Japan Car

Version complète : [b18] honda integra type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous!!

Je ne savais pas ou le poster, et j'en suis désolé.

Je voulais juste vous prévenir d'une annonce auquel ce "professionnel" vend beaucoup de japonaise maquillé.

Il est de Vendome dans le 41.

Voici un exemple http://www.leboncoin.fr/vi/72768305.htm?ca=18_s

Cette voiture à été accidenté et retapé, il la acheté 6000 euros.

Il a pas mal de problème dans sa région, et vend des voitures dont les organes de sécurité sont mis en danger, et compteur trafiqué.

Si des personnes ont eu des soucis avec, on pourrait peut etre se mobiliser.

Il a vendu un corrado de belgique, avec une carte grise acheté sur leboncoin, un pauvre innocent se retrouve avec une voiture dont il peut même pas la vendre. Et ne change jamais les plaques.

Et dernièrement un crx VTEC avec un marbre...

Voila juste pour information.

Le garage s appel Depann'Auto dans le 41.
Merci pour l'info au cas ou, mais de toute façon 205000KM pour 12500e c'est un peux ce toucher la nouille ou si quelqu'un veut échanger contre une porsche 911 3.0 ou 3.2 .... LOL LOL
Ouai c'est cool pour ceux qui aurait été tenté même si je doute qu'un mec l'achète...
Parce que 12 500€ pour 205 000kms, mais il est en OR son intégra?!?
Euh..UNE Integra les mecs LOL
a ce niveau la c'est plus se toucher la nouille, c'est plutot croire au pere noel LOL LOL LOL

remarque quand on voit ce qui traine parfois dans les PA ca ne m'etonnerais pas qu'elle se vende :oops!:
Quel enfoiré ce mec! Evil et c'est un pro en plus!Moi un mec me fait ca,je lui réserverai une surprise! Twisted
hélas d'après quelque sondage il continue, je recherche des personnes qui ont eu des soucis avec lui.

Il vend des voitures avec des marbres à faire sans prévenir l'acheteur.
je suis de vendome et je n'est jamais entendu parler de ce garage je vois pas où il se trouve mais c'est bon à savoir Wink
C est de plus en plus rare les mecs comme ça mais on en trouve, souvent ce sont de petits garages qui galèrent un peu financièrement et franchissent la limite...on peut faire une liste noire avec nos expériences lol!
Merci japwilly , c'est une bonne initiative de ta part, s'agit pas de balancer mais ça permettra peut-être à certain d'éviter de faire une grosse bêtise et de se retrouver en galère voir même en danger avec une caisse bancale. Yes
Je peux dire que japwili a raison faite gaffe les mec!
C est un pourri se gars!
C est moi la personne qui lui est vendu le crx avec le marbre a faire
J ai imperativement demandé que il me fasse un papier comme quoi il été au courant que l auto avez un marbre a faire,sans quoi l auto ne bouger pas de chez moi!
Car je le senter pas et la preuve il la revendu et sûrement pas refait dans les règle j en suis équerré de voir une enflure pareil
Attention a tous
L'annonce marche plus!
japwilly a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/72858675.htm?ca=18_s

D'on certaines font parti des gens du voyage.
[Image: 3363770391.jpg] LOL
Semarre et plus si affinité péculniaire..... Sac
Enorme ce merco !

Bonne initiative !
Je pense pas aller jusqu'à Vendôme pour acheter une voiture mais super bonne initiative.
J'hallucine de voir des gars pareil!! quelle enflure!
Il se permet même de refourguer des Renault Espace... La voiture type des pères de famile!

Mais s'il s'amuse à faire des embrouilles comme ça, il doit avoir des procès dans tous les sens???
Magnifique ce sprinter, c est leur outil de travail pour les cambriolages et aussi leur maison!!
Très bonne initiative ! C'est important de se mobiliser c'est pour une bonne cause, ce genre de mec peut s'avérer meurtrier c'est un manque de professionnalisme complet il devrait aller au cageot celui la ! En tout cas bon courage et up ceux qui auraient acheté un véhicule à ce garage !!
blondoux a écrit :Très bonne initiative ! C'est important de se mobiliser c'est pour une bonne cause, ce genre de mec peut s'avérer meurtrier c'est un manque de professionnalisme complet il devrait aller chez peugeot celui la ! En tout cas bon courage et up ceux qui auraient acheté un véhicule à ce garage !!

Là c'est mieux Sac
pour répondre a gregnose

la revoila son annonce avec 2500 euros en moins LOL

http://www.leboncoin.fr/vi/73890527.htm?ca=18_s