Salut !
Bon je voudrai savoir comment séparer la bielle du piston ( jtape dessu ? ! )
et j'ai toujour pas compris comment on faisai pour faire un rodage de soupape ? Si quelqu'un a un tuto qui traine...
Merci
Personne pour un petit rodage de soupape ?? !
bin pour separer du l'axe de piston avec des clips et pour le rodage soupape soit a l'aciene "a la main avec de la patte a rodé soit la machine une espece de perceux avec une pince qui te prend la queux de soupape pour simplifié la chose
Alors la vidéo c'est une super bonne idée !! Merci !! :top:
Je voyais pas sa comme sa en fait !! ( j'voyais même pas du tout coment sa se faisait, même après plusieurs explication !! )
Citation :bin pour separer du l'axe de piston avec des clips
Ya pas de clips...
oublie pas de tester l'etencheiter
Pour sortir les bielle des pistons, bien souvent faut le chauffé au chalumeau.. idem pour le remontage (un froid, un chaud, et ca rentre comme dans du beurre).
edit: j'viens de voir la vidéo, ca me parait bien bourrin le coup de la perceuse. J'prefere une bonne ventouse et de l'huile de coude, j'aurais plus confiance perso
Zanth a écrit :Pour sortir les bielle des pistons, bien souvent faut le chauffé au chalumeau.. idem pour le remontage (un froid, un chaud, et ca rentre comme dans du beurre)
pas besoin
Et apres on se demande pourquoi on retrouver des bloc "refait a neuf" qui consomment 1L/500km ou qui cassent...
c'est sur 1337+1
si tu chauffe du detraite le piston qui ont des traitement termique ou cryogenique ideme pour les bielle et bague en bronze n'aime pas trop le pire c'est la deformation tu confon pour les roulement et et pour monter le piston dans maman lol