30-05-2010, 15:12:17
30-05-2010, 15:49:19
et des amortos tein flex évo 4 réglabl dans touts les coin lol
ah sacrilège , Ester.. pourquoi...... lol
ah sacrilège , Ester.. pourquoi...... lol
31-05-2010, 10:41:38
oui oui c'est moi avec le logo H maintenant il devient rose blanc mais bon il a un bon pot qui va m'en vendre
pour la liste je te diré sa en tout qu'a le H c'est sur
pour la liste je te diré sa en tout qu'a le H c'est sur
31-05-2010, 17:58:20
ITR ANGEL,
je suis le jeune en civic ej9 gris foncé, on se voit tous les vendredi soirs
je suis le jeune en civic ej9 gris foncé, on se voit tous les vendredi soirs
31-05-2010, 18:23:37
Et moi je suis celui qui a l'eg4 grise à qui tu as fait faire un tour d'ITR.
Je t'en veux car depuis se soir là, je n'en peux plus de mon eg4....Depuis c'est bien simple, je cherche un swap^^
Je t'en veux car depuis se soir là, je n'en peux plus de mon eg4....Depuis c'est bien simple, je cherche un swap^^
31-05-2010, 19:43:04
dis toi que il y a pire^^ (diesel....) lol
elles sont quand même sympa nos ptites 90ch nan?
pis nous on s'entend parler dans nos caisseuus!
(rohh c'est bon je cherche des excuses )
(pis tu comprend les flics, blablabla...on peut plus rouler....blablabla....le permis est si vite perdus... blablabla lol)
elles sont quand même sympa nos ptites 90ch nan?
pis nous on s'entend parler dans nos caisseuus!
(rohh c'est bon je cherche des excuses )
(pis tu comprend les flics, blablabla...on peut plus rouler....blablabla....le permis est si vite perdus... blablabla lol)
31-05-2010, 19:51:29
Oui j'avoue qu'elles sont symap nos 90ch.
C'est bien pour commencer à tater de la jap'
Mais bon là je me tate de swapper voir meme de changer de caisse (ce qui me ferait chier sur un point c'est que mon eg4 est bien propre)
C'est bien pour commencer à tater de la jap'
Mais bon là je me tate de swapper voir meme de changer de caisse (ce qui me ferait chier sur un point c'est que mon eg4 est bien propre)
31-05-2010, 19:53:31
bobbymacferrin a écrit :Oui j'avoue qu'elles sont symap nos 90ch.
C'est bien pour commencer à tater de la jap'
Mais bon là je me tate de swapper voir meme de changer de caisse (ce qui me ferait chier sur un point c'est que mon eg4 est bien propre)
Tu veux changer pour quelle caisse ? Dommage car ton EG est vraiment propre avec un superbe intérieur !
31-05-2010, 20:03:35
perso je trouve ta caisse super clean donc la revendre surtout que sa fait pas longtemps que tu l'as, pour se faire la main c'est nickel ces voitures en plus,
l'idée du swap est pas mal, raekown t'en diras plus sur ce sujet ^^
mais bon c'est pas la même histoire que changer de voiture avec un bon moteur d'origine (légalité, complexité modif prix etc.... ),
sinon quel caisse?^^ integra?
l'idée du swap est pas mal, raekown t'en diras plus sur ce sujet ^^
mais bon c'est pas la même histoire que changer de voiture avec un bon moteur d'origine (légalité, complexité modif prix etc.... ),
sinon quel caisse?^^ integra?
31-05-2010, 20:22:24
je te file mon msn en mp pour pas squatter le topic de Raekwon.
31-05-2010, 20:58:22
ok pas de blem,
d'ailleurs je venais de lui faire la réflexion aussi^^
on pollue déjà assez son topic comme sa
d'ailleurs je venais de lui faire la réflexion aussi^^
on pollue déjà assez son topic comme sa
31-05-2010, 21:00:01
d'ailleurs raekown, tu compte faire quoi comme modif sur le b18 une fois monté?
tu restes stock ou tu mets quelques pièces?
tu restes stock ou tu mets quelques pièces?
31-05-2010, 21:07:15
octav1us a écrit :d'ailleurs raekown, tu compte faire quoi comme modif sur le b18 une fois monté?
tu restes stock ou tu mets quelques pièces?
Quelques modifs histoire de le libérer un peu : collecteur, ligne, admission et peut-être AAC mais ça c'est pas sur du tout. Mais je vais privilégié le châssis plutôt
31-05-2010, 21:35:42
a oui ta ben raison le chassie est très important surtout que tu compte faire du circuit après faut connaître quel qu'un qui c'est réglé le chassie au oignon
si vous voulez mon adresse msn mp moi
si vous voulez mon adresse msn mp moi
08-06-2010, 20:06:04
Vu que l'embrayage commençait à se faire vieux et que je vais mettre dans un premier temps la S80 de l'ITR dans l'EG6
j'en ai profité pour commander un embrayage Exedy Stage 1 avec son VMA. Quitte à tomber la boîte
Par contre quelqu'un sait si on est sur à tout les coups de se taper la douane avec le vendeur GripForce sur Ebay ?
