24-10-2009, 19:08:14
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25-10-2009, 21:58:35
Ah il a retrouver le tableau ...
Preuve en image qu'une enorme barre est inutile ...
Preuve en image qu'une enorme barre est inutile ...
25-10-2009, 22:42:21
je dirais quand même à ne pas prendre à la lettre à 100%, je m'explique si ce tableau est donné par un fabricant et qu'il sait quelle matière il a utilisé à chaque fois donc une RDM en torsion connue et donnée par la section de la barre, après si chaque fabricant utilise une matière plus ou moins résistante les valeurs seront différentes ...
enfin je dis ça je dis rien :roll:
Donc pour donner un exemple faut la barre ASR en 24 mm est être moins " dure " qu'une barre d'une autre marque de diamètre plus petit.. ( en restant raisonnable dans les dimensions ... )
enfin je dis ça je dis rien :roll:
Donc pour donner un exemple faut la barre ASR en 24 mm est être moins " dure " qu'une barre d'une autre marque de diamètre plus petit.. ( en restant raisonnable dans les dimensions ... )
26-10-2009, 11:23:06
N3° a écrit :je ne pense pas qu'elle roule que sur circuit ca civic ...donc au dessus de 26mm pour l'arriere , c'est pas bien .... dans mon cas c'etai une itr, pas une civic, avec une bar en 32
26-10-2009, 18:41:18
si deja tu monte 4/6mm plus gros que l'origine , tu aura deja un tres grosse difference !
Apres les extremistes , c'est pour le circuit uniquement , et encore avec un asphalte fait par Billard Comp !
neo
Apres les extremistes , c'est pour le circuit uniquement , et encore avec un asphalte fait par Billard Comp !
neo
27-10-2009, 12:39:23
N3° a écrit :si deja tu monte 4/6mm plus gros que l'origine , tu aura deja un tres grosse difference !
Apres les extremistes , c'est pour le circuit uniquement , et encore avec un asphalte fait par Billard Comp !
neo
MDRRRRR :P
même en circuit lorsque tu prends les boudins ( oui le moindre mêtre gagné sert contrairement a une barre en 12 000 mm ...)
C'est le tonneaux assuré ...
Cassé la voiture
27-10-2009, 12:47:08
non, il voulai une eg
ca c'est fait .....
ca c'est fait .....
27-10-2009, 18:16:11
p'tain comme elle est partie en tonneau , c'est vraiment bizzard ...
en plus l'avant est partie sur le vibreur et a soulever l'avant , il a pas eu de bol avec ca civic .
Ca vient de son chassis trop vif a l'arriere , snif .
neo
en plus l'avant est partie sur le vibreur et a soulever l'avant , il a pas eu de bol avec ca civic .
Ca vient de son chassis trop vif a l'arriere , snif .
neo
30-10-2009, 18:50:15
Je sors un peu du sujet mais là je viens juste de monter un barre anti rapprochement arrière inférieure sur ma ek3 et c'est déjà bien appréciable (no barre stab').
Le train arrière est moins flou lors des gros freinages et au transfert de masse il se place tranquillement mais surement, ensuite ça enroule beaucoup mieux quand je réaccélère en courbe :top: .
Certes il y'a un peu de roulis mais ça me dérange pas et je vois pas en quoi c'est un problème??? :roll:
En tout cas la voiture inspire beaucoup plus confiance à l'attaque, et je suis certain qu'au chrono j'ai gagné pas mal , voilà HS off et je m'excuse si je pollue ce topic intéressant.
Le train arrière est moins flou lors des gros freinages et au transfert de masse il se place tranquillement mais surement, ensuite ça enroule beaucoup mieux quand je réaccélère en courbe :top: .
Certes il y'a un peu de roulis mais ça me dérange pas et je vois pas en quoi c'est un problème??? :roll:
En tout cas la voiture inspire beaucoup plus confiance à l'attaque, et je suis certain qu'au chrono j'ai gagné pas mal , voilà HS off et je m'excuse si je pollue ce topic intéressant.
30-10-2009, 21:54:52
Frosty22 a écrit :Je sors un peu du sujet mais là je viens juste de monter un barre anti rapprochement arrière inférieure sur ma ek3 et c'est déjà bien appréciable (no barre stab').
Le train arrière est moins flou lors des gros freinages et au transfert de masse il se place tranquillement mais surement, ensuite ça enroule beaucoup mieux quand je réaccélère en courbe :top: .
Certes il y'a un peu de roulis mais ça me dérange pas et je vois pas en quoi c'est un problème??? :roll:
En tout cas la voiture inspire beaucoup plus confiance à l'attaque, et je suis certain qu'au chrono j'ai gagné pas mal , voilà HS off et je m'excuse si je pollue ce topic intéressant.
t'es même hors sujet la
aucune comparaison possible entre une barre anti-rapprochement et stabilisatrice
t'as pas testé d'anti-rouli arrière c'est pour ça
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