Japan Car

Version complète : RaeKown EG6 B18C Vidéos circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
cotoCRX a écrit :LOL

Et la tienne tu la met même pas sur ton topic? LOL

Simpa ta vidéo, sa rend bien la ou tu as mis la cam. Par contre comme tu dis les T1R, la vache !! Shock

Si mais j'attends d'avoir aussi la première cession comme ça je met les deux d'un coup Wink

Wé l'autrejours j'avais mise la cam à l'extérieur ça rendait pas mal, j'avais jamais testé à l'intèrieur mais ça rend sympa.

Pour les T1R la vache comme tu dis, et encore tu verras la première cession c'est bien pire LOL
Ca y est j'ai enfin pu uploader les vidéos, mon dieu que c'était long LOL

Première cession :

http://www.dailymotion.com/video/xfnzxc_...art-1_auto

Deuxième cession :

http://www.dailymotion.com/video/xfnjw0_...art-2_auto
mais tu la deja posté !!
Sur le Topic du Pôle mécanique mais pas ici Wink
Oui en tout cas GG à toi :top: Yes

Tu as assuré malgré les T1R et je sais que quoi je parle ^^
Merci Big Grin Wink

Tu compatis avec moi hein LOL Ca devait être pire avec ton châssis stock Confused
RaeKown a écrit :Sur le Topic du Pôle mécanique mais pas ici Wink

Ah ok, super auto !!

bonne continuation a toi et ta petite EG6 !!
RaeKown a écrit :Merci Big Grin Wink

Tu compatis avec moi hein LOL Ca devait être pire avec ton châssis stock Confused

Oui c'etait pas bcp mieux...

Sur mon chassis j'ai uniquement des kayaba AGX + ressort -30mm (c'est qd meme mieux que du stock Langue)et la BAR avant d'ITR donc oui c'est assez leger pour bourriner mais oui pour les pneus je compatis.
Le-Tom a écrit :
RaeKown a écrit :Sur le Topic du Pôle mécanique mais pas ici Wink

Ah ok, super auto !!

bonne continuation a toi et ta petite EG6 !!

Merci Smile
Surprenante ton EG ! tes vidéos je m'en lasse pas !
Quand je l'ai vu tourner dimanche, j'ai pas arrété de dire "pwaa c'te bombe !!! Shock "
Je trouve que tu te démerde vraiment pas mal dans l'ensemble même sur piste humide.
Je savais pas que c'était toi RaeKown le gars dans cette EG lol
Bonne continuation !
Et oui le bridé dans l'EG c'était moi LOL :]

Merci Wink D'ici la fin d'année je dois équiper l'EG de quelques pièces, j'espère tourner encore mieux Smile
Vive les bridés au voiture débridé :P
black-civic93 a écrit :Vive les bridés au voiture débridé :P

Et oui c'est vrai que toi aussi LOL

Tu n'avais pas fait de vidéos également ? Je te voyais fixer ta caméra dans ton EG avant le "départ".
RaeKown a écrit :
black-civic93 a écrit :Vive les bridés au voiture débridé :P

Et oui c'est vrai que toi aussi LOL

héhé pas mal l'expression LOL
Moi aussi j'suis un bridé qui aime les voiture débridé, qui en profite avant d'être tout ridé LOL LOL

J'étais venu avec Poucky et son MB6 Wink

J'espère bien la revoir tourner une prochaine fois ton EG sur le sec, ça doit donner !
Oui je me rappelle de toi, on m'a dit v'la Poucky et Subzero. On se croirait jouer à un jeu vidéo en s'appelant par nos pseudos LOL

Le 12 Décembre on est une paire à revenir au Pôle, on se recroisera sans doute là bas Wink
Si jai fais 2 video hd mais une exterieur et une interieur mais youtube me lenleve il dise video trop longues jessayerais sur daylimotion jtiens au jus
Coupe les, c'est maxi 2go et 20min pour dailymotion et 15min pour Youtube Wink
Oh my god la video, j'ai trop hate de finir mon projet!!!
La tes en moins combien en ressort?sur tes amorto merci
Je ne sais pas du tout, elle était déjà rabaissé à l'achat, ensuite je l'ai posée un peu plus mais j'ai pas mesuré, j'ai fait en fonction des hauteurs entre les bagues de réglage. Par contre je ne peux pas allez plus bas, j'ai essayé et c'est inroulable avec les D2, la moindre plaques d'égouts, ou petit trou j'ai l'impression de me prendre un nid de poule.

Sinon j'en profite pour dire que j'ai monté une boîte à air Mugen que j'ai touché à pas trop chère, assez chiant à mettre mais j'ai pas pu vraiment tester la différence, plus de couple à mi régime et elle à l'air de moins s'essouffler dans les tours. Vivement le collecteur prévu pour le mois prochain Smile
Propre tous ca tu as quoi en filtre a air dans ta mugen boite
Un K&N Wink
Tu la dope ta civic elle arache ca fait plaisir
J'avoue que tu te lache sur ton Eg.

Je la kiffe elle arrache le bitume !
Merci Big Grin

Manque plus qu'un collecteur pour libérer tout ça et après j'arrêterai les pièces moteurs et je m'occuperai du châssis/freins. Si ça se passe comme prévu normalement en décembre je devrais récupérer le RMF de Psyco Twisted

Et début 2011 je commencerai à me mettre à la recherche d'un daily, comme ça je destinerai vraiment l'EG qu'à la piste (gros vidage pour espérer tomber à 850kg, arceau, soudage caisse, vitre lexan, fibre ...)
vivement l'année prochaine alors.
Elle va deboité ton Eg en 2011 LOL
Raekwon cest un chanteur du wu tang Smile
black-civic93 a écrit :Raekwon cest un chanteur du wu tang Smile

Yes bien vu, c'était un pseudo que j'avais mit un peu au hasard à l'époque ou je jouais à la console en ligne et au final je le réutilise un peu de partout LOL
Tu connais pas "ReaKown et les counasses"? Sac
Un groupe du coin (double sac) Sac Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12