03-04-2011, 08:52:25
03-04-2011, 11:04:51
Pour quelles plaquettes ?
03-04-2011, 17:45:12
e-breed a écrit :Je dois changer mes disques et j'hésite vu qu'ils sont au même tarif.
J'attends vos feedbacks.
il y a eu un petit débat/feedback sur le post des plaquettes EBC...
vite fait :
TG : plus axé piste et moins silencieux
ultimax : plus route sportive et plus silencieux
conclusion rapide d'après mes souvenirs.
tout dépend de ce que tu veux faire de ta caisse
03-04-2011, 17:47:05
j'ai des TG et plaquette ultimax sa freine beaucoup mieux que de l'oem
03-04-2011, 19:04:45
Très joli dessin pour les disques ultimax, silencieux
J'ai eu ça sur ee8 avec de la yellowstuff, bon mordant freinage bien sec à froid tel une voiture récente.
A chaud par contre gros fading mais bon je n'avais pas de durite avia. Les disques ont bien changé de couleur, ça sentait un peu le cramé et ça perdait de son mordant.
Mais petit à petit en usage normal, le tout redevenait normal et grace aux rainures le disque reste bien lisse.
J'ai eu ça sur ee8 avec de la yellowstuff, bon mordant freinage bien sec à froid tel une voiture récente.
A chaud par contre gros fading mais bon je n'avais pas de durite avia. Les disques ont bien changé de couleur, ça sentait un peu le cramé et ça perdait de son mordant.
Mais petit à petit en usage normal, le tout redevenait normal et grace aux rainures le disque reste bien lisse.
03-04-2011, 19:34:58
lethallunacy a écrit :Pour quelles plaquettes ?
EBC Yellowstuff.
03-04-2011, 19:38:03
patrice a écrit :e-breed a écrit :Je dois changer mes disques et j'hésite vu qu'ils sont au même tarif.
J'attends vos feedbacks.
il y a eu un petit débat/feedback sur le post des plaquettes EBC...
vite fait :
TG : plus axé piste et moins silencieux
ultimax : plus route sportive et plus silencieux
conclusion rapide d'après mes souvenirs.
tout dépend de ce que tu veux faire de ta caisse
Utilisation à 80% street mais qui soit pas trop à la ramasse sur la piste.
05-04-2011, 10:27:44
prend direct les TG, les ultimax j'ai ça sur la S13 et j'ai fait une belle connerie, c cher ça freine pas et ça se refroidi pas non plus, en usage normal y'a des taches bleues qui apparaissent qui montrent un mauvais refroidissement.
c suffisant pour de la ville, mais attaque pas avec
j'ai les TG sur la civic et c'est mieux, ça refroidi mieux et ça perds pas trop de freinage trop chaud.
ps: les 2 en yellow et avec des setups plus gros que l'origine, 296*32 et 280mm
c suffisant pour de la ville, mais attaque pas avec
j'ai les TG sur la civic et c'est mieux, ça refroidi mieux et ça perds pas trop de freinage trop chaud.
ps: les 2 en yellow et avec des setups plus gros que l'origine, 296*32 et 280mm