Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Depuis le temps que je cherchais un "vrai" collecteur
Au fait POD t'aurai pas un bouchon de sonde qui traine chez toi ? Decata ou collecteur ?
Sa va changé beaucoup de chose tout sa,belle piéce .
RaeKown, ptain la classe le RMF ..
... jolie EG
RaeKown a écrit :Depuis le temps que je cherchais un "vrai" collecteur
Au fait POD t'aurai pas un bouchon de sonde qui traine chez toi ? Decata ou collecteur ?
Nop mec j'en ai plus
belle piece ce collecteur
Le 4 en 1 favorise le bas regime que le 4 2 1?
black-civic93 a écrit :Le 4 en 1 favorise le bas regime que le 4 2 1?
non je crois que c'est plutot l'inverse
superbe pieces
bobbymacferrin a écrit :black-civic93 a écrit :Le 4 en 1 favorise le bas regime que le 4 2 1?
non je crois que c'est plutot l'inverse
c'est l'inverse exact sauf que je RMF contrairement a un Supersprint est plus long au niveau de la jonction finale .. et fait perdre beaucoups moins de couple que prévu .. le reste est a rattraper avec une bonne admission hein
Ça c'est du collecteur , bien joué ! Ca vas peter le feu !
Merci les gars
J'ai hâte d'essayer tout ça
RaeKown a écrit :Merci les gars
J'ai hâte d'essayer tout ça
donne nous rapidement tes impressions
Tu le montes ce week end?
Déjà rien que quand tu vas comparer les poids stock vs RMF tu seras deja tout dur
Ah tiens, si tu peux peser le collecteur stock à l'occase quand t'auras tout monté...
Ca marche j'essaierai de le peser mais j'ai un collegue qui m'a dit que le collecteur OEM du B18 faisait 9kg, à confirmer
RaeKown a écrit :Ca marche j'essaierai de le peser mais j'ai un collegue qui m'a dit que le collecteur OEM du B18 faisait 9kg, à confirmer
Yes 9/10kg, c'est ce que je pense aussi... d'ailleurs le jdm 98specs fait pas beaucoup mieux, 9 aussi
belle ton eg!! j'en ai un bouchon de sonde jte l'aurai bien filé!
RaeKown, Fait une video hein ... pour la sonorité .. car ce collecteur (si c'est comme le mien) acier + traitement céramique a un ptain de son :lov: plus rauque et moins aigue qu'un inox .. et des perfs de ouf
cyrilhonda : Merci ! Pour le bouchon de sonde normalement j'ai trouvé, sympa quand même
tonyjee : Pas de problème pour la vidéo, s'il est monté avant ma sortie circuit j'en aurais vue intérieur sinon j'en ferais une vue exterieur. Déjà qu'avec la Buddy Club ça gueule, j'suis pas dans la merde
Je pense qu'il doit être comme le tient car je me demandais justement en quel matière il était fait et je pensais justement à de l'acier et céramique.
Vivement le montage s'il a des perfs de "ouf'"
Je pense que ça va bien me "libérer" mon setup actuel !
manque plus que des bons AAC !!
Wé carrément ! J'y viendrai un jour ça c'est sur mais y a tellement de trucs a finir niveau châssis avant d'exploiter le setup actuel. Et puis j'aimerai bien y refaire une complète car elle est pas très belle en ce moment
D'ailleurs j'avais failli prendre tes Skunk2, Fred avait du t'appeler pour ça, mais je suis resté sage
je les ai vendu, ce genre de piece ca reste généralement pas longtemps. tu en trouveras en temps voulu.
mais tu as deja de quoi bien t'amuser avec le set up actuel.
J'ai déjà posté dans la rubrique "Recherche" mais on sait jamais.
Si quelqu'un a un bon plan pour le joint Culasse/Collecteur B18C neuf évidemment. Si je peux l'avoir pour la semaine prochaine encore mieux.
Chez Honda c'est 60 ça piiiike .
Merci, j'y avais pensé mais je savais pas si j'allais être livré à temps.
J'y ait quand même envoyé un mail car il me semble pas avoir vu ce joint sur son site.
raekown quand tu aura démonté ton collecteur d'origine tu pourrais me le prêter quelques jours je t'expliquerai pourquoi quand on se verra
Oui t'inquiètes y a pas de problème
Je te rendrais ton bouchon de decata au passage, merci encore il m'avait bien servi pour pas faire un bruit de Subaru
:P
RaeKown, cool merci
je pouvais pas laisser ta eg avec un bruit pareil
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12