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en ts cas j ai regarde la video c propre franchement !!! la conduite et la voiture est super bien regler elle va bien tenue de route et ts . apres au dela de cette boite un peu longue ta un beau jouer de circuit !!!!
Merci Fred, au fait toujours pas reçu les air Duct J's ? :P
Pour la boîte c'est pas si mal étagée pour le Pôle mise à part un ou deux virages ou je repars trop bas car j'ai pas le choix mais la plus part je ressort en 3 directement dans le VTEC.
Pour l'avoir vu tournée au Pole, rien a dire c'est du serieux !
Tu les avais montée neuf tes 888 ?
Non non du tout mais ils étaient en très bon état quand même, en fait l'arrière n'a pas trop souffert pourtant en GGG mais l'avant oui par contre, bon d'un côté c'est normal. Psyco m'a dit que je tournai trop haut en pression par contre.
Superbe tout sa
RaeKown a écrit :Merci Fred, au fait toujours pas reçu les air Duct J's ? :P
Pour la boîte c'est pas si mal étagée pour le Pôle mise à part un ou deux virages ou je repars trop bas car j'ai pas le choix mais la plus part je ressort en 3 directement dans le VTEC.
air duct le mec est en litige je n est rien recu encore je pense que c est du bleuff a ce prix la ou un vendeur pas serieu vive ebay ...
Ils sont partout ces vendeurs frauduleux !
RaeKown a écrit :Non non du tout mais ils étaient en très bon état quand même, en fait l'arrière n'a pas trop souffert pourtant en GGG mais l'avant oui par contre, bon d'un côté c'est normal. Psyco m'a dit que je tournai trop haut en pression par contre.
Ca se voit t'as usé plutôt le milieu du pneu : synonyme d'un peu trop de pression effectivement
Alexis je pense qu'on devrait mettre comme angel 1.5
Tu avais quoi comme pression ?
J'ai eu le même problème avec les miens il faut vraiment partir avec une basse pression!!
il avais 1.7 1.6 et moi 1.7 partout
Brioche34 a écrit :RaeKown a écrit :Non non du tout mais ils étaient en très bon état quand même, en fait l'arrière n'a pas trop souffert pourtant en GGG mais l'avant oui par contre, bon d'un côté c'est normal. Psyco m'a dit que je tournai trop haut en pression par contre.
Ca se voit t'as usé plutôt le milieu du pneu : synonyme d'un peu trop de pression effectivement
En effet bien vu tu as raison. Oui j'étais à 1.7 et 1.6 derrière je la baisserai la prochaine fois alors
Il me semble que je tournais dans ces eaux là aussi
dimanche je suis partis avec 1.5 derriere lol donc oui ca devait etre ca pour les r888
speedyo a écrit :dimanche je suis partis avec 1.5 derriere lol donc oui ca devait etre ca pour les r888
Oui mais ta fait une toupie fallait mettre 1.0
Non aller je plaisante ta raison je mettrai 1.5 la prochaine fois .
Je mettrai 1.5 au carré la prochaine fois alors, tout de façon je verrai bien, si jamais ça va pas je l'augmenterai pour la cession suivante.
Un collegue tourne a 1.5 en R888 sur sont ITR et m'a dit que ça allait très bien, j'aurai du l'écouté avant de pleurer sur l'usure des pneus maintenant
MR-vercitty a écrit :speedyo a écrit :dimanche je suis partis avec 1.5 derriere lol donc oui ca devait etre ca pour les r888
Oui mais ta fait une toupie fallait mettre 1.0
Non aller je plaisante ta raison je mettrai 1.5 la prochaine fois .
hé ho a ce moment il était chaud en fin je crois. je me suis fais une r26r et une cathéram au freinage. bon j'ai pas assuré apres lol
speedyo a écrit :MR-vercitty a écrit :speedyo a écrit :dimanche je suis partis avec 1.5 derriere lol donc oui ca devait etre ca pour les r888
Oui mais ta fait une toupie fallait mettre 1.0
Non aller je plaisante ta raison je mettrai 1.5 la prochaine fois .
hé ho a ce moment il était chaud en fin je crois. je me suis fais une r26r et une cathéram au freinage. bon j'ai pas assuré apres lol
C'est parce que tu avais des jantes de mr que ca allais bien
sinon, sur vos tractions légères, vous avez pas du mal à chauffer le train arrière?
RaeKown, pourquoi mettre moins de pression derrière que devant???????? je serait toi je ferais carrément l'inverse...
choppez vous un mano que vous pouvez garder dans la voiture, et arettez vous pendant une session pour voir ou vous en êtes.
En mettant moins de pression derrière ça permet de monter en tempé plus vite!!
Oui voilà sur une traction l'avant chauffera plus vite et mieux, à l'arrière y a pas de poids, et je pense qu'en gomme GGG ça doit un peu plus chauffer.
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