Japan Car

Version complète : [CR-Z] Pétitions pour une Type-R
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De plus, pour le marché Japonnais, le plus enclin à avoir un réel potentiel de vente pour un tel modèle, Mugen propose déjà des kits complets, à monter à l'achat du véhicule !

[Image: Honda-CR-Z-Mugen-Action-Tuning-500x400.jpg]
Citation :Voila ce mois-ci le magazine KM/H propose une pétition à compléter et renvoyer à Honda Motor France pour qu'une CR-Z Type R voit le jour dans le futur.

Hahaha, et Honda France va pouvoir faire quoi a part rien?
Beh honda france il vont pouvoir bien se marrer comme on le fait nous aussi LOL

On ferais mieux d faire une petition pour payer les pieces de rechanges moins cher peut etre que la il pourrais faire quelquechose honda france ! Sac

serieux la version mugen de la crz c'est un peu comme la version mugen de la nouvelle civic typeR "too much for me"
jibe13 a écrit :serieux la version mugen de la crz c'est un peu comme la version mugen de la nouvelle civic typeR "too much for me"

Moi je trouve que ça va encore, elle le fait bien. Le seul truc c'est que t'a une caisse qui à l'air aggressive, mais qui enfaite se traine un peu... Donc apart pour passer pour un con...
Je ferais plutôt une lettre à HASPORT pour faire un group buy.

Sac

une commande châssis freins (tein feel's spoon ..)

et hop ca fait du type R

[Image: p1.jpg]
JaP-FuRiE a écrit :Je ferais plutôt une lettre à HASPORT pour faire un group buy.

Sac

une commande châssis freins (tein feel's spoon ..)

et hop ca fait du type R

[Image: p1.jpg]

Elle est violente celle la! J'aime beaucoup!
on a la droit de lancé une petition pour que le moteur soit derrière :ho: Confused:
Non mais cette pétition ne changera rien, mais aura au moins le mérite de montrer encore une fois qu'Honda a ses passionés.

Et fera de la pub au magazine également !
max154 a écrit :Apart ça faut arrête le Join

Ou alors le faire tourner un peu aux autres Sac

Edit: Pour avoir essayer le crz, c'est vrai qu'une version Type R serai demoniaque Twisted
la petition ne servira a rien il ne le sortiront jamais
en tous cas elle fait parler ! dc coup de pub reussi pour le mag ! Wink
Bah faut bien avoir un peu d'espoir meme si ca sert pas a grand chose,l'immobilisme ne peut etre que pire!!!...puis deja si ca fait de la pub a KM/H c'est bien,moi j'aime bien ce mag,si eventuellement HONDA france remonte l'info au japs que y a une poignée de tordus qui veulent du type R en france ca peut toujours filer un coup de pouce pour qu'ils commercialisent chez nous...Apres tout si on prends les ventes d'intregra,de S2000 en france on est bien loin de la production de Clio ou de 206,donc c'est toujours possible au vues des chiffres!!!

Un peu de reve que diable,sinon nous finirons tous en Hdi,dci :chiotte: ou autre boite a pipi que sais-je!!!!
jveux une honda civic ed7 remasterisée en propulsion
Brabus a écrit :jveux une honda civic ed7 remasterisée en propulsion

:argd: Un drifteur fou!!!
non juste réaliste Big Grin
power-of-dreams a écrit :Blague à part, la marché européen (et surtout français) Honda s'en contre-fout royalement, ça représente un pouillème de ses ventes

ça se voit clairement lorsque l'on compare les modèles qu'ils sortent chez eux ou aux US et ceux qui voient le jour chez nous... En un mot : on est pas leur priorité, d'ailleurs ça se voit au niveau des prix pratiqués. Tu imagines le prix hors concurrence d'une CRZ type R en France? (à l'image par exemple d'une FN2 de 201cv white championship un poil moins cher qu'une focus offrant 100cv de plus et un chassis encore plus efficace...)

