03-12-2010, 19:48:25
03-12-2010, 20:11:31
En fait ça sera pas pour cette fois-ci le réglage des trains, j'aurai des slick pour le Pôle mais en 14" donc je pense que je le réglage ne servira à rien.
03-12-2010, 20:30:55
Sa ma fait trop marré,tu étais a fond dedans mec je prouvé pas te dire la vérité,le swap est fait avant le 20 décembre ta vus je te l'avais dit
03-12-2010, 20:37:05
black-civic93 a écrit :Pour vus quil ne vous fait pas une arnaque collectif..lol
un pote sest fait caroté 65 euros mais il ny connais rien il me montre sa fiche de géo il lui ont reglé langle que dun chouya alors que son lsi sortait dun carton choc avant.apres ils ont pas toucher carrossage,...mais si cest speedyo qui la conseillé ca doit etre niquel.meme si jle connais pas mais tel qun ninja discret je lis tous ce quil se passe. :claps:
lol
je dois y passer devant mardi, je m'arrete et je demanderais les tarifs. je m'en souviens plus.
09-12-2010, 00:40:46
Speedyo ta photo du concour juillet sur lautre forum elle claque jme demande comment ta fait pour la prendre avec cette effet tu la retafé
09-12-2010, 00:55:08
laquelle je n'y ai plus acces je ne sais pas pourquoi? poste la sur mon post sur jpc pour ne pas pourir celui ci.
09-12-2010, 01:00:41
Ok tkt des que je peux.dzl pour ton topic rak
09-12-2010, 10:39:12
Yep
Faudra ce prévoir sa pour orange,
Je viendrais avec l'itr, car sa lui fera du bien
Avec les combines filetes, sa a du un peu tout modifier.
Faudra ce prévoir sa pour orange,
Je viendrais avec l'itr, car sa lui fera du bien
Avec les combines filetes, sa a du un peu tout modifier.
09-12-2010, 13:08:12
Je devais allez le faire mais pour Dimanche j'aurai des slicks en 14" donc faire une géométrie maintenant ça ne servira pas trop :/
09-12-2010, 13:15:56
Non c sur pour dimanche sa sert a rien.
Mais si vous y aller tu me le dit je viendrais avec vous.
Mais si vous y aller tu me le dit je viendrais avec vous.
09-12-2010, 13:19:40
Pas de soucie ça marche
09-12-2010, 14:08:31
RaeKown a écrit :Pas de soucie ça marche
Vendredi prochain dans l'apres-midi ça serai bon!
(le 17 decembre)
09-12-2010, 14:15:49
Je serais partant mais faudrait que je trouve des jantes 15" pour la piste alors.
30-12-2010, 21:08:12
Depuis le temps ça a pas mal bougé, quelques changements qui vont arriver où qui sont déjà arrivés.
- Petit voyage chez FranckCRX où j'ai récupérer sa barre anti-rapprochement Cusco, son Becquet Spoon carbone et une crémaillère de direction Non assistée ! Pour la BAR ça me permet de faire un montage avec 2 BAR, celle d'Integra et la Cusco. Et pour monter la crémaillère j'ai reçu ce matin ma Poulie N1 + courroie donc ça va passer de 4kg à 826g pour la poulie :P
- Depuis le temps que j'attendais un vrai collecteur, il devrait arriver très bientôt, j'ai donc pris le RMF de psyco, la pièce qui me manquait pour libérer le B18 dans les tours
- J'suis allez cherché mes futures jantes de piste, rien de bien extraordinaire, 4 OZ F1 (Clio RS1) en ET38 pour y poser sans doute quatre R888. Elles seront repeintes probablement en "bi-ton" verte d'un côté et bleu de l'autre, ça plaira pas à tout le monde c'est sur
- Et pour finir je vais normalement changer mes combinés filetés. Donc passage de D2 à des Bilstein B8 Quagliozzi + ressorts H&R tarage "Rallye".On verra bien ce que ça donne.
Donc vivement que tout soit monté, par contre désolé je n'ai aucune photos, le temps donne pas envie d'en faire aussi
- Petit voyage chez FranckCRX où j'ai récupérer sa barre anti-rapprochement Cusco, son Becquet Spoon carbone et une crémaillère de direction Non assistée ! Pour la BAR ça me permet de faire un montage avec 2 BAR, celle d'Integra et la Cusco. Et pour monter la crémaillère j'ai reçu ce matin ma Poulie N1 + courroie donc ça va passer de 4kg à 826g pour la poulie :P
- Depuis le temps que j'attendais un vrai collecteur, il devrait arriver très bientôt, j'ai donc pris le RMF de psyco, la pièce qui me manquait pour libérer le B18 dans les tours
- J'suis allez cherché mes futures jantes de piste, rien de bien extraordinaire, 4 OZ F1 (Clio RS1) en ET38 pour y poser sans doute quatre R888. Elles seront repeintes probablement en "bi-ton" verte d'un côté et bleu de l'autre, ça plaira pas à tout le monde c'est sur
- Et pour finir je vais normalement changer mes combinés filetés. Donc passage de D2 à des Bilstein B8 Quagliozzi + ressorts H&R tarage "Rallye".On verra bien ce que ça donne.
