08-01-2011, 14:03:13
08-01-2011, 14:53:24
ok merci ca me confirme bien que pour le coté droit sur lécrou du siege
08-01-2011, 16:32:57
Sur mon ancienne EK4 pareil y en avait deux fixés au support du siège mais là avec les Recaro ça ne passe pas juste.
08-01-2011, 19:17:47
et c amortos alors :
08-01-2011, 19:32:27
Franchement nikel !
Niveau hauteur c'est top, l'arrière est bien posé, plus qu'avec les D2, par contre je pense que je vais baisser d'une rainure ou deux à l'avant et ça sera parfait.
Pour la tenue de route j'ai pas trop testé j'ai fait quasiment que mes trajets boulots à allure réduite en plus avec la pluie ça arrange rien. Pour le peu que j'ai roulé ils ont l'air vraiment très bien, ça à l'air d'être bien mieux que mes D2, après à voir sur piste.
Pour le confort c'est ce qu'il me fallait, c'est ferme mais roulable, sans avoir l'appréhension de se prendre un trou et niker ta caisse ..
Je prendrais des photos pour montrer la hauteur de caisse une fois que j'aurai baissé les coupelles d'amortos à l'avant, y aura les jantes avec leur nouvelles peinture aussi
On testera ça le 13 au Pôle !
Niveau hauteur c'est top, l'arrière est bien posé, plus qu'avec les D2, par contre je pense que je vais baisser d'une rainure ou deux à l'avant et ça sera parfait.
Pour la tenue de route j'ai pas trop testé j'ai fait quasiment que mes trajets boulots à allure réduite en plus avec la pluie ça arrange rien. Pour le peu que j'ai roulé ils ont l'air vraiment très bien, ça à l'air d'être bien mieux que mes D2, après à voir sur piste.
Pour le confort c'est ce qu'il me fallait, c'est ferme mais roulable, sans avoir l'appréhension de se prendre un trou et niker ta caisse ..
Je prendrais des photos pour montrer la hauteur de caisse une fois que j'aurai baissé les coupelles d'amortos à l'avant, y aura les jantes avec leur nouvelles peinture aussi
On testera ça le 13 au Pôle !
08-01-2011, 19:41:44
ça me fait plaisir que c toi qui en ai profité
tu me transporteras comme ça je verrai ce que ça donne, peut etre que je vais regreter avec mon bout de bois
tu me transporteras comme ça je verrai ce que ça donne, peut etre que je vais regreter avec mon bout de bois
08-01-2011, 19:45:21
max001 a écrit :ça me fait plaisir que c toi qui en ai profité
tu me transporteras comme ça je verrai ce que ça donne, peut etre que je vais regreter avec mon bout de bois
Wé pas de soucie t'inquiètes on ira faire un tour. Non sur piste tes amortos seront bien mieux je pense, après sur route ouverte ça m'étonnerait
D'un côté ta caisse c'est pour le circuit pas un daily !
Dit toi les ressorts D2 c'est 12/10 ou un peu moins et déjà c'est tape cul alors toi avec tes ressorts 20/16
08-01-2011, 19:45:37
C'est que tu vas souffrir!!
On va t'appeler mal o cokciss!!
On va t'appeler mal o cokciss!!
08-01-2011, 20:54:55
ouaip pour le circuit
ou cassage de dos
ou cassage de dos
08-01-2011, 22:44:52
j'étais en 16/12 en daily sur ITR, super bien, et 20/16 sur piste c'est trop bon !!
14-01-2011, 20:32:39
J'ai profité d'un brin de soleil pour régler mes amortisseurs et monter quelques bricoles que j'avais un peu entassé à droite à gauche !
Après avoir posé les Bilstein j'ai trouvé que l'arrière était bien plus bas que l'avant donc vu qu'ils ont été rainurés pour la hauteur j'ai baissé d'un cran à l'avant, ça doit représenté 1cm, j'ai pas pensé à mesuré.
Quelques petites galères, compresse ressort pas adapté donc démontage et je les ai amenés à mon garagiste, ensuite un "circlip" en pas très bon état donc faut que je prévois de le changer. D'ailleurs quelqu'un sait si ces "circlip" pour bloquer la coupelle inférieure sont standards ? Niveau hauteur ça rend vraiment pas mal, je pense que je toucherai plus aux réglages hauteur !
Ensuite montage de mes jantes de pistes pour finir les pneus actuels ..
