Japan Car

Version complète : RaeKown EG6 B18C Vidéos circuit
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Ca y est j'ai fini de bander le collecteur, la bande ne va pas jusqu'au bout mais ça suffira je pense. J'ai trouvé un joint collecteur/culasse (merci Max001).

J'ai reçu entre temps mes verins de capot, pas encore monté, mais ça à l'air facile avec toutes les fixations de prévu par contre j'arrive pas a rentrer le verin avec la force de mes mains, j'espère qu'il sera pas trop "puissant" pour le capot carbone vu que c'est adapté pour un capot OEM plus lourd Confused

R888 monté en 195/55/15 gomme GG devant et GGG à l'arrière, ça fait des putains de flanc !

Par contre j'ai un problème à mes Bilstein, donc ils sont rainurés pour régler la hauteur avec des "circlip" pour bloquer la coupelle mais à l'arrière les circlip ont du lâcher car la coupelle inférieure s'est mise de travers et y a un peu de jeu, j'entends la coupelle quand je prend des trous ou autre Confused
Donc est ce qu'il existe un autre moyen pour bloquer cette coupelle car le circlip j'ai pas trop confiance, certes ils ont peut-être des kilomètres dans les dents mais s'il y a un autre moyen je suis preneur. J'ai une sortie piste Dimanche j'espère que le problème sera réglé avant. Si quelqu'un a une solution ? Idea

Petite photo histoire de .. LOL

[Image: 167613_10150104050997188_647237187_62338...6321_n.jpg]
Bizarre ton histoire, jte conseille de démonter pour voir, parce que t'es pas sur de ce qui est arrivé apparement.

Normalement le circlips est completement entouré par la coupelle, il peut pas sortir de la rainure sauf si le ressort est vraiment court quoi.
Wé faudra démonter mais j'aimerai trouver ces fameux circlip avant histoire de les remplacer, ça se trouve où ces trucs ? Magasin de bricolage ?

Tout de façon ça ne peut être que ça, car la coupelle n'est plus dans sa rainure, ou à moitié. C'est vrai que tenir toute la coupelle par ces circlip c'est pas très rassurant je trouve.
Regarde sur le site koni, ils font le même système de circlips!
Voir au cas ou ils vendraient pas sa au détail!!
RaeKown a écrit :J'ai reçu entre temps mes verins de capot, pas encore monté, mais ça à l'air facile avec toutes les fixations de prévu par contre j'arrive pas a rentrer le verin avec la force de mes mains, j'espère qu'il sera pas trop "puissant" pour le capot carbone vu que c'est adapté pour un capot OEM plus lourd Confused

Fait juste attention a accompagné ton capot quand tu l'ouvre. J'avais des vérrins pour capot OEM et quand je suis passé en carbonne je les ai enlevé parce que dans la notice il déconseillait fortement car apparement ça peut te péter le capot.

J'ai préféré les filler à mon cousin et éviter d'essayé!
Oui ils sont déconseillés pour capot carbone aussi mais je voulais quand même essayer, je l'ouvre rarement donc j'y fais attention, si je vois que ça force trop je les vendrai tant pis.
je sais que jessy t'a donné mon numéro si tu as besoin qu'on regarde a ton problème appelle moi après 15h on essaiera de faire ça cette semaine ou au plus tard samedi Wink
Pour tes amortos appelle chez Loudet industrie avec la mesure du circlips,ils auront peut être ce qu'il te faut.
Aucun problème avec les circlips ils sont fait pour ça

Par contre en effet si t'as le moindre doute faut les remplacer, c'est quand meme eux qui tiennent l'auto, donc si t'as une coupelle de travers regarde vite ce qui se passe avant de rouler
Merci oui je vais essayer de regarder tout ça et de voir avec Loudet Industrie alors.

Wé Rodrigue ton cousin m'a filé ton numéro, je l'avais déjà en plus LOL
Je t'ai appelé dimanche, en te laissant un message vocal mais tu n'as pas du le recevoir, c'était pour que tu me prêtes ton compresse ressort car celui de Yann impossible à compresser assez pour donner du jeu à la coupelle.
Je te rappelle tout à l'heure alors Wink
Plop !

Mais c'est que ça avance à coup de belles ici Shock


La loose pour le circlips... J'éspère que le prob' sera résolu pour Ales Wink


D'ailleur n'oublie pas de filmer LOL Wink
La loose comme tu dis surtout a quelques jours du Pôle. Sad

Bizarre quand même que les 2 circlips de derrière ont sauté. Je viens d'aller jetez un oeil en ce moment les coupelles touchent les étriers, donc sont bien basse .. Faudra trouver un moyen pour remettre ces circlip, au passage je re-règlerai la hauteur pour la remonter un peu.

