure voiture balade plaisir, j'en ai vraiment profité tout l'été!
- A l'achat voiture full stock, totalisant 88 000km au compteur.
Carrosserie un peut abimé du coté gauche, légèrement cabossé tout le long de la portière et aile arrière en long, mais non rayer, pas de peinture abimé donc cela est pas énormément visible. Il y a aussi du verni qui part sur l'aile avant gauche. Ainsi que les classique départ de rouille sur les bas de caisse mais vraiment pas méchant du tout.
A part sa état parfait état.
[b]09/05/2011 : Delsol qui sort juste de carrosserie! Récupéré le jeudi 5 mai. Un pur plaisir de le retrouvé comme neuf, plus un pet de rouille nul-part, tout brillant, j'adore!!! Surtout que a part les bas de caisse et en dessous des joint il n'y avait pas un pet de rouille ailleurs, donc maintenant il est totalement rust free!!! Compartiment moteur niquel, coffre de même et le chassie les quelque départ qu'il y avait on disparu car repeints en dessous par mes soins!
Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec!
Modification a venir
- "09/05/2011" Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.
- "09/05/2011" Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi en même temps que la vidange moteur
- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi.
- Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm!
Modification effectuées depuis l'achat :
- Jantes Rota Slipstream 15 pouce.
- Combinés filetés Zenky ss réglable duretés et hauteur.
- Boite a air Comptech avec manchon
- Lame avant EG6
- Bras de suspension arrière Blox
- Barre arrière inférieur Beaks
- Barre avant supérieur Integra Type R
- Catback Fujitsubo Legalis R
- Dé-catalysé
- Feux avant JDM
- Support de plaque arrière JDM
- Plaque avant et arrière 30*15
- Mud flap
- Suppression de l'aileron vti que je trouvait vraiment "rajouté" limite tuning... ^^
- Remplacement de diverses pièces d'intérieur par de l'origine, car elles avait été modifier pour une installation audio et alarme.
Mon delsol actuellement a la sortie de carrosserie !!!!
Suite des travaux de carrosserie
Photos actuellement en carrosserie
La suite prochainement!
Photos avant carrosserie :
Photo de mon delsol au bord de mère quand il avait le kit option Honda UK :
Et Voila quelques photos de la voiture a l'achat, photos que le vendeur ma donné, elle ne sont pas de moi :
C'est que du bonheur cette voiture, la pure voiture balade plaisir, j'en ai vraiment profité tout l'été!
- A l'achat voiture full stock, totalisant 88 000km au compteur.
Carrosserie un peut abimé du coté gauche, légèrement cabossé tout le long de la portière et aile arrière en long, mais non rayer, pas de peinture abimé donc cela est pas énormément visible. Il y a aussi du verni qui part sur l'aile avant gauche. Ainsi que les classique départ de rouille sur les bas de caisse mais vraiment pas méchant du tout.
A part sa état parfait état.
[b]09/05/2011 : Delsol qui sort juste de carrosserie! Récupéré le jeudi 5 mai. Un pur plaisir de le retrouvé comme neuf, plus un pet de rouille nul-part, tout brillant, j'adore!!! Surtout que a part les bas de caisse et en dessous des joint il n'y avait pas un pet de rouille ailleurs, donc maintenant il est totalement rust free!!! Compartiment moteur niquel, coffre de même et le chassie les quelque départ qu'il y avait on disparu car repeints en dessous par mes soins!
Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec!
Modification a venir
- "09/05/2011" Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.
- "09/05/2011" Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi en même temps que la vidange moteur
- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi.
- Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm!
Modification effectuées depuis l'achat :
- Jantes Rota Slipstream 15 pouce.
- Combinés filetés Zenky ss réglable duretés et hauteur.
- Boite a air Comptech avec manchon
- Lame avant EG6
- Bras de suspension arrière Blox
- Barre arrière inférieur Beaks
- Barre avant supérieur Integra Type R
- Catback Fujitsubo Legalis R
- Dé-catalysé
- Feux avant JDM
- Support de plaque arrière JDM
- Plaque avant et arrière 30*15
- Mud flap
- Suppression de l'aileron vti que je trouvait vraiment "rajouté" limite tuning... ^^
- Remplacement de diverses pièces d'intérieur par de l'origine, car elles avait été modifier pour une installation audio et alarme.
Mon delsol actuellement a la sortie de carrosserie !!!!
Suite des travaux de carrosserie
Photos actuellement en carrosserie
La suite prochainement!
Photos avant carrosserie :
Photo de mon delsol au bord de mère quand il avait le kit option Honda UK :
Et Voila quelques photos de la voiture a l'achat, photos que le vendeur ma donné, elle ne sont pas de moi :