Donc quatre OZ F1 Racing en 15"x 7 ET 38. Ca change pas mal le ressenti au volant, d'un côté les spec des jantes OEM sont bien différentes [15" x 5.5 ET 45]. Niveau déport c'est bien mieux les jantes se rapprochent bien des ailes, il faudrait encore un poil je pense. Et là j'ai bien ressenti à quel point j'avais une géométrie dans les choux complets, faut plus galérer avec le volant, rien qu'à voir le réglage de mes camber kit, d'ailleurs je m'étais pas trop penché dessus mais les réglages ont bougé, il faut une clef de 25 ou 26 pour les régler ... J'avais pas ça sous la main donc j'attendrais de faire la géométrie complète.
A part ça j'ai changé mes bougies [NGK Irridium indice 8], monté mon couvre culasse avec sa nouvelle peinture, à nouveau déplacer mon vase d'expansion à la place de l'ancienne boîte fusible ...
Quelques photos ça sera toujours plus parlant, dites ce que vous en pensez pour la couleur des jantes, moi je trouve ça déchire bien ! Merci à Yaboombass pour son aide.
Après avoir posé les Bilstein j'ai trouvé que l'arrière était bien plus bas que l'avant donc vu qu'ils ont été rainurés pour la hauteur j'ai baissé d'un cran à l'avant, ça doit représenté 1cm, j'ai pas pensé à mesuré.
Quelques petites galères, compresse ressort pas adapté donc démontage et je les ai amenés à mon garagiste, ensuite un "circlip" en pas très bon état donc faut que je prévois de le changer. D'ailleurs quelqu'un sait si ces "circlip" pour bloquer la coupelle inférieure sont standards ? Niveau hauteur ça rend vraiment pas mal, je pense que je toucherai plus aux réglages hauteur !
Ensuite montage de mes jantes de pistes pour finir les pneus actuels ..
Donc quatre OZ F1 Racing en 15"x 7 ET 38. Ca change pas mal le ressenti au volant, d'un côté les spec des jantes OEM sont bien différentes [15" x 5.5 ET 45]. Niveau déport c'est bien mieux les jantes se rapprochent bien des ailes, il faudrait encore un poil je pense. Et là j'ai bien ressenti à quel point j'avais une géométrie dans les choux complets, faut plus galérer avec le volant, rien qu'à voir le réglage de mes camber kit, d'ailleurs je m'étais pas trop penché dessus mais les réglages ont bougé, il faut une clef de 25 ou 26 pour les régler ... J'avais pas ça sous la main donc j'attendrais de faire la géométrie complète.
A part ça j'ai changé mes bougies [NGK Irridium indice 8], monté mon couvre culasse avec sa nouvelle peinture, à nouveau déplacer mon vase d'expansion à la place de l'ancienne boîte fusible ...
Quelques photos ça sera toujours plus parlant, dites ce que vous en pensez pour la couleur des jantes, moi je trouve ça déchire bien ! Merci à Yaboombass pour son aide.
14-01-2011, 20:41:54
Putain mais c'est qu'elle claque ta caisse!!!
14-01-2011, 20:47:45
le modéle des jantes j'aime bien normale j'ai les m^mes
par contre pas trop fan de la couleur,a voir en vrai peut-être je changerai d'avis
par contre pas trop fan de la couleur,a voir en vrai peut-être je changerai d'avis
14-01-2011, 20:50:58
J'avais même pas capté que t'avais les mêmes !
A vrai dire je les ai pas touchées chère du tout et les dimensions/déports me convenaient très bien, en plus pas très loin de chez moi.
Pour la couleur c'est clair que beaucoup n'aimeront pas et je comprends
A vrai dire je les ai pas touchées chère du tout et les dimensions/déports me convenaient très bien, en plus pas très loin de chez moi.
Pour la couleur c'est clair que beaucoup n'aimeront pas et je comprends
14-01-2011, 22:18:35
Ca change par rapport a avant les jantes
Ca tue comme ça ! 8)
Tu touche nul part a cette hauteur ? T'es plus bas que moi, va falloir que je descende encore moi ..
Ca tue comme ça ! 8)
Tu touche nul part a cette hauteur ? T'es plus bas que moi, va falloir que je descende encore moi ..
14-01-2011, 22:50:12
Moi jaurais kifé les 4 en verte.magnifik moi jai une paire que je vais faire en rouge.apres la hauteur nikel
14-01-2011, 23:07:24
Le modèle de jante lui va super bien,la couleur sa reste tout simplement dans le style de la voiture "racing" sa a l'aire pas mal a voir en vrai
Pas de photo de ton cache culbu ?
Pas de photo de ton cache culbu ?