C'est évident, ça a commencé par l'embourgeoisement de l'EK4 puis la monospacisation de l'EP3, bah les passionnés non talibans qui sont pas cons SE CASSENT !!!
Je crois que Honda France est en plein rêve de généraliste parce que sur les sportives :
- Ford meilleur bloc
- Renault meilleur châssis
- VAG meilleur prix/équipement
et le pire dans tout ça, c'est que même l'innovation il se font dépasser par Toyota/Lexus/BMW/Volvo.
Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?

max154 a écrit :Le seul truc c'est que t'a une caisse qui à l'air aggressive, mais qui enfaite se traine un peu... Donc apart pour passer pour un con...
Bah... c'est le concept même du tuning ! LOL
moi je serai pas contre un K20 ima c'est tout bénef.
~15ch de plus et 1L/100kms en moins (sans parler du gain de couple)

je trouve l'idée séduisante.
dj_spark a écrit :C'est évident, ça a commencé par l'embourgeoisement de l'EK4 puis la monospacisation de l'EP3, bah les passionnés non talibans qui sont pas cons SE CASSENT !!!
Je crois que Honda France est en plein rêve de généraliste parce que sur les sportives :
- Ford meilleur bloc
- Renault meilleur châssis
- VAG meilleur prix/équipement
et le pire dans tout ça, c'est que même l'innovation il se font dépasser par Toyota/Lexus/BMW/Volvo.
Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?

Internationalement Honda va vers l'hybride et les nouvelles énergies, FCX Clarity en tête, hybride pour les petites bourses.

Honda veut clairement prendre de l'avance sur ce marché et assoir leur réputation de constructeur maitrisant les technologie de pointe. Ils ont juste changer de créneau, de motoriste fiable et performant, ils passent motoriste des solutions d'avenir et des technologies de sécurité passive et active.

La série d'Accord innova, la CR-Z, le futur Fit/Jazz, la Fcx clarity, la remplacente de la Nsx(peut être hybride pour deja concurrancer porsche ?), ne sont que des exemples flagrant !
dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?
la revente LOL
dj_spark a écrit :
power-of-dreams a écrit :Blague à part, la marché européen (et surtout français) Honda s'en contre-fout royalement, ça représente un pouillème de ses ventes

ça se voit clairement lorsque l'on compare les modèles qu'ils sortent chez eux ou aux US et ceux qui voient le jour chez nous... En un mot : on est pas leur priorité, d'ailleurs ça se voit au niveau des prix pratiqués. Tu imagines le prix hors concurrence d'une CRZ type R en France? (à l'image par exemple d'une FN2 de 201cv white championship un poil moins cher qu'une focus offrant 100cv de plus et un chassis encore plus efficace...)

C'est évident, ça a commencé par l'embourgeoisement de l'EK4 puis la monospacisation de l'EP3, bah les passionnés non talibans qui sont pas cons SE CASSENT !!!
Je crois que Honda France est en plein rêve de généraliste parce que sur les sportives :
- Ford meilleur bloc
- Renault meilleur châssis
- VAG meilleur prix/équipement
et le pire dans tout ça, c'est que même l'innovation il se font dépasser par Toyota/Lexus/BMW/Volvo.
Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?

max154 a écrit :Le seul truc c'est que t'a une caisse qui à l'air aggressive, mais qui enfaite se traine un peu... Donc apart pour passer pour un con...
Bah... c'est le concept même du tuning ! LOL

C'est la loi du marché qui dicte tout ca,l'embourgeoisement c'est pas nouveau,le marché francais n'est pas le dernier pour ca,j'ai ete choqué il y a quelques années par l'essai de la C2 Vts pour ne citer qu'une "sportive"quand je suis descendu,j'ai regarder le vendeur et je lui ai dit"c'est le bloc de la saxo ca??????!!!"Pourtant y a pas dix generations qui separent ces 2 voitures,et pourtant on ne retrouve pas les sensations sympa de la saxo....je suis reparti avec la 106 XSI de ma femme pas decu et meme fier d'avoir encore la XSI,parce que niveau sensations,c'est le jour et la nuit!!!Ne parlons pas de VW,Renault,ou BMW,d'accord ca pousse,c'est confortable,ecolo,bien fini,technologiquement interressant etc,etc...
Mais bordel,tout ces besoins c'est nous qui nous les créeons et les constructeurs savent attirer le chalant,nous faire croire que qu'il faut rouler en diesel"i" pour sauver la planete!!!Mais de qui on se fou?Ma 205 TD serait elle la cause de la destruction de la planete???Tiens 1500 kms en 205 pour aller chercher mon EG,35L/650kms faites le calcul,je doit passer pour un pollueur?Sans compter que mon que mon catalyseur ne rejete pas tout un tas de saloperie qu'on nous dit aujourd'hui sans risque pour l'environement et dans 20 ans on nous dira que c'etait la cause de telle ou telle maladie!!!
Et l'electrique alors c'est propre???? :yeah: D'ou provient la majorité de l'electricité en france??elle tombe pas du ciel hein,le nucleaire avant d'etre soi disant propre,c'est surtout rentable pour ceux qui sont aux commandes!!!

