Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci
On se croiseras surement sur Alès!!
Mais il me semble avoir dejà vu ton integra JDM une fois ou deux
Oui si tu viens on se verra
T'as du déjà la croiser au Pôle, si je me rappelle bien j'avais vu ton EE9. Je comptais tourner mais plus de freins et il pleuvait
Pas de soucis on se croisera!!
slt!
tout le monde au circuit alors le 14^^
je viendrez aussi (du moins j'espère pouvoir),
je verrez avec le taf si je peut me libérer.
si je viens je me ferrai ma première sortie aussi bobby, lol
on devrait avoir monter mon stock de pièce avec nun, donc sa ira pour une première
j'ai reçu les B6 reste plus qu'a, comme on dit^^
sympa ta caisse, il me semble l'avoir au pole.
Dommage que je ne puisse avoir le sybele pour finir ma tripe qui dort depuis 4 ans!!
Je viendrai en spectateur voir la première sortie (de route?!
) de Fab et voir comment se comporte maintenant l'eg d'Alex...
Vivement que je puisse me monter une caisse pour me défouler!
crashnb2 a écrit :Je viendrai en spectateur voir la première sortie (de route?! ) de Fab Vivement que je puisse me monter une caisse pour me défouler!
sortie de route?! non.... pas moi, puis on est sur circuit là lol
et ouais dépêche toi de finir ton tracteur de la mort, qu'il doit bien envoyer quand même, enfin quand il roule ......
^^
crashnb2 a écrit :Dommage que je ne puisse avoir le sybele pour finir ma tripe qui dort depuis 4 ans!!
Je viendrai en spectateur voir la première sortie (de route?! ) de Fab et voir comment se comporte maintenant l'eg d'Alex...
Vivement que je puisse me monter une caisse pour me défouler!
Espérons qu'il n'y ait pas de Rover Rouge sinon c'est la sortie assurée pour Fab'
:P
RaeKown a écrit :Espérons qu'il n'y ait pas de Rover Rouge sinon c'est la sortie assurée pour Fab' :P
tkt, depuis j'aime pas les rovers.... j'en ai repéré une verte fanée qui roule à peine
pour me défouler lol
nun,
RaeKown a écrit :Espérons qu'il n'y ait pas de Rover Rouge sinon c'est la sortie assurée pour Fab' :P
Celle là j'aurais pas oser :mp4: :ho:
tkt, entre civic on va se faire des bsx, va falloir que je change mes pare chocs dans tout les cas lol
octav1us a écrit :tkt, entre civic on va se faire des bsx, va falloir que je change mes pare chocs dans tout les cas lol
Ouais j'ai repéré aussi cette rover verte pourrie avec un gros attelage de maçon derrière,qui aime bien les parce-chocs fanés de civic vtec-e bleue... :ange:
crashnb2 a écrit :octav1us a écrit :
ouais comme sa hop peinture intégrale et tout le monde est content .............
Attends janvier et je te ferais un bon prix
Bon sinon Alex a quand l'arceau,la caisse soudée,le dash,les aac,les itb,pistons bielles?! enfin de quoi aller au taff en tout confort :ange: ?
Arceau, caisse soudée ça me brancherait bien wé.
Pistons, bielle, AAC, ITB après plutôt, je préfère finir le châssis.
Mais bon tout reste une question de budget
Je t'appellerai demain faut que je te demande deux, trois trucs car la pas de réseau à cause de la pluie
coooool une 2ème EGB18 dans le coin :P
Ben il est de septimanie comme nous ^^
y en a quelques une dans le coin
moi j'aime bien cette voiture
en plus elle va bien à ton tein alex
vraiment belle et propre...mais ca doit quand meme etre bizarre la conduite a droite
:
l'eg est une conduite à gauche
A GAUCHE!!!
oups j'ai rectifié, le dimanche matin c trés dur
franckcrx : Merci, rétablie toi bien et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur circuit étant donné qu'on est pas très loin
max001 : Wé c'est vrai y en a quelques une dans le coin, enfin j'exclue la tienne et celle de Fred qui sont en B18T, c'est un peu différent :P
Et c'est vrai qu'elle va bien avec mon teint, un asiatique dans une EG ça le fait
coucou21 : Merci, si tu parles de l'ITR et de la conduite à droite ça dépend des personnes, je m'y suis fait rapidement et si j'avais l'occasion de reprendre une RHD j'hésiterai même pas
moi le rhd je supporte pas!!
cotoCRX a écrit :moi le rhd je supporte pas!!
Je te comprends ! Tu préfères rouler en LHD
:]
bien sympathique cette EG B18 en plus de l'avoir vue a Ales hier sa tourne bien !!
bonne continuation !!
niveau faisceau et supports moteur ta pas trop galèré ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12