Donc vivement que tout soit monté, par contre désolé je n'ai aucune photos, le temps donne pas envie d'en faire aussi
30-12-2010, 21:15:52
de bien bonnes nouvelles !!!
30-12-2010, 21:24:50
speedyo a écrit :de bien bonnes nouvelles !!!
+1
30-12-2010, 21:38:47
Pour les amortos c'est confirmé donc je troque les D2 pour les B8, j'espère ne pas être déçu !
30-12-2010, 21:45:29
Tu sera pas decus des b8 parcontre il faut s habituer cest une nouvelle conduite mais que du bonheur dans les virages
30-12-2010, 21:47:26
J'ai des photos des jantes au pire ...
Tu les auras montées en Février ? J'espère pouvoir venir
30-12-2010, 21:48:37
Je pense que je vais prendre plus de roulis sur piste mais sur route ça sera plus confortable, étant donné que la Civic est mon daily. Ca sera normalement plus ferme vu qu'ils ont été retarés.
30-12-2010, 21:51:30
Japan import a écrit :J'ai des photos des jantes au pire ...
Oui c'est vrai celle de l'annonce
En fevrier je sais pas, faut que je les repeigne d'abord, commander les pneux .. Et entre temps faut que je m'occupe de la crémaillère, amortos et collecteur. Je vais essayé oui
30-12-2010, 21:54:41
Tu sera a moins combien?pour tes ressort.par ce que je les trouve ferme mais peut etre comparé au d2 ca sera plus souple avec ton tarage rally tu pourra passer mieux sur des routes un peu pourrit
30-12-2010, 21:57:46
black-civic93 a écrit :Tu sera a moins combien?pour tes ressort.par ce que je les trouve ferme mais peut etre comparé au d2 ca sera plus souple avec ton tarage rally tu pourra passer mieux sur des routes un peu pourrit
-30mm mais il a rajouté des rainures si je dis pas de bétîses ! Je suis allez voir hier ce que ça donnait sur l'EG de mon collègue et ça rend nikel niveau hauteur.
Comparé à du D2 c'est sur et certain que ça sera plus souple
Justement c'est ça que je recherchait, pouvoir attaquer sur route/cols mais aussi avoir un bon compromis pour la piste
30-12-2010, 21:57:55
RaeKown a écrit :Depuis le temps ça a pas mal bougé, quelques changements qui vont arriver où qui sont déjà arrivés.
Hola mais que du bon mec
30-12-2010, 22:02:41
Cest sur que quand jetais a -35 cetait plus confortable mais sur circuit roulis assuré en tous cas bonne continuation+ année
30-12-2010, 22:05:00
black-civic93 a écrit :Cest sur que quand jetais a -35 cetait plus confortable mais sur circuit roulis assuré en tous cas bonne continuation+ année
Au pire des ressorts c'est pas très cher
Merci à toi aussi, à bientôt à Alès peut-être !
30-12-2010, 22:39:00
Tkt je reviendrais quand il fera beau ta voiture sera encore plus o top dici la
08-01-2011, 11:57:12
Petite question jai fixer mes harnais 4 points et je voulais savoir si les fixation sur les cotés vous les avez fixé comme moi sur les 2 fixation derrière le siege la ou lon fixe les support bacquet.et les 2 autre fixations je les ais fixés a lemplacement des attaches ceinture arriere
Si vous avez dautre solutions merci de me suggéré
08-01-2011, 12:09:50
black-civic93 a écrit :Petite question jai fixer mes harnais 4 points et je voulais savoir si les fixation sur les cotés vous les avez fixé comme moi sur les 2 fixation derrière le siege la ou lon fixe les support bacquet.et les 2 autre fixations je les ais fixés a lemplacement des attaches ceinture arriere
Les deux fixations à l'arrière à la même place que les ceintures d'origine et devant d'un côté la ou il y a le "U" pour faire glisser la ceinture et de l'autre avec les Recaro faut rajouter des platines à illet mises vers la ou ya la console centrale. Mais bon y a pas d'emplacement spécifique
08-01-2011, 13:27:04
Tu pense cest dangereux comment jai fixé les cotés aux suport bacquets