Bonjour a tous,
La je suis en train de faire ma vidange.
Et la comme d hab je me fais bien c**** pour changer le filtre a huile planque sous les carbus.
Du coup j ai farfouille sur le forum pour trouver une methode mais sans succes.
Donc est ce que quelqu un aurai une super astuce (style enlever une piece) ou connaitrais un super outil pour remplacer ce maudit filtre a huile facilement ?
Merci d avance pour les reponses.
une bonne clef a filtre
Ok ben je crois que je vais pas avoir le choix, vais investir.
Je pensais qu on pouvait enlever un truc pour faciliter l acces.
Thx Kim.
sinon marteau et tournevis ....
c es pas la meilleur méthode je l accorde mais quand ca veux pas ...
tu transperce ton filtre avec le tournevis et tu tourne !!
:tron:
par en dessous la voiture tu n'a pas plus d'accés?
par en dessous le cardans gene un peu mais rien d impossible normalement si tu as la bonne clef a filtre !!
oé j'avoue si ta pas le bon matériel c un peu la merde!!
investi dans une clé a filtre,sa te servira toujours et ce n'est pas trés cher en plus.
Par dessous non c est super penible comme par en haut.
En fait je peux toucher le filtre mais j ai pas assez de debattement pour devisser et visser.
Je vais arreter de faire le ratagasse et acheter une cloche ca sera bcp plus simple.
Les cloches c'est le top. Pense a bien graissé le joint du nouveau filtre pour pas qu'il se colle (pour la prochaine vidange ^^).
C'est en dessous de la voiture que se passe, c'est même pas la peine par le dessus
Rem a écrit :C'est en dessous de la voiture que se passe, c'est même pas la peine par le dessus
+1
jc695 a écrit :Rem a écrit :C'est en dessous de la voiture que se passe, c'est même pas la peine par le dessus
+1
+1
+1000 même xD j'avais jamais vu quelqu'un le tenter par en dessus