comme la plus part c'est de l'oem reconditionné, ça doit pas etre si mauvais que ça.
j ai commander laba des étrier pour une ej9 .
je leur tel pour leur demander si c est en stock?
il me réponde oui .
je passe commande ,puis paye pour au finale recevoir 3jour apres que se n ais plus en stock et qu il vont me rembouser .
moralité entre la commande et le remboursement il c est passer 15jours :roll:
les rembourcement ont l'aire tres aleatoire,pour l'etrier que j'avais commander chez eux 3 jours apres je reçoit le mail comme quoi c'est pas en stock et qu'ils ne savent pas quand ils en rentrerons,apres un coup de tel l'argent etait sur revenue sur mon compte 3jours apres.
mais pour les jap il n'ont quasi rien en stock.
maintenant pour les pieces oem c'est 12tune,akr ou bernardo28
pourquoi acheter neuf ?
un kit de refection, de l'huile de coude, du papier de verre et brosse matalique, de la peinture HT, et zou ^^ nan ?
moi perso j'acheterai pas ca chez oscaro..... predn du nissin, et pour ca a part bernard 28.... je vois pas ^^
pour la ref a filer a bernard 28 :
Etirer arriere droit : 43018-S04-003
etrier arriere gauche : 43019-S04-003
sur l'epc ils sont donné a 180 contre 132 + fdp chez oscaro ok c'est pâs fiable mais ca laisse imaginer un peu
et c'est de l'oem surtout !
tel a honda pour avoir leur tarifs avec ces deux refs, et envoie un mail (anglais only) a bernard 28 pour avoir son tarif, files lui ton adresse postale pour qu'il te dise les FDP au passage.
son shop :
http://store.autodynamics-honda.com/index.html
tout en bas cliques sur SEND EMAIL et voila ^^
il comprend le google translate a peu près.
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur.
Alors pour le kit de réfection j'ai jamais fait et je n'ai pas le temps d'immobiliser ma voiture trop longtemps donc j'ai pas envie de tenter pour le moment.
AKR/12tune c'est encore plus cher et Bernardo on en parle même pas 887$+shipping (dispo début 2010)
aussi cher chez bernard 28? au putain ya un bleme la !
et t'as trouvé ou finalement?
pour le kit de refection, ca prend une bonne journée de taf pour faire ca bien, pas obligé de décaper et de repeindre, mais au moin changer les joints, nettoyer les internes, gratter un peu la rouille a la brosse, et avec deux nouveau pistons et deux kits de refection, tu as un étrier comme neuf.
c'est dommage de claquer autant de rond dans des neufs.
m'enfin c'est toi qui vois.
J'en ai trouvé d'occaz ici
Au pire je pourrais refaire les miens comme il faut après en prenant mon temps pour les revendre.