bonjour à tous
Tout d'abord, je tien à vous remercié pour m'avoir aider à trouver la pane de ma 200sx.
maintenant, je suis à la recherche d'un échappement inox de style d'origine (avec la double sortie type s13).
Si vous connaissez un site où on en trouve (si possible français) ou d'occase.
Cordialement.
ouaw , un echappement type oem en france , ça va être difficile autre que chez nissan , mais a mon avis , le tarif :mp4:
pour moi,ce qui ressemble le plus a l'OEM,c'est blueflame
Megan Racing Dual Tips les filles 8)
Enfin faut faire importer , d'occasion je sais pas si ça ce trouve déjà hormis sur la mienne j'en es jamais vu ailleurs !!
L'échappement de chez blueflame est pas trop mal mais assez chère. A voir si on peut l'avoir en France.
sur se Merci.
tu peux l'avoir sur ebay,en UK,il est pas si cher que ca,moins que de l'origine en tout cas.
L'origine neuf c'est 300 euro juste la silencieux
vous m'avez convaincu donc une ligne inox à prévoir
initialben31 a écrit :t'as matté oscaro.com?
Y'a juste des catalyseurs et des sondes lambda, je viens d'aller voir pour le fun
Mais de toutes façons, c'est pas sur oscaro qu'il aurait trouvé des lignes en inox
Welcome to Bay Bay lalalala lalalala lalalala lalala !!!! Welcome to Bay Bay lalalala lalalala lalalala lalala !!!!
blueflame V1 ou mongoose v1, ce sont les memes. attention a bien prendre la v1, la V2 est plus grosse ( = plus de bruit pas plus de perfs en dessous de 300cv) et n'a qu'une simple sortie, soit ronde soit ovale.
vaax a écrit :blueflame V1 ou mongoose v1, ce sont les memes. attention a bien prendre la v1, la V2 est plus grosse ( = plus de bruit pas plus de perfs en dessous de 300cv) et n'a qu'une simple sortie, soit ronde soit ovale.
La mongoose V1 est en 2.5" , double sortie mais très difficilement trouvable .
La mongoose V2 est en 3" simple sortie (5" pour la ronde) et la blueflamme 2.75" double sortie .
y'a une mongoose V1 a vendre sur sxoc, mais le gars veut pas la poster...
suffit de le convaincre. Parce que 30£ la ligne... (faut compter 110£ de fdp, parce qu'elle se démonte peu et qu'elle est considérée "colis encombrant).
les mongoose sont des turboback au fait, pas juste des catback.