nice !
des vidéos de ses runs ?
Elle doit arracher bien le bitume cette eg! Partir sur une base d'eg3?
Je suppose que le châssis doit-être super bien travaillé^^
si c'est pour faire du drag le châssis ne doit pas non plus être super redoutable
voilà qui en dit long sur la passion et la détermination des thaï en ce qui concerne l'auto
nickel, même si une vidéo d'un run serait la bienvenue
j en est une seule ,mais il a chier son depart,

c la seule que j ai,par contre ecouter bien quand il accellere sur le reste du parcours les pneu hoosier qui fouette le sol a chaque passage de rapport
http://www.youtube.com/watch?v=0hmfQXF0NMo
voici se qui arrive ,par exces de comfiance ont decide de partir sans le launch control avec des pneu hoosier ,dommage apres ca il n a pas couru car ,pas de client inetrressant
le mois prochain par contre ca sera plus interressant

J'adore comment le turbo est monté, tu imagine les flics en France qui t'arrêtent :
"oula elle est préparée votre voiture?"
"non, non"

kimken a écrit :si c'est pour faire du drag le châssis ne doit pas non plus être super redoutable
a mon aivs si.
il est "juste" redoutable pour le drag.
traduction, il est réglé "differement"

Ypillot2 a écrit :J'adore comment le turbo est monté, tu imagine les flics en France qui t'arrêtent :
"non, non"

bob_bipbip a écrit :kimken a écrit :si c'est pour faire du drag le châssis ne doit pas non plus être super redoutable
a mon aivs si.
il est "juste" redoutable pour le drag.
traduction, il est réglé "differement" 
tout a fait mon cher bob
c'est que je voulais dire
et sa sert à quoi sur une traction?

masty a écrit :et sa sert à quoi une traction? 
fix'd

yes comment elle arrache

J'aime aussi les ailes ultra gonflées et puis le petit morceau de grillage qui remplace le filtre à air.
Super prototype
Jasper34 a écrit :Ypillot2 a écrit :J'adore comment le turbo est monté, tu imagine les flics en France qui t'arrêtent :
"non, non"

ou meme tu leur dit de chercher les temoins d usures sur tes pneu,vla comme ils vont galerer 

et le trou sur le capot pour l'échappement :]