15-07-2010, 21:47:32
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16-07-2010, 00:31:57
elle est bien belle mais y a comme un hic
16-07-2010, 00:36:41
16-07-2010, 00:39:59
16-07-2010, 00:52:51
c'est pas le fait que c'est un bloc honda mais ya pas un autre truc qui vous choque?
16-07-2010, 01:12:12
les retouches ?
16-07-2010, 01:45:32
nan
Le sens du moteur
Le sens du moteur
16-07-2010, 02:21:13
Bin quoi?
16-07-2010, 02:59:24
roma a écrit :nan
Le sens du moteur
Boite à droite et bloc à gauche ? Normal, les Honda tournent à l'envers (enfin, sur les "anciennes" du moins).
A moins que la Swift soit en longitudinal d'origine et que ce soit ce qui te choque ?
16-07-2010, 13:14:44
Maxiflooder a écrit :Bin quoi?
16-07-2010, 13:45:24
...... enorme enfin une SWIFT qui pousse .....
Je sors je vais me faire etriper .....
Je sors je vais me faire etriper .....
16-07-2010, 14:16:53
dois je rappeler qui a le record cv/l
16-07-2010, 14:19:48
roma a écrit :dois je rappeler qui a le record cv/lNissan ?
Quoi que, au japon, je crois que les s2000 font 125cv/l, et pas 120 ...
Après, je connais pas tous les moteurs de toutes les marques non plus.
16-07-2010, 14:21:46
roma, dis nous ..:]...
16-07-2010, 14:24:02
Si le montage est propre, je ne trouve pas ca super chere.
16-07-2010, 15:43:38
folken, tonyjee,
# Suzuki R engine 1.3 L I4
* R13B 1.3 L (1298 cc) DOHC 16-valve VVT
o Suzuki Cultus Suzuka edition 1994 (Japan) (185bhp)
Petrol/Gasoline (naturally-aspirated) piston engine - 106.2 kW (144.6 PS/142.3 hp)/litre[citation needed] - 1994 JDM Suzuki Cultus Suzuka edition R13B (138 kW (188 PS/185 hp) 1.3 L I4)
j'ai lu quelque part, 0/100 en 6.9sec et 230km/h en V-max
# Suzuki R engine 1.3 L I4
* R13B 1.3 L (1298 cc) DOHC 16-valve VVT
o Suzuki Cultus Suzuka edition 1994 (Japan) (185bhp)
Petrol/Gasoline (naturally-aspirated) piston engine - 106.2 kW (144.6 PS/142.3 hp)/litre[citation needed] - 1994 JDM Suzuki Cultus Suzuka edition R13B (138 kW (188 PS/185 hp) 1.3 L I4)
j'ai lu quelque part, 0/100 en 6.9sec et 230km/h en V-max
16-07-2010, 17:47:13
Ouais, d'un autre coté on connais tous la Lancer Evo FQ430, non?
2.0L Turbo pour...ben 430poneys quoi...soupir ^^
Mais elle poussera jamais autant qu'une Swift, c'est pour sur, mouahaha!!
2.0L Turbo pour...ben 430poneys quoi...soupir ^^
Mais elle poussera jamais autant qu'une Swift, c'est pour sur, mouahaha!!
16-07-2010, 17:56:01
On parlais d'atmo, seulement ... et de voiture de série.
Parce que sinon, j'ai un moteur de 400cv/l qui traine dans mon garage et j'ai failli en acheter un qui tire 750cv/l
Et toujours en atmo en plus ... mais 2T, et qui tournent pas à l'essence.
Parce que sinon, j'ai un moteur de 400cv/l qui traine dans mon garage et j'ai failli en acheter un qui tire 750cv/l
Et toujours en atmo en plus ... mais 2T, et qui tournent pas à l'essence.
16-07-2010, 19:21:22
Autant pour moi pour l'turbal
Mais bon, elle est bien 'de série' la 430 8)
Mais bon, elle est bien 'de série' la 430 8)
17-07-2010, 13:27:50
swiffer a écrit :folken, tonyjee,
# Suzuki R engine 1.3 L I4
* R13B 1.3 L (1298 cc) DOHC 16-valve VVT
o Suzuki Cultus Suzuka edition 1994 (Japan) (185bhp)
Petrol/Gasoline (naturally-aspirated) piston engine - 106.2 kW (144.6 PS/142.3 hp)/litre[citation needed] - 1994 JDM Suzuki Cultus Suzuka edition R13B (138 kW (188 PS/185 hp) 1.3 L I4)
j'ai lu quelque part, 0/100 en 6.9sec et 230km/h en V-max
Ouais mais bon, ta version est une version de course "Suzuka Edition" Le record ch/L est détenu en série par la S2000
17-07-2010, 14:31:20
non, la suzuka edition est une SERIE speciale
18-07-2010, 02:13:19
swiffer a écrit :non, la suzuka edition est une SERIE speciale
laisse béton
18-07-2010, 10:34:10
Euh ce moteur il décrit dans wikipedia et on demande a l'auteur de donner davantage de source.
Les autres endroits où on en parle ce sont des forums qui cite chaque fois la description wikipedia...
Ça sent bcp trop l'erreur
Les autres endroits où on en parle ce sont des forums qui cite chaque fois la description wikipedia...
Ça sent bcp trop l'erreur
19-07-2010, 20:42:16
swiffer a écrit :non, la suzuka edition est une SERIE speciale
pour suzuka
Jamais vu une seule photo, c'est un mythe Suzukiste c'te caisse :P
19-07-2010, 20:47:14
tout comme le record de la S2k pitet la nuit quand vous les talibans vous dormez sinon quand on regarde sur des sites objectifs ya une longue liste devant
19-07-2010, 20:59:29
roma a écrit :tout comme le record de la S2k pitet la nuit quand vous les talibans vous dormez sinon quand on regarde sur des sites objectifs ya une longue liste devant
Moi je suis toujours intéressé, peux-tu poster tes liens ? En tout cas, si c'est pour comparer une S2000 à une Supercar de 300 000$ on est tous d'accord que la prouesse vient de Honda et pas de ce dit véhicule...
19-07-2010, 23:17:29
ohh ça va 5 minutes...
comment ça saoule déja. :guelle:
comment ça saoule déja. :guelle:
20-07-2010, 00:01:53
Je remarque que les Suzukistes apprécient toujours autant les Honda
Après recherches sur le Net, je ne trouve que ça :
Après recherches sur le Net, je ne trouve que ça :
Citation :La puissance spécifique de 120 ch/l atteinte par ce moteur était, jusqu'à l'apparition de la Ferrari 458 Italia, le record absolu pour un moteur atmosphérique sur une voiture de série. Le moteur de la S2000 obtient le titre de meilleur moteur du monde pendant 4 années consécutives:2000,2001,2002,2003.
20-07-2010, 01:24:19
La pulsar zr-1 est une voiture de série et dépasse (de très peu, mais dépasse) les 120cv/l, et en atmo ...
Mais elle a été produite qu'au japon.
Et je crois que la s2000 y tirait 125cv/l, contrairement aux version export (mais est-ce qu'ils l'ont pas redescendue depuis ? les premières séries avaient des problèmes de fiabilité aussi).
Donc la s20000 détiendrait quand même le record, mais pas avec la version euro à 120cv/l :roll:
Mais elle a été produite qu'au japon.
Et je crois que la s2000 y tirait 125cv/l, contrairement aux version export (mais est-ce qu'ils l'ont pas redescendue depuis ? les premières séries avaient des problèmes de fiabilité aussi).
Donc la s20000 détiendrait quand même le record, mais pas avec la version euro à 120cv/l :roll:
20-07-2010, 02:41:27
folken a écrit :La pulsar zr-1 est une voiture de série et dépasse (de très peu, mais dépasse) les 120cv/l, et en atmo ...La Pulsar N1 avait presque 200cv pour un 1600.
Mais c'est une série limitée en vue d'une homologation en compétition.
En temps normal, elle faisait 175cv.
Je ne sais donc pas si on peut vraiment parler de voiture de série ?
folken a écrit :Et je crois que la s2000 y tirait 125cv/l, contrairement aux version export (mais est-ce qu'ils l'ont pas redescendue depuis ? les premières séries euro à 120cv/l :roll:Après recherches, il semblerait effectivement que la version JDM sorte 250cv (247bhp).
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