Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
power-of-dreams a écrit :RaeKown a écrit :power-of-dreams : C'est vrai que le trou de la boîte à air ne tombe pas tout à fait en face mais comparé a mon ancienne admission que j'avais provisoirement, un genre de short ram avec cône en carbone c'est le jour et la nuit niveau perfs Comme tu dis ça doit être mieux de la mettre à la place du vase d'expansion je verrai pour faire la modification. Par contre j'ai du découpé les attaches d'origine donc je les ai plus, je pense que toi aussi.
j'ai juste gardé celle de derriere, la seule qui sert pour adapter la boite ITR sur EG
Au pire si tu ne l'as plus tu peux toujours faire une petite patte pour bien la fixer
Ah merde j'ai coupé les 3 moi
Y aura toujours moyen de faire une patte de fixation comme tu dis. Si je dis pas de bétîses tu as aussi une EG B18C ? Tu as pas une boîte à air Promax ou comptech ?
Enfin tu as une bonne admission! :top:
En tout cas elle marche bien ton Eg6 B18!
bobbymacferrin a écrit :Enfin tu as une bonne admission! :top:
En tout cas elle marche bien ton Eg6 B18!
Merci
C'est le jour et la nuit entre l'ancienne admission et celle-ci, rien à voir niveau perfs 8)
RaeKown a écrit :power-of-dreams a écrit :RaeKown a écrit :power-of-dreams : C'est vrai que le trou de la boîte à air ne tombe pas tout à fait en face mais comparé a mon ancienne admission que j'avais provisoirement, un genre de short ram avec cône en carbone c'est le jour et la nuit niveau perfs Comme tu dis ça doit être mieux de la mettre à la place du vase d'expansion je verrai pour faire la modification. Par contre j'ai du découpé les attaches d'origine donc je les ai plus, je pense que toi aussi.
J'ai juste gardé celle de derriere, la seule qui sert pour adapter la boite ITR sur EG
Au pire si tu ne l'as plus tu peux toujours faire une petite patte pour bien la fixer
Ah merde j'ai coupé les 3 moi Y aura toujours moyen de faire une patte de fixation comme tu dis. Si je dis pas de bétîses tu as aussi une EG B18C ? Tu as pas une boîte à air Promax ou comptech ?
J'ai la promax (avec filtre qui commence a fatiguer), la boite d'ITR stock avec Kn dedans, que j'ai monté facon comptech, et la mugen d'ek9 en attente de montage.
Non je ne suis pas revendeur de boite a air sinon
t'as pas recup le radiateur d'ITR au passage?
ah, enfin une new admission, sa doit bien mieux se comporter maintenant,
samedi aprem tu étais au garage?
j'ai pas pu passer dans l'aprèm, j'était à Ledenon;
ça fait un ptit moment que je l'ai pas vue cette civic, sa prends mieux ses tours alors avec la boite itr et le kn?
les avis sur les ebc yellow sont très partagés, tu les à déjà essayer sur piste?
Moi j'ai ca sur mon mr, et sa freine du tonnerre. Sur piste pendant 20 minutes, j'ai aucun soucis. Aucun fading, le feeling est très bon, et je peux freiner aussi fort à la fin de la session qu'au début. Tu as les disques turbo groove avec?
je te conseille de les essayer avant de changer, si c'est bien rodé sa mort bien
On se verra le 14
power-of-dreams : Pas mal tes 3 boîte à air. Dès que tu auras monté la Mugen j'aimerai bien avoir ton avis toi qui a eu les 3 car j'hésite à investir dedans vu le prix. Pour la Promax tu en es content par rapport à celle d'ITR ou c'est "kif-kif" ?
