Japan Car

Version complète : Vos réaction suite changement barre stabilisatrice perfs
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je ne pense pas qu'elle roule que sur circuit ca civic ...donc au dessus de 26mm pour l'arriere Smile , c'est pas bien .
[Image: whitelinearbsizecharta.gif]
neo
Ah il a retrouver le tableau ...

Preuve en image qu'une enorme barre est inutile ...
je dirais quand même à ne pas prendre à la lettre à 100%, je m'explique si ce tableau est donné par un fabricant et qu'il sait quelle matière il a utilisé à chaque fois donc une RDM en torsion connue et donnée par la section de la barre, après si chaque fabricant utilise une matière plus ou moins résistante les valeurs seront différentes ...
enfin je dis ça je dis rien :roll:
Donc pour donner un exemple faut la barre ASR en 24 mm est être moins " dure " qu'une barre d'une autre marque de diamètre plus petit.. ( en restant raisonnable dans les dimensions ... )
N3° a écrit :je ne pense pas qu'elle roule que sur circuit ca civic ...donc au dessus de 26mm pour l'arriere Smile , c'est pas bien .
... dans mon cas c'etai une itr, pas une civic, avec une bar en 32 Wink
si deja tu monte 4/6mm plus gros que l'origine , tu aura deja un tres grosse difference !
Apres les extremistes , c'est pour le circuit uniquement , et encore avec un asphalte fait par Billard Comp !
neo
N3° a écrit :si deja tu monte 4/6mm plus gros que l'origine , tu aura deja un tres grosse difference !
Apres les extremistes , c'est pour le circuit uniquement , et encore avec un asphalte fait par Billard Comp !
neo

MDRRRRR :P

même en circuit lorsque tu prends les boudins ( oui le moindre mêtre gagné sert contrairement a une barre en 12 000 mm ...)

C'est le tonneaux assuré ...



Cassé la voiture LOL
non, il voulai une eg Sac
ca c'est fait .....
p'tain comme elle est partie en tonneau , c'est vraiment bizzard ...
en plus l'avant est partie sur le vibreur et a soulever l'avant , il a pas eu de bol avec ca civic .
Ca vient de son chassis trop vif a l'arriere , snif .
neo
Je sors un peu du sujet mais là je viens juste de monter un barre anti rapprochement arrière inférieure sur ma ek3 et c'est déjà bien appréciable (no barre stab').

Le train arrière est moins flou lors des gros freinages et au transfert de masse il se place tranquillement mais surement, ensuite ça enroule beaucoup mieux quand je réaccélère en courbe :top: .

Certes il y'a un peu de roulis mais ça me dérange pas et je vois pas en quoi c'est un problème??? :roll:

En tout cas la voiture inspire beaucoup plus confiance à l'attaque, et je suis certain qu'au chrono j'ai gagné pas mal Wink , voilà HS off et je m'excuse si je pollue ce topic intéressant.
Frosty22 a écrit :Je sors un peu du sujet mais là je viens juste de monter un barre anti rapprochement arrière inférieure sur ma ek3 et c'est déjà bien appréciable (no barre stab').

Le train arrière est moins flou lors des gros freinages et au transfert de masse il se place tranquillement mais surement, ensuite ça enroule beaucoup mieux quand je réaccélère en courbe :top: .

Certes il y'a un peu de roulis mais ça me dérange pas et je vois pas en quoi c'est un problème??? :roll:

En tout cas la voiture inspire beaucoup plus confiance à l'attaque, et je suis certain qu'au chrono j'ai gagné pas mal Wink , voilà HS off et je m'excuse si je pollue ce topic intéressant.

t'es même hors sujet la LOL
aucune comparaison possible entre une barre anti-rapprochement et stabilisatrice

t'as pas testé d'anti-rouli arrière c'est pour ça LOL
Wink
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