24-06-2010, 10:45:45
De plus, pour le marché Japonnais, le plus enclin à avoir un réel potentiel de vente pour un tel modèle, Mugen propose déjà des kits complets, à monter à l'achat du véhicule !
Citation :Voila ce mois-ci le magazine KM/H propose une pétition à compléter et renvoyer à Honda Motor France pour qu'une CR-Z Type R voit le jour dans le futur.
jibe13 a écrit :serieux la version mugen de la crz c'est un peu comme la version mugen de la nouvelle civic typeR "too much for me"
JaP-FuRiE a écrit :Je ferais plutôt une lettre à HASPORT pour faire un group buy.
une commande châssis freins (tein feel's spoon ..)
et hop ca fait du type R
max154 a écrit :Apart ça faut arrête le
Brabus a écrit :jveux une honda civic ed7 remasterisée en propulsion
power-of-dreams a écrit :Blague à part, la marché européen (et surtout français) Honda s'en contre-fout royalement, ça représente un pouillème de ses ventes
ça se voit clairement lorsque l'on compare les modèles qu'ils sortent chez eux ou aux US et ceux qui voient le jour chez nous... En un mot : on est pas leur priorité, d'ailleurs ça se voit au niveau des prix pratiqués. Tu imagines le prix hors concurrence d'une CRZ type R en France? (à l'image par exemple d'une FN2 de 201cv white championship un poil moins cher qu'une focus offrant 100cv de plus et un chassis encore plus efficace...)
max154 a écrit :Le seul truc c'est que t'a une caisse qui à l'air aggressive, mais qui enfaite se traine un peu... Donc apart pour passer pour un con...Bah... c'est le concept même du tuning !
dj_spark a écrit :C'est évident, ça a commencé par l'embourgeoisement de l'EK4 puis la monospacisation de l'EP3, bah les passionnés non talibans qui sont pas cons SE CASSENT !!!
Je crois que Honda France est en plein rêve de généraliste parce que sur les sportives :
- Ford meilleur bloc
- Renault meilleur châssis
- VAG meilleur prix/équipement
et le pire dans tout ça, c'est que même l'innovation il se font dépasser par Toyota/Lexus/BMW/Volvo.
Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?
dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?la revente
dj_spark a écrit :power-of-dreams a écrit :Blague à part, la marché européen (et surtout français) Honda s'en contre-fout royalement, ça représente un pouillème de ses ventes
ça se voit clairement lorsque l'on compare les modèles qu'ils sortent chez eux ou aux US et ceux qui voient le jour chez nous... En un mot : on est pas leur priorité, d'ailleurs ça se voit au niveau des prix pratiqués. Tu imagines le prix hors concurrence d'une CRZ type R en France? (à l'image par exemple d'une FN2 de 201cv white championship un poil moins cher qu'une focus offrant 100cv de plus et un chassis encore plus efficace...)
C'est évident, ça a commencé par l'embourgeoisement de l'EK4 puis la monospacisation de l'EP3, bah les passionnés non talibans qui sont pas cons SE CASSENT !!!
Je crois que Honda France est en plein rêve de généraliste parce que sur les sportives :
- Ford meilleur bloc
- Renault meilleur châssis
- VAG meilleur prix/équipement
et le pire dans tout ça, c'est que même l'innovation il se font dépasser par Toyota/Lexus/BMW/Volvo.
Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?
max154 a écrit :Le seul truc c'est que t'a une caisse qui à l'air aggressive, mais qui enfaite se traine un peu... Donc apart pour passer pour un con...Bah... c'est le concept même du tuning !
bob_bipbip a écrit :on a la droit de lancé une petition pour que le moteur soit derrière :ho: :Au moin il pourai peut etre élargir un peut le cul qui est bien moche a mes yeux
flointhecho a écrit :bob_bipbip a écrit :on a la droit de lancé une petition pour que le moteur soit derrière :ho: :Au moin il pourai peut etre élargir un peut le cul qui est bien moche a mes yeux
bob_bipbip a écrit :dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?la revente
dj_spark a écrit :Donc à part le look et le badge, c'est quoi l'intérêt de rouler en Honda de nos jours ?
ZEeD a écrit :Internationalement Honda va vers l'hybride et les nouvelles énergies, FCX Clarity en tête, hybride pour les petites bourses.
Honda veut clairement prendre de l'avance sur ce marché et assoir leur réputation de constructeur maitrisant les technologie de pointe. Ils ont juste changer de créneau, de motoriste fiable et performant, ils passent motoriste des solutions d'avenir et des technologies de sécurité passive et active.
dj_spark a écrit :Pas d'accord du tout :
- si Honda innovait, la Prius n'aurait pas pris une telle avance. D'ailleurs la plupart des hybrides reprennent le même schéma de fonctionnement.
- ils ont des protos de piles à combustibles et ils sont incapables de passer à la série.
A moins que la futur NSX ou S2000 ne soit une Tesla améliorée pour l'instant chez Honda ils sont devenus des suiveurs pas des innovateurs.
C'est mon opinion et je la partage !