Voila, j'envisage de changer ma crémaillère pour une non-assistée trés bientot..je n'ai pas l'auto sous les yeux en ce moment.
Que faut-il démonter/tomber pour la sortir?
Merci
da_sherminator a écrit :Voila, j'envisage de changer ma crémaillère pour une non-assistée trés bientot..je n'ai pas l'auto sous les yeux en ce moment.
Que faut-il démonter/tomber pour la sortir?
Merci
Il faut descendre le berceau pour que la cremaillere passe.
Kartouche16 a écrit :Il faut descendre le berceau pour que la cremaillere passe.
Merci
Ah, toi Angel tu veux garder ta crémaillère et virer la d.a...On en a déja parler sur un post. Je te préviens juste que tu n'auras pas le meme "rendu" avec ta crémaillère pompe virée, qu'une crémaillère mécanique !
d'accord, j'avais mal pigé la modif,
pour ma part je voudrais, viré la d.a. et changer la crémaillère.
donc t'a modif concerne juste la crémaillère ? tout en gardant la d.a. ?
c'est donc une crémaillère "démultiplier" ou l'inverse ?
c'est pour moins "tourner" le volant ? quel crémaillère vas-tu monter?
Ben EG6 de ce forum l'a fait sur la sienne, essaye de le contacter
il a passé son EG6 DA en non DA
angelofdeath a écrit :d'accord, j'avais mal pigé la modif,
pour ma part je voudrais, viré la d.a. et changer la crémaillère.
donc t'a modif concerne juste la crémaillère ? tout en gardant la d.a. ?
c'est donc une crémaillère "démultiplier" ou l'inverse ?
c'est pour moins "tourner" le volant ? quel crémaillère vas-tu monter?
J'ai la crémaillère Ej2 d'origine (assistée), et je vais tout simplement virer tout ce bazard et installé une crémaillère d'Eg3 non-assistée
rsebconcept a écrit :Ben EG6 de ce forum l'a fait sur la sienne, essaye de le contacter Clin d'oeil
il a passé son EG6 DA en non DA
Merci, meme si j'ai déja trouvé les infos ailleurs
Il faut démonter le berceau pour bien faire pour enlever la crem DA ,
par contre pour la non DA y'a juste à deviser un peu le berceaux .
Il faut démonter la pompe de DA en la vidant avant sinon tu va en mettre de partout ,
tu a peu être le radiateur de DA aussi à enlever .
Récupère bien le gros silent block qui a sur la crem DA , il va te servir sur le crem non DA en plus de celui qui est dessus , car elles ont pas le même diamètre
Démonter les roue avant car tu va la sortir par un des cotés , de préférence coté conducteur