Voila je dit pas qu'il faut pas se tourner vers le modernisme,mais faut avoir les yeux ouverts,pas acheter la derniere Tdi caca juste parce que maman a le string qui en tremble,mais je crois que si la plupart de nous n'etait pas passionner par les "youngtimers"les forums comme JPC ou autre ne seraient pas aussi nombreux sur la toile!!!

Longue vie a nos EG,ED,EK,integra,S13/14/,R32/33,4AG et toutes les caisses a savon qui envoient la purée et dont les pilotes transpirent a chaque sorties de virages!!! :foule:
Je rejoins plutôt l'avis de zeed,
les constructeurs qu'a cité djspark ont aussi leur lot de défauts assez irritants...

l'intérêt premier des Honda est la fiabilité
bob_bipbip a écrit :on a la droit de lancé une petition pour que le moteur soit derrière :ho: Confused:
Au moin il pourai peut etre élargir un peut le cul qui est bien moche a mes yeux Wink
flointhecho a écrit :
bob_bipbip a écrit :on a la droit de lancé une petition pour que le moteur soit derrière :ho: Confused:
Au moin il pourai peut etre élargir un peut le cul qui est bien moche a mes yeux Wink

+1 Wink
bob_bipbip a écrit :
dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?
la revente LOL

LOL
dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?

Le talibanisme !!

Accord + 2 Civics + un deux roues Honda @ home !

Oui je suis Taliban Honda !
ZEeD a écrit :Internationalement Honda va vers l'hybride et les nouvelles énergies, FCX Clarity en tête, hybride pour les petites bourses.

Honda veut clairement prendre de l'avance sur ce marché et assoir leur réputation de constructeur maitrisant les technologie de pointe. Ils ont juste changer de créneau, de motoriste fiable et performant, ils passent motoriste des solutions d'avenir et des technologies de sécurité passive et active.

Pas d'accord du tout :
- si Honda innovait, la Prius n'aurait pas pris une telle avance. D'ailleurs la plupart des hybrides reprennent le même schéma de fonctionnement.
- ils ont des protos de piles à combustibles et ils sont incapables de passer à la série.

A moins que la futur NSX ou S2000 ne soit une Tesla améliorée pour l'instant chez Honda ils sont devenus des suiveurs pas des innovateurs.

C'est mon opinion et je la partage ! Twisted
dj_spark a écrit :Pas d'accord du tout :
- si Honda innovait, la Prius n'aurait pas pris une telle avance. D'ailleurs la plupart des hybrides reprennent le même schéma de fonctionnement.
- ils ont des protos de piles à combustibles et ils sont incapables de passer à la série.

A moins que la futur NSX ou S2000 ne soit une Tesla améliorée pour l'instant chez Honda ils sont devenus des suiveurs pas des innovateurs.

C'est mon opinion et je la partage ! Twisted

Pas d'accord non plus Mr Green

la designation "hybride" est vague puisqu'il existe plyusieurs types d'hybridations :
- micro hybrid (équipé d'un seul micro système type stop&start par exemple)
- mild hybrid (électrique servant à soulager/booster le thermique)
- full hybrid (capable de fonctionner en tout électrique)

sans parler d'hybridation série ou paralèlle.

Honda a bien innové en lançant l'hybride en grande série mais ne voit pour le moment de l'intéret que pour le mild.

Pour le FCX, il est juste impossible de le produire en grande série à l'heure actuelle car juste hors de prix (de l'odre de près de 700 000€ pièce si ma mémoire est bonne) raison pour laquelle il n'est disponible qu'en location
Wait and SEE
Je l'ai essayé ce petit CR-Z! C'est très sympa, pour ma part je trouve qu'il manque surtout un moteur qui colle avec le chassis excellent!
Des freins qui freinent sur une Honda !!!!!!!
(qui me rappel les Crx gen 88-91 mais en plus sécurisant) pourquoi pas le 1.8 des civic type S (140ch) + un moteur electrique (+15ch) ça ferait un bon 155ch avec du couple à bas régime..
Le k20 ça serait top évidemment mais est-ce crédible aux vues des ambitions écolo-modérés du CR-Z ??? :roll:
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