Sinon j'ai monté les verins mais ils sont trop puissants pour le capot carbone, je m'en doutais un peu mais bon, donc à vendre LOL

T'inquiètes cette fois-ci je mettrai pas la Go Pro en mode photo LOL Oops!
Bon bah problème résolu, du moins en partie car je pense que je vais devoir mettre des circlip neuf.

En fait les circlip étaient plus trop bien tendu et la coupelle les a fait descendre, au final il touchait la ferraille qui relie aux camber kit, à cause du carrossage assez important que j'ai.

Donc là c'est tout remis en place, pour l'instant ça n'a pas bougé, et j'en ai profité pour remonter l'arrière car je frottais un peu trop la ligne. Je remonterai l'avant plus tard car y a une bonne différence maintenant.

Un grand merci à Kami Kaze qui s'en est occupé, avec un compresse ressort ça va toujours mieux LOL :P
ce fut un plaisir cher ami Wink
+1 avec une pince c'est bien avec 2 c'est mieux :roll:
RaeKown a écrit :Bon bah problème résolu, du moins en partie car je pense que je vais devoir mettre des circlip neuf.

En fait les circlip étaient plus trop bien tendu et la coupelle les a fait descendre, au final il touchait la ferraille qui relie aux camber kit, à cause du carrossage assez important que j'ai.

Donc là c'est tout remis en place, pour l'instant ça n'a pas bougé, et j'en ai profité pour remonter l'arrière car je frottais un peu trop la ligne. Je remonterai l'avant plus tard car y a une bonne différence maintenant.

Un grand merci à Kami Kaze qui s'en est occupé, avec un compresse ressort ça va toujours mieux LOL :P

a une bonne nouvel sa :top:
Dimanche c'était journée circuit au Pôle mécanique. Gros changement avec les R888 que ce soit niveau temps ou plaisir. Voici quelques vidéos :

Cession 1 : http://www.dailymotion.com/video/xh19po_...n-11h_auto

Cession 2 : http://www.dailymotion.com/video/xh1ehp_...n-14h_auto

Camera dans l'ITR de MR-Vercitty : http://www.youtube.com/watch?v=6y8Pwnwb3Jg

Quelques photos pour voir les dégats surtout les pneus LOL

[Image: dscn3682e.jpg]
[Image: dscn3681s.jpg]
[Image: dscn3679v.jpg]
[Image: dscn3687y.jpg]
[Image: dscn3689k.jpg]
[Image: dscn3676p.jpg]
Ta les même grumeau que moi,différence moi ils ce sont déjà décollé :P
Wé les "grumeaux" comme tu dis c'est normal mais l'usure des pneux à l'avant me fait un peu peur LOL
Sympa ces videos!! Elle a l'air de plutot bien aller ton EG!

Petite question , j'ai pas fais gaffe, ta boite de vitesse c'est une 96Spec ou pas ?
Oui c'est celle des 96 Spec et des EK9 au passage donc en 4.4 malheureusement !
Un pti 4.9 et rulez !! :P
Moi je trouve que sava bien comme boite pour le pole mécanique .
Si un jour elle venait à être destiné qu'à la piste c'est vraiment la modif' qui me brancherait, une bonne boîte courte et rapport court !
Oui comme moi une bonne boite courte,d'ailleurs j'ai regardé quelque prix Join
Avec un 4.7 , ca irait deja tres bien! En gros ca ferait comme si tu avais une boite 98spec avec les 4/5 de Vti!
Elle a l'air de vraiment bien marché cette EG!!!

On avait été surpris la derniere fois en regardant du toit on a compris après!! lol
Je vois que ça avance ici ! (dans les 2 sens du terme)

Anonymous

racefans a écrit :Avec un 4.7 , ca irait deja tres bien! En gros ca ferait comme si tu avais une boite 98spec avec les 4/5 de Vti!

c est ce que j avais moi en athmo et cete pas mal en gros 225kms a 9200 tours et vraiment le jours et la nuit avec une boite origine ....
Kagotani_racing a écrit :On avait été surpris la derniere fois en regardant du toit on a compris après!! lol

c'est ca Big Grin
Quitte à mettre une boîte courte je m'orienterai plus vers un truc un peu plus radical. Mais c'est sur que ça irait déjà bien mieux !
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