Apparemment pas mal de personnes ont commandés sur le forum.
Liens : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...25520bd716
Et quelques photos avec une autre Integra :
j'en ai profité pour commander un embrayage Exedy Stage 1 avec son VMA. Quitte à tomber la boîte
Par contre quelqu'un sait si on est sur à tout les coups de se taper la douane avec le vendeur GripForce sur Ebay ?
Apparemment pas mal de personnes ont commandés sur le forum.
Liens : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...25520bd716
Et quelques photos avec une autre Integra :
08-06-2010, 20:51:58
Avec Grip-force tu auras de la douane ,environ 50 euros il me semble
Sinon sympa les photos !! 8) Dommage de demonter cette jolie auto !!
Sinon sympa les photos !! 8) Dommage de demonter cette jolie auto !!
08-06-2010, 21:00:31
racefans a écrit :Avec Grip-force tu auras de la douane ,environ 50 euros il me semble
Sinon sympa les photos !! 8) Dommage de demonter cette jolie auto !!
Pour la Douane je m'en doutais, tant pis, j'ai demandé à ce qu'il me déclare 130$ sur le colis, peut-être que j'aurai moins à payé.
Et oui dommage comme tu dis, j'ai pas le choix
08-06-2010, 21:34:11
Clair que ça fait mal de mettre une aussi belle auto en pièce on peut juste se consoler en se disant qu'une ITR française de plus aura une face avant jdm...
Sinon bon choix le VM et embrayage exedy
Sinon bon choix le VM et embrayage exedy
08-06-2010, 21:56:01
Jolies voitures que tu as la .
Hate de voir l'EG finit .
Hate de voir l'EG finit .
08-06-2010, 23:54:44
Merci
Floeg6 : Oui voila on peut se consoler en disant ça
Floeg6 : Oui voila on peut se consoler en disant ça
23-10-2010, 16:37:52
Je viens un peu actualisé mon post, depuis le temps ça a pas mal évolué
Le B18C est dedans avec peinture de la baie moteur etc ...
Gros vidage donc Exit : ABS - chauffage - capot carbonne - faisceau - lave-glace etc ...
Résultat : 920kg sur la balance avec le B18 , tous les pleins et 15L d'essence.
Les images parleront mieux qu'un long discours.
Encore pas mal de poids à gagner, sans doute 30kg / 40kg assez "facile".
Puis continuer le châssis et l'esthétique. Pour l'instant le moteur restera là où il en est mais y a vraiment de quoi s'amuser pour le moment !
S'ils passent par là un grand Merci à Nuño et Seb' 8)
Le B18C est dedans avec peinture de la baie moteur etc ...
Gros vidage donc Exit : ABS - chauffage - capot carbonne - faisceau - lave-glace etc ...
Résultat : 920kg sur la balance avec le B18 , tous les pleins et 15L d'essence.
Les images parleront mieux qu'un long discours.
Encore pas mal de poids à gagner, sans doute 30kg / 40kg assez "facile".
Puis continuer le châssis et l'esthétique. Pour l'instant le moteur restera là où il en est mais y a vraiment de quoi s'amuser pour le moment !
S'ils passent par là un grand Merci à Nuño et Seb' 8)
23-10-2010, 20:31:58
cool tout ca, ca doit bien marcher une eg B18, en tout cas jolie taf . Tu compte l'amener au pole mecanique???
23-10-2010, 21:08:03
Oui y a de quoi s'amuser, reste a affuté le châssis et surtout de vraie pneus pour la piste
J'ai tourné en Septembre déjà et j'y retourne le 14 novembre. Vu que je suis sur place je compte tourner chaque cession
J'ai tourné en Septembre déjà et j'y retourne le 14 novembre. Vu que je suis sur place je compte tourner chaque cession
23-10-2010, 21:49:41
j'avais fait comme toi au debut pour le montage de la boite a air d'ITR, je la presentais devant le trou de l'aile pour ramener l'air frais, mais ca tombe pas du tout pile poil, de plus la sortie de boite est ovale...
mais il y a perte de perfs, il vaut mieux la mettre comme elle est sur ITR (c'est a dire faisant face au vase d'expansion que tu peux deporter face au collecteur car il chauffe trop la boite a air et donc l'air admis). Tu peux te servir de la patte de derriere la boite pour bien la fixer (d'ailleurs la seule recuperable pour le montage sur EG)
tu tombes le pc, une gaine en 100/102 partant de la sortie ovale passant dans le passage de roue et arrivant de pleine face comme tu as fait, et tu auras l'equivalent de la comptech, ca marchera mieux que l'installation actuelle et donnera un montage plus propre
920kg, b18 et carto de psyco sur P28 oui en effet ca commence a causer 8)
mais il y a perte de perfs, il vaut mieux la mettre comme elle est sur ITR (c'est a dire faisant face au vase d'expansion que tu peux deporter face au collecteur car il chauffe trop la boite a air et donc l'air admis). Tu peux te servir de la patte de derriere la boite pour bien la fixer (d'ailleurs la seule recuperable pour le montage sur EG)
tu tombes le pc, une gaine en 100/102 partant de la sortie ovale passant dans le passage de roue et arrivant de pleine face comme tu as fait, et tu auras l'equivalent de la comptech, ca marchera mieux que l'installation actuelle et donnera un montage plus propre
920kg, b18 et carto de psyco sur P28 oui en effet ca commence a causer 8)
23-10-2010, 22:12:51
C'est vraiment un beau projet!
Et c'est vraiment une bonne idée d'importer une ITR JDM pour les pièces! Un temps quand j'avais encore mon ek4 j'hésitait a importer une EK9 pour les pièces mais c'était quand même un peu chère.
Et apart ça, pourquoi tu lance pas le compteur de l'itr dans la EG, ça le ferais bien.
Bonne suite!
Et c'est vraiment une bonne idée d'importer une ITR JDM pour les pièces! Un temps quand j'avais encore mon ek4 j'hésitait a importer une EK9 pour les pièces mais c'était quand même un peu chère.
Et apart ça, pourquoi tu lance pas le compteur de l'itr dans la EG, ça le ferais bien.
Bonne suite!
23-10-2010, 23:11:20
power-of-dreams : C'est vrai que le trou de la boîte à air ne tombe pas tout à fait en face mais comparé a mon ancienne admission que j'avais provisoirement, un genre de short ram avec cône en carbone c'est le jour et la nuit niveau perfs Comme tu dis ça doit être mieux de la mettre à la place du vase d'expansion je verrai pour faire la modification. Par contre j'ai du découpé les attaches d'origine donc je les ai plus, je pense que toi aussi.
max154 : Pour le compteur je voulais au début mais niveau modif' de faisceau je voulais pas me lancer là dedans donc au final j'ai remis celui de l'EG, peut-être qu'un jour je le mettrai
A part ça la batterie a été déplacée aujourd'hui dans le coffre et j'attends le bac à batterie carbone ainsi que les panneaux de portes carbonne
max154 : Pour le compteur je voulais au début mais niveau modif' de faisceau je voulais pas me lancer là dedans donc au final j'ai remis celui de l'EG, peut-être qu'un jour je le mettrai
A part ça la batterie a été déplacée aujourd'hui dans le coffre et j'attends le bac à batterie carbone ainsi que les panneaux de portes carbonne
23-10-2010, 23:12:54
Jolie tu a garder les cardans du b18?tu vas changer les trains av et ar?en freins tu as quoi en ce moment?peace a toi et bonne continuation perso moi jaurais eu tres mal o coeur de laisser litr vu son super etat
23-10-2010, 23:17:14
Nop cardan du B16. Pour les trains pas dans un premier temps je garde ceux de l'EG mais je passerai à ceux d'ITR sans doute un jour. En ce moment niveau freins y a disques EBC - plaquettes Yellow EBC - durites avia & RBF 600. Prochaines plaquettes je passerai en RC6 car Yellow sur circuit c'est pas top
Sinon oui j'ai mal au coeur d'avoir laissé l'ITR mais pas envie de me lancer dans l'homologuation, elle est en vente si jamais ça intéresse
Sinon oui j'ai mal au coeur d'avoir laissé l'ITR mais pas envie de me lancer dans l'homologuation, elle est en vente si jamais ça intéresse
23-10-2010, 23:20:44
Jolie tu a garder les cardans du b18?tu vas changer les trains av et ar?en freins tu as quoi en ce moment?peace a toi et bonne continuation perso moi jaurais eu tres mal o coeur de laisser litr vu son super etat
23-10-2010, 23:21:06
RaeKown a écrit :power-of-dreams : C'est vrai que le trou de la boîte à air ne tombe pas tout à fait en face mais comparé a mon ancienne admission que j'avais provisoirement, un genre de short ram avec cône en carbone c'est le jour et la nuit niveau perfs Comme tu dis ça doit être mieux de la mettre à la place du vase d'expansion je verrai pour faire la modification. Par contre j'ai du découpé les attaches d'origine donc je les ai plus, je pense que toi aussi.
j'ai juste gardé celle de derriere, la seule qui sert pour adapter la boite ITR sur EG
Au pire si tu ne l'as plus tu peux toujours faire une petite patte pour bien la fixer