Pour le radiateur non je suis passé sur un mishimoto, si jamais j'ai des soucis de chauffe je verrai pour mettre celui d'ITR
octav1us : Bien mieux se comporter même. Yes j'ai déposé la voiture Vendredi et je l'ai récupéré Samedi. Sinon wé ca prend mieux ses tours, dans le VTEC c'est tout autre chose. Pour comparé, en reprise je suis devant JP (avec la Sky pas la Supra
) maintenant. Par contre filtre stock encore, pas le K&N.
cotoCRX : Je les ai essayé au Pôle en Septembre, ça freine fort quelques virages puis plus rien
Par contre ce jour là il faisait très chaud, peut-être que le liquide a trop chauffé je sais pas. J'ai disque Turbo groove, EBC Yellow, avia & RBF 600. Le rodage a été fait par l'ancien proprio par contre.
Cool pour le 14, tu tourneras avec ton MR ? C'est un T bar gris non ?
Ca serai cool le 14 si on pouvait tous se retrouver.
tu pourais m'envoyer des details sur l'organisation par MP?
Genre l'inscription, l'heure , les tarifs , etc...
Pour les détails je les donne ici ça peut aidé quelqu'un d'autre on sait jamais.
Pour le tarif c'est 20/20min, de 9H > 12h & 14h > 17h40 (à confirmer).
Pour les inscriptions vaut mieux le faire à l'avance pour être sur d'avoir des places et choisir l'heure donc tu appelles le Pôle mécanique (numéro sur leur site) et tu réserves. Sois tu paies par correspondance soit tu passes directement là bas. Casque, assurance et permis obligatoire. Voilà je pense avoir donné les infos principales, tout de façon en les appellant ils te diront ce que tu veux savoir. Si tu viens tourner ça serait cool
Oui je pense que je vais venir pour me faire un peu plaisir et decrasser l'Eg6!
Je vais faire mon maximum pour etre là.
Je vais reserver dès la semaine prochaine je pense.
T'y sera la matin ou l'apres-midi?
Je pense prendre 3 cessions, une le matin et deux l'après midi. C'est bon si tu reserves la semaine prochaine il restera des places. Dit moi l'heure de tes cessions j'essaierai de tomber en même temps que toi
RaeKown a écrit :Je pense prendre 3 cessions, une le matin et deux l'après midi. C'est bon si tu reserves la semaine prochaine il restera des places. Dit moi l'heure de tes cessions j'essaierai de tomber en même temps que toi
Ca pourra etre sympa
Vraiment belle ton EG6 !
Je vais voir si j'ai moyen de venir en spectateur le 14, ça serait cool de se rencontrer vu qu'on habitent pas très loin
Japan import a écrit :Vraiment belle ton EG6 !
Je vais voir si j'ai moyen de venir en spectateur le 14, ça serait cool de se rencontrer vu qu'on habitent pas très loin
Trop bon si tu viens aussi 8)
Non c'est un coupé que j'ai, de toute façon des turbo grises y'en a pas 36, tu pourra pas me manquer.
Bizarre pour tes freins, comme je te dis les avis sont partagés, moi j'ai pas de problèmes, même au ledenon ( ou les freinage sont bien plus violent ).
Après on a quelques différences sur nos freins quand même, j'ai des étriers double pistons devant, et j'ai pas d'abs. Mais t'as 300kg de moins
je vais surement prendre deux sessions le matin, ca serait cool qu'on s'en face une ensemble, pour ceux qui viendront.
Genre 11h20 ca vous irait??
cotoCRX a écrit :je vais surement prendre deux sessions le matin, ca serait cool qu'on s'en face une ensemble, pour ceux qui viendront.
Genre 11h20 ca vous irait??
Pourquoi pas! C'est une bonne idée de pouvoir se prendre une session où l'on serait tous ensemble. 8)
Faut voir si y'a encore de la place.
Moi j'en prendrai bien une le matin (genre 11h20
) et une l'apres-midi apres avoir tourné 20 min et m'impregné du circuit une 1ere fois.
Cela sera ma 1ere sortie piste de ma vie
cotoCRX a écrit :Non c'est un coupé que j'ai, de toute façon des turbo grises y'en a pas 36, tu pourra pas me manquer.
Bizarre pour tes freins, comme je te dis les avis sont partagés, moi j'ai pas de problèmes, même au ledenon ( ou les freinage sont bien plus violent ).
Après on a quelques différences sur nos freins quand même, j'ai des étriers double pistons devant, et j'ai pas d'abs. Mais t'as 300kg de moins
je vais surement prendre deux sessions le matin, ca serait cool qu'on s'en face une ensemble, pour ceux qui viendront.
Genre 11h20 ca vous irait??
C'est un RHD non ? Il me semble t'avoir déjà croisé à Nîmes
J'ai pas d'ABS également, il a été supprimé. Par contre oui, étrier d'origine
11h20 ça me brancherait bien comme horaire. L'après midi je pense prendre 14h20 et 15h20. Niveau place y aura pas de soucie je pense. Par contre faudrait s'incrire dans la semaine je pense. Je vais voir avec des collègues pour qu'ils prennent la même cession.
Au passage si une âme charitable veut faire dons de slicks ou semi je prends
Ca me fait chier de tourner en T1R lol
RaeKown a écrit :Au passage si une âme charitable veut faire dons de slicks ou semi je prends Ca me fait chier de tourner en T1R lol
ho! tu tournes avec les T1R comme tout le monde ^^ :ho:
Ok pour l'aprem aussi
il faudrait que l'on prenne donc la session de 11h20 et celle de 14h20
Ca serai top! :top:
Peut être présent en tant que simple spectatuer, mais ça pourrait être sympa de se voir pour discuter un peu vu que vous semblez être un paquet...
Et au pire j'accepte de faire sac de sable
JapanFan34 a écrit :Peut être présent en tant que simple spectatuer, mais ça pourrait être sympa de se voir pour discuter un peu vu que vous semblez être un paquet...
Et au pire j'accepte de faire sac de sable
Moi je pense venir avec un sac de sable deja^^
je le laisserai sur la deuxieme session mais sur la première je le prendrais avec moi.... (si c'est autorisé biensur)
Dans tout les cas, plus on est de fou et moins y'a de riz!
Viendez!!
Wé je vais être obligé mais bon vivement les prochains pneux
Wé 11h20 et 14h20 pour moi c'est bon. Si jamais quelqu'un s'inscrit cette semaine qu'il demande combien il reste de place pour voir si on pourra être tous dans la même
Moi pareil j'aurai un passager à chaque cession normalement. Wé c'est autoriser le passager et gratuit t'inquiètes pas.
RaeKown a écrit :Wé je vais être obligé mais bon vivement les prochains pneux
Wé 11h20 et 14h20 pour moi c'est bon. Si jamais quelqu'un s'inscrit cette semaine qu'il demande combien il reste de place pour voir si on pourra être tous dans la même
Moi pareil j'aurai un passager à chaque cession normalement. Wé c'est autoriser le passager et gratuit t'inquiètes pas.
Du tout bon en perspective^^
Ton pote Jp viens avec sa Supra de la mort?
Au pire il pourra nous pousser
EDIT : reservation posé pour 11h20 et 14h20 :top:
Il a tourné l'autrejours mais il a eu des problèmes de chauffe donc je pense qu'il viendra juste regarder ou peut-être tourner sans pare-choc comme il voulait.
Y aura peut-être Angel s'il a finit de remonter son ITR et un collègue en Prelude normalement.
oui c'est une rhd, et je suis allé une fois à nimes avec, donc c'est bien possible oui.
Je vais creer un topic pour voir ceux qui pourrait venir ce jour la, ca sera plus simple.
Pour ma part et Bobby on est inscrit pour 11h20 et 14h20 déjà
Bonne idée le topic, il a l'air d'avoir pas mal de Jap qui viendrait !
Jolie ton Eg ça doit marcher fort avec le B18
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12