15-01-2011, 12:34:57
Japan import : Wé ça change par rapport à avant et le dessin va bien sur l'EG je trouve. Pour l'instant je ne touche pas, juste l'inter qui frotte légerement sur les petits dos d'âne du style McDrive McDo .. Mais à l'avant je n'ai pas de lame, même pas celle de VTI donc ça passe facile. C'est plutôt l'inter en plus c'est l'endroit le plus bas de l'EG. Sinon il me reste encore un cran pour la rabaisser mais là ça suffit faut que ça reste roulable :P
black-civic93 : Au départ j'hésitai entre bleu et vert donc j'ai fait les deux, mais c'est vrai que j'ai un penchant pour le vert, ça rappelle les harnais aussi. Peut-être je ferai les 4 vertes un jour.
MR-vercitty : Si j'en ai où il monté mais on voit pas grand chose franchement, du moins en photo on voit pas trop la différence donc j'en ai pas mise.
black-civic93 : Au départ j'hésitai entre bleu et vert donc j'ai fait les deux, mais c'est vrai que j'ai un penchant pour le vert, ça rappelle les harnais aussi. Peut-être je ferai les 4 vertes un jour.
MR-vercitty : Si j'en ai où il monté mais on voit pas grand chose franchement, du moins en photo on voit pas trop la différence donc j'en ai pas mise.
15-01-2011, 15:40:08
elles ne sont pas en ET38??
ça rend bien je trouve mais prefere bleu
ça rend bien je trouve mais prefere bleu
15-01-2011, 16:48:15
Normalement oui!!
15-01-2011, 21:06:57
max001 a écrit :elles ne sont pas en ET38??
ça rend bien je trouve mais prefere bleu
Wé je me suis trompé, j'ai rectifié, c'est bien de l'ET 38 et plus large également que celle d'origine.
15-01-2011, 21:26:49
Le vert cest vraiment une tuerie cest toi qui a peint?a la bombe ou pistolet?
16-01-2011, 16:24:37
black-civic93 a écrit :Le vert cest vraiment une tuerie cest toi qui a peint?a la bombe ou pistolet?
Wé je crois qu'un jour je ferai les 4 vertes aussi. Non c'est un carrossier qui les a peintes, pour des jantes je préférai, la peinture est nikel petit bémol elle s'enlève un peu facilement, faut y faire gaffe
16-01-2011, 16:47:36
taurais du faire comme moi peinture a l'époxy
30eu la jante
30eu la jante
16-01-2011, 16:50:47
darkmatt84 a écrit :taurais du faire comme moi peinture a l'époxy
30eu la jante
Elles ont été sablées, peinture à l'époxy. 100 les 4
16-01-2011, 16:52:28
ah bon prix
par contre c'est bizarre que la peinture se barre si ca a été bien fait au four
par contre c'est bizarre que la peinture se barre si ca a été bien fait au four
16-01-2011, 16:58:29
darkmatt84 a écrit :ah bon prix
par contre c'est bizarre que la peinture se barre si ca a été bien fait au four
Wé carrément, enfin j'vais y faire gaffe
03-02-2011, 19:33:18
J'ai enfin reçu la pièce maîtresse de mon échappement 8)
C'est donc un collecteur RMF acheté à Psyco. 4-1 qui est pas plus bas qu'un collecteur d'origine, on verra bien une fois monté ce qu'il donne.
Sur les photos j'ai pas finit le bandage, il me manquait de la bande thermique j'attends de la recevoir.
Passage au RC6 aussi, juste à l'avant et rien à voir avec les EBC !
Au passage je cherche un bouchon pour boucher la sonde sur le decata. C'est du 18x150 apparemment et un bouchon pour boucher celle de l'EGT, du 1/8 NTP. Si quelqu'un à ca qui traine sinon je ferais les magasins et casse du coin.
C'est donc un collecteur RMF acheté à Psyco. 4-1 qui est pas plus bas qu'un collecteur d'origine, on verra bien une fois monté ce qu'il donne.
Sur les photos j'ai pas finit le bandage, il me manquait de la bande thermique j'attends de la recevoir.
Passage au RC6 aussi, juste à l'avant et rien à voir avec les EBC !
Au passage je cherche un bouchon pour boucher la sonde sur le decata. C'est du 18x150 apparemment et un bouchon pour boucher celle de l'EGT, du 1/8 NTP. Si quelqu'un à ca qui traine sinon je ferais les magasins et casse du coin.
03-02-2011, 19:38:01
Excellent ce collecteur poto
Ca va liberer grave le B18 ^^
Ca va liberer grave le B18 ^^
03-02-2011, 19:52:17
8)