Japan Car

Version complète : c'est quoi ce truc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
# Suzuki R engine — 1.3 L I4

* R13B — 1.3 L (1298 cc) DOHC 16-valve VVT
o Suzuki Cultus Suzuka edition 1994 (Japan) (185bhp)

Kiki a des infos pour ca

Ca a l'air de faire mal au cucu
le tout en N/A

Le record du F20 de la s2k ba owned LOL
Most specific engine output (power per unit displacement)

* Petrol/Gasoline (naturally-aspirated) piston engine - 106.2 kW (144.6 PS/142.3 hp)/litre[citation needed] - 1994 JDM Suzuki Cultus Suzuka edition R13B (138 kW (188 PS/185 hp) 1.3 L I4)

* Petrol/Gasoline (forced-induction) piston engine - 151 kW (205 PS/202 hp)/litre 404 hp - 2009 Mitsubishi Lancer Evolution X FQ400 (302 kW (410 PS/404 hp) 2.0 L I4
* Diesel (naturally-aspirated) - 33.4 kW (45.4 PS/44.7 hp)/litre (100 kW (136 PS/134 hp) DIN 3.0 L I6) - 1995 Mercedes E 300 D
* Diesel (forced-induction) - 75.2 kW (102,2 PS)/litre (150 kW (204 PS) 2.0 L I4 twin-turbo) - 2007 BMW new 2L engines
* Naturally-aspirated pistonless rotary engine - 140.5 kW (191.1 PS/188.8 hp) /litre - Mazda RX-8 Renesis (184 kW (250 PS/247 hp) JIS 1.3 L)
miam, il y a eu une petite serie? t'as une tof? cékoissbowdel?
J'ai regardé vite fait sur Google et Youtube, j'ai pas trouvé grand chose, à part le lien wikipedia et un forum qui en parle aussi. Curieux que personne ne connaisse, depuis le temps qu'elle est sortie !
ba j'ai deja vu une video que je retrouve pas
je pensais que c'etait une cultus bidouillée avec un turbal
ba en fait non Big Grin
quand on regarde un peu sur le net on croirait jamais qu'elle a eu autant de succés au japon mais purée ya un tas de fans
quand je lis cultus je pense direct a gran turismo

[Image: 645.jpg]
Faut que tu achete le dernier Autoworks, suis pas sur, mais il me semble que la Bible vivante qu'est le rédacteur S.Masse en parle (plus certain).
Ca va bien ces petites bêtes la!

J'ai passé mon permis avec une Swift 1.3 GS, eh bien ça va vraiment pas mal du tout comme moulin! Yes

[Hs on]
RB26DETTvs2JZ, Mp envoyé le 01 octobre et toujours pas partis de ma boite d'envoi... Je pense que ta boite est full... Wink
[Hs off]
en faisant une recherche d'image sur suzuki R13B:

Shock
[Image: vigyazat_cimlap1.jpg]

LOL
Semarre Semarre

C'est une photo de kim?? Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :Faut que tu achete le dernier Autoworks, suis pas sur, mais il me semble que la Bible vivante qu'est le rédacteur S.Masse en parle (plus certain).

Non, j'ai rien trouvé sur cette Swift mystérieuse dans l'article. Sad
Fenril013 a écrit :Semarre Semarre

C'est une photo de kim?? Sac

Non Vei et laurie (XXXX) LOL

nb: je fais le double des gars en vrai LOL Wink
Kim a écrit :nb: je fais le double des gars en vrai LOL Wink

LOL

En meme temps, c'est pas difficile... Wink
je ne rentre pas la dedans, ni devant, ni derriere. par contre, Laxil...
SWIFTMAN a écrit :je ne rentre pas la dedans, ni devant, ni derriere. par contre, Laxil...

Lax c'est souvent derrière... Sac
Fenril013 a écrit :
SWIFTMAN a écrit :je ne rentre pas la dedans, ni devant, ni derriere. par contre, Laxil...

Fais gaffe, tu vas gouter au béquille fucking toi! Twisted
laxmilover a écrit :
Fenril013 a écrit :

Fais gaffe, tu vas gouter au béquille fucking toi! Twisted

Après plus de 26 mois d'utilisation, j'ai pu tester ce Bequille fucking... Kim avait l'air d'apprécier! Sac LOL