Après la vente de mon EK4 j'ai voulu rester chez Honda mais changer de look de Civic donc j'ai opter pour une Civic EG6, avec une ligne toujours indémodable malgré ses 18 ans ! Donc achat le 10 avril à Foix, 700km aller-retour, une EG6 de 1992 avec 120 000kms et déjà un peu équipée. Achetée 3900 au vu des équipements je pense que le prix est honnête.
Setup à l'achat :
- Ligne Buddy Club Pro Spec + Decata
- Admission je sais pas quoi mais qui va viré
- Barre Stab' ITR 24mm & 22mm
- Renfort ASR
- Bras Suspension D2 Pink
- Tout les silent bloc "Red" Energy Suspension
- Combinés filetés D2
- Camber kit arrière D2
- Camber kit avant style Skunk2
- Disques EBC Turbo groove + Yellow Stuff & DS2500
- Rétro style Spoon
- Cligno blanc glasse lisse
- Suppression essuie-glace arrière
- Suppression direction assistée
Depuis j'ai vidée complètement l'intérieur sauf le tableau de bord, et une vidange à la MTF3, elle en avant besoin la pauvre.
C'est une bonne base qui devrait évoluer assez rapidement avec pleins d'idées en tête ... 8) En tout cas elle marche mieux que mon EK4 avec un collecteur stock et une admission pas top du tout et les sensations sont totalement différentes, je préfère de loin l'EG6, rien que l'assise dans la voiture est géniale !
belle caisse avec une liste très sympa
Merci ! La liste devrait bientôt s'agrandir normalement
Powa les S15
Sa va commencer a devenir courant , niquel pour les futur acheteur sa
En fait y en a 1 et demi
- La grise est une vraie S15 qui est arrivé du pays du soleil levant la semaine dernière, par contre c'est une Spec S.
- La blanche est une S13 facelift S15
Okay
Meme une spec S pas grave , c'est juste pour le style
Elle est top ton EG6 , simple et efficace
Sp62 a écrit :Okay
Meme une spec S pas grave , c'est juste pour le style
Elle est top ton EG6 , simple et efficace
Yes car les Spec R sont bien plus chère là-bas ! Puis je pense qu'il va la swaper par la suite.
Merci pour l'EG6, trop simple par contre, mais on va y remédier
8)
bon choix l'eg6 pis ca va tu la touché a un prix résonnable
ta déja de beau équipement elle est top
Merci ! Oui je pars toujours sur du jaune, la peinture/carrosserie n'est pas en mauvaise état mais elle y passera en complète c'est sur. J'attends de finir l'esthétique et le Swap puis je l'enverrai en cabine, quand les finances seront bien aussi
oh!! belle caisse, vraiment simpa en blanc
simpa aussi le train arriere
Vraiment sympas ! continue comme ca avec de belles pieces ;D
Bien le rassemblement aux costières sur la 1ere photo!
et vraiment belle ton eg6!
Il faudrait que je passe vous voir un de ces quatres!
Vous y etes ce Vendredi?
Merci les gars ! Oui vendredi on y sera normalement. Par contre je serais avec une ITR JDM blanche et non ma EG6 normalement. N'hésites pas à venir nous voir si jamais tu passes sur Nîmes
Je pense passer vendredi soir.
Dommage que tu ne sois pas avec ton eg6...
Une ITR JDM blanche... Aucun interet alors
bobbymacferrin a écrit :Je pense passer vendredi soir.
Dommage que tu ne sois pas avec ton eg6...
Une ITR JDM blanche... Aucun interet alors
Tu seras avec quelle voiture qu'on te reconnaisse ?
Avec mon eg4 normalement.
Elle est grise claire, jantes blanches, veilleuses dans les clignos' et en mode 4x4 (jusqu'a la semaine prochaine)!
On pourra pas se rater de toute façon...
Je pense qu'il ne doit pas y avoir 36 ITR jdm aux costières
bobbymacferrin a écrit :Avec mon eg4 normalement.
Elle est grise claire, jantes blanches, veilleuses dans les clignos' et en mode 4x4 (jusqu'a la semaine prochaine)!
On pourra pas se rater de toute façon...
Je pense qu'il ne doit pas y avoir 36 ITR jdm aux costières
Pas de problème alors, y a pratiquement pas d'EG je la reconnaîtrai vite !
Soit avec l'ITR, soit avec l'EG6
RaeKown a écrit :Pas de problème alors, y a pratiquement pas d'EG je la reconnaîtrai vite !
Soit avec l'ITR, soit avec l'EG6
C'est vrai que les eg ce font rares dans nos contrées.
La plupart du temps que je croise quelqu'un qui en à une, je lui fais signe mais le mec meme pas il me calcule
Ou alors il me toise du genre : " Il veut quoi celui là? On se connait?"
C'est vrai qu'elle est super propre! En voilà un projet sympa
a mon avi cet eg6 vas faire très mal!!!
swap B18 dans l'eg alors??
Merci
Oui malheureusement j'ai presque envie de dire
Car honnêtement avant de recevoir l'ITR je ne pensais pas que son état allait être aussi bon donc je me suis dis je prends moteur, boîte, Recaro, volant etc ... Mais quand je vois son état, son intérieur magnifique, ça m'embête de pas pouvoir plus rouler avec qu'un seul petit mois. Mais bon l'homologation est assez longue et coûteuse. Donc au final le B18C finira dans l'EG et je vendrais le reste s'il y a des intéressés
encore une 4l lol non pour l'avoir vu elle est propre est marche bien deja j'ai fait ma liste de course sur cet itr xd je sen que l eg b18 sur circuit aie aie domage que le pilot e mancho xd
slt toi,
elle est magnifique cette itr, tu m'étonnes que sa te fasse chié de pouvoir roulez qu'un mois avec,
mais bon avec l'eg, sa va envoyer le paté! lol
ps j'adore regarder sous sa jupe
elle a un très beau cul cette eg
sinon l'itr est dans un état
, elle fait pas de bruit à part la pompe de DA mais bon ce n'est qu'un détail lol et une fois dans les tours sa doit faire zolii (vive le twin loop mugen^^, d'ailleurs on la pas trop entendue vendredi
)
au faite, je suis tombé sur ta video en ek4 au Pôle méca, bin sa va tu te débrouille bien :top: ^^
(celui qui tenait la cam c'est pas le guignol (ester c'est sa?
) qui s'amusait à la pétanque devant le mcdo d'avignon juste derrière la r34?
)
octav1us a écrit :slt toi,
elle est magnifique cette itr, tu m'étonnes que sa te fasse chié de pouvoir roulez qu'un mois avec,
mais bon avec l'eg, sa va envoyer le paté! lol
ps j'adore regarder sous sa jupe elle a un très beau cul cette eg
sinon l'itr est dans un état , elle fait pas de bruit à part la pompe de DA mais bon ce n'est qu'un détail lol et une fois dans les tours sa doit faire zolii (vive le twin loop mugen^^, d'ailleurs on la pas trop entendue vendredi )
au faite, je suis tombé sur ta video en ek4 au Pôle méca, bin sa va tu te débrouille bien :top: ^^
(celui qui tenait la cam c'est pas le guignol (ester c'est sa? ) qui s'amusait à la pétanque devant le mcdo d'avignon juste derrière la r34? )
La pompe de DA fait plus de bruit maintenant, je regarderais un peu d'où ça peut provenir quand même. Wé le Twinloop ca fait un bruit pratiquement d'origine jusque dans le VTEC, ça change du vacarme de la Buddy Club ! Pour Vendredi vu que c'était la première fois la conduite RHD c'était pas évident, y a juste sur la 2x2 jusque Alès qu'on a pu roulé, je l'avais en main et maintenant c'est tout bon.
Pour la vidéo au Pôle c'était vraiment un essai car j'avais les pneus en fins de vie, et un châssis vraiment pas top du tout. Et oui c'était Ester qui filmait.
Tout de façon on se voit Vendredi prochain
je me disais bien que c'était lui j'ai reconnu sa voix "bien! bien!"^^
(au faite il est sur le forum?)
sur la video tu passes quand même bien vite, puis on entend les pneus crissés à tous les virages^^
ITR ANGEL, tu es l'itr blanche avec l'insigne honda orange sur le capot ?^^
bobbymacferrin a écrit :RaeKown a écrit :Pas de problème alors, y a pratiquement pas d'EG je la reconnaîtrai vite !
Soit avec l'ITR, soit avec l'EG6
C'est vrai que les eg ce font rares dans nos contrées.
La plupart du temps que je croise quelqu'un qui en à une, je lui fais signe mais le mec meme pas il me calcule
Ou alors il me toise du genre : " Il veut quoi celui là? On se connait?"
pareil, je croise pratiquement tout les matins une eg grise avec des jantes grises rebords chromés et jamais aucune réaction, de même pour une autre verte et quelques autres
a part la clique du vendredi soir
et deux trois autres personnes, il y a pas foule de passionnés que je croise par ici