Japan Car

Version complète : * J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC *achat d'une EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
civic_EJ9 a écrit :, l'arrière y reste encore blindé :P

on voit que t'es belge toi LOL

belle 6G :top:
A l'avant aussi faut pas des ptites cales Big Grin

Au moins 15 a l'avant et 25-30 a l'arrière xD

va falloir passer en goujons longs jcrois^^
ou mettre un voile plus large a l arriere sinon elle tue !!!!!!!!!!!!
Sauf que ce ne sont pas des bbs donc a part mettre des cales il fera pas grand chose de plus.

L'idée est bonne en tout cas meme si l offset est vraiment trop gros.
je pense pas que je vais chipoté avec des calles Wink
j vais la mettre plus basse de l'arrière pour que sa arrive au ailes , et c'est bon , sa donne déja vachement bien l'avant t'elle qu'elle

et j'avais pas les moyens de pleuré pour m'offrir des BBS ^^ , sinon la j'aurai eu le choix de déport quand je veux , mais comme déja dis , ici c'est un 90 cv pas un Vti , sa m'interesse pas de continuer a ce trainé avec des grosse jantes et gros pneu Big Grin
pour le plaisir 2 petite photos de l'autre jour que j'avais pas mise :lol!:

[Image: dsc09656x.jpg]

[Image: dsc09663s.jpg]

:P :P LOL
ta voiture est wahouuuuuuuu !!!! :rap:
C'est vraiment dommage qu'elles rentrent autant .. Surtout avec les flancs tirés, ça fait bizarre Neutral
On t'a croisé tout à l'heure...

Pas bien eu le temps de voir comme il faut, mais en tout cas ça le fait !!

Elle est vraiment posée comme ça, quand on la voit arriver de face, ça rend nickel Wink
Elle est superbe, félicitation pour le travail accomplit !!! :amen:
du beauc travail de bon gout sur cette caisse
Hello,

tout d'abord, félicitation pour ta caisse, elle est sublime Wink

Je viens de me taper toutes les pages à lire, vraiment très bon goût sur cette caisse !!

Sa fait plaisir de voir un projet esthétique bien mené,
on n'est pas toujours obligé d'avoir une caisse puissante,
ou une pistarde hein (et je ne vise personne en disant cela...) Wink

On a au moins un point en commun, on est tout les deux fans de la marque Password:JDM Big Grin

Ceci dis, ton EJ9 rends très bien, le choix des couleurs est bien vu Wink

Cependant, j'aurais peut être éventuellement quelques petites remarques
(constructives ou pas...) sur la partie esthétique.

Quelques pages avant, on parlait de savonnettes, de flancs tendus.
Moi je pense que depuis la delSol et surtout depuis les civic Gen 6,
le passage en 16" est quasiment obligatoire si l'on privilégie l'esthétique !

Pourquoi ? Simplement la différence de taille des passages de roues et de largeur d'ailes.
Il suffit de regarder les plus beaux projets US en matière d'EK hatchback pour s'en rendre compte Wink
Il sont tous quasi systématiquement en 16 pouces !!!

Bref, si tu souhaitais un bon compromis entre un flanc tendu,
alliant le coté esthétique/posé de ton auto et le coté pneus pas trop faible en largeur,
j'aurais privilégié du coup une jante en 16x8 avec des pneus en 195/45
ou même comme j'ai actuellement sur mon delSol, des pneus en 195/40R16. Wink

16" LENSO BSX DEEP DISH ALLOY WHEELS TYRES VW SEAT

£725 livrées avec 4 pneus neufs en 195/45R16 8)

Si tu as besoin pour un choix de jante, ou te dégoter un modèle indispo chez nous,
n'hésite pas, je fais venir beaucoup de pièces des USA Wink

D'ailleurs moi aussi je suis entrain de recevoir mes grosses commandes Big Grin

JDMsol.
tout d'abord merci a vous pour les derniers com's , désolé j'ai zappé de venir mettre un peux de la nouveauté ici :roll:

pour vous consolez , voici une tof d'il y a 1 semaine passé :P

[Image: photo023a.jpg]


la suite pour plus tard

pour JDMSOL91 , merci pour tes avis et compliment Wink

pour les jantes , c'est vrai que j'ai esité avec du 16 , mais j te dis bien que la elle traine beaucoup moin qu'avant lol , puis bon comme dis sur un autre forum , en photos y'en na qui aime pas le rendu , mais en live presque tout l monde aime Smile

et l'avantage des flanc tendu est que graçe a ça , j'ai pu la descendre a fond , hors si j'aurai remis des gros pneu avec du 40 comme mes anciens certe sa aurai rentré moin , mais j'aurai jamais pu les mettres a fond les combiné , les pneu aurai frotté les ailes Oops!

plus cas posé l'arrière encore au moin d '1cm et on verra 8)

et pour EG4DXi , oui oui j'ai laissé esseyer mon frère un jour pour qui passe devant moi :O , bah c'est affolant comment sa dechire lol , sa m'etonne pas que tout le monde regarde quand je passe Big Grin

sérieux j me rendai pas compte de comment elle donnai puisque je suis toujours conducteur , mais je kiff la geule de l'avant :P
Ta voiture est vraiment terrible !
encore mieux en action!!!! Wink
un petit up Big Grin

voici la photo modifier sans reflet etc Smile et 2 ou j'avais refait l'anti brouillard qui avait l'ampoule de claquer :P LOL


[Image: 18877410150132542397147.jpg]



[Image: dsc09736.jpg]

[Image: dsc09735w.jpg]


voila voila , désolé si ya plus trop de news , mais quelques soucis personel , donc niveau budget pour la civic c'est fort limité maintenant malheureusement Sad

mais la suite viendra , j'envisage encore au moin pour bientot peindre PC phase 2 arrière , les rétro , et la faire polir toute Wink

Smile
Elle déboite tout !!!^^

comment elle est pausée .... ça lui va au top !!

Cap
merci mec Wink


up up , tout le monde s'en branle quand il n'y a pas de CV a mon avis Confused :o
Ne t'inquiète pas, la mienne a des CV, et tout le monde s'en fou aussi LOL
Une bête de gueule ton EJ 8) 8)
Nicolay45, je suis un boulet Oops!
Kounkoun78
civic_EJ9 a écrit :donc après une EK3 , EJ9, je suis revenu avec une EJ9 LOL

Wink

Elle pète en tout cas, même si j'ai un pue de mal avec les jantes qui rentre autant et flanc tiré, si le flanc est tirer c'est justement pour passer a fleur de l'ailes Oops!
Des petites cales double boulonnerie et c'est parfait :P
Kounkoun78 a écrit :Nicolay45, je suis un boulet Oops!

Pourquoi ? Oops! Oops!
Brakeless a écrit :Kounkoun78
civic_EJ9 a écrit :donc après une EK3 , EJ9, je suis revenu avec une EJ9 LOL

Wink

Elle pète en tout cas, même si j'ai un pue de mal avec les jantes qui rentre autant et flanc tiré, si le flanc est tirer c'est justement pour passer a fleur de l'ailes Oops!
Des petites cales double boulonnerie et c'est parfait :P

merci a vous , oui mais pourrai tu me renseigner mieux sur ce genre de cales ? car clair avec des pneu tiré le mieux c'est que le pneu soit tout pret de l'aile , sa aura plus de geule , mais je veux pas de quelque chose qui va m'user mes pneu a frotté lol , ou encore si ce genre de modif sa nique a quelque chose ?

sinon c'est vrai que j'ai l'envie que les jantes ressorte et encore rabaