Voila ,j'ai déjà fais une petite recherche (sans succès) mais sur les cotés de la S13 que j'ai acheté il y a quelques temps et que me refais, il y a un énorme stickers "200SX" sur chaque cotés, alors j'aimerais savoir (peut ètre que je me plante xd) si c'est une sorte de série spéciale ou autre, car étant légèrement craquelé il a l'air d être d'origine, ou faisait il partit du catalogue Nissan il y a 20 ans?.. et j'aimerais aussi savoir comment reconnaitre de visu, si la voiture est équipée du fameux lsd...^^
c'est d'origine
pour le lsd, regardes sur le pont , y'a un autocollant orange marqué "viscous lsd" dessus
si y'a pas , bah tu sais ce que ça veux dire
t'as une photo??
car c'est peut-etre des stickers collés sur les ailes en toles,et non pas le monogramme en incrustation dans la vitre de custode.
pour le VLSD,roule un peu avec,et trouve toi une route avec un bas cote en terre,si ya que la roue cote terre qui patine,tu l'as pas,sinon,ca motrice des deux roues,et tu l'as.
ah mais je parle pas des custodes ! mais bien des stickers latéraux sur la caisse !
attends je cherche des tofs
j'ai trouvé !!!
voila de quoi il parle je pense :
en option au catalogue nissan a l'époque
c'etait bien ce a quoi je pensais,mais comme il ne precise pas OU exactement......
Rolalala vous croyez que le stickers RS13 est trouvable ?!!! il pète
, et les jantes BBS :lov: :lov:
S'il n'est pas dispo , ça peut se faire faire chez un pro publiciste
wai mais nan,c'est pas jidihaime
Wai mais c'est comme la Trapalu , 100cv de plus grace a ça
Oula! non, le stickers donc je vous parle est un peu plus "grand"
raté!
[list=]P061109_15.54[01][/list]
excusez moi de metrtre trompé pour posté, mais j'ai compris maintenant! xd
cet autocollant par de l'arrière de ma voiture et fini avant l'aile avant et il est des 2 cotés de la voiture.
Mais c moche en fait!!!!
ça doit etre la pub de l'époque du concessionnaire, comme aujourd'hui les gros prius.
et personne ne l'as enlevé durant toutes ces années.
ca c'est un truc typique des voitures allemandes
ils adorent mettre des stickers lateraux,pour peu que la bagnole soit sportive.
en allemagne,dans les années '90,une voiture sportive sur deux avait des stickers de ce genre.c'est laid.
le look est discutable, mais c'est OEM
BiSBAR a écrit :le look est discutable, mais c'est OEM
d'apres ce qu'as dit boyou c DDM
C'est surtout RDM (Ringard Domestic Market ^^)
Sérieusement c'est trop gros là , ça ruine la ligne de la caisse
DriFstY a écrit :C'est surtout RDM (Ringard Domestic Market ^^)
quelle ligne???
avec les jantes ph1
Ma voiture est suisse a la base, je ne trouve pas ça trop laid et puis ça me permettra de remballer l'imbécile qui me dira "c'est quoi comme caisse?" xd
sérieusement, je pense que je vais l'enlever parce qu'il est un peu fané et craquelé...
si tu veux le garder
tu l'emmene chez un publisciste avant de l'enlever, il se fait un modele et le reproduit
t'en aura un neuf comme ça
DriFstY a écrit :C'est surtout RDM (Ringard Domestic Market ^^)
lovetheory a écrit :Ma voiture est suisse a la base, je ne trouve pas ça trop laid et puis ça me permettra de remballer l'imbécile qui me dira "c'est quoi comme caisse?" xd
sérieusement, je pense que je vais l'enlever parce qu'il est un peu fané et craquelé...
allemagne,suisse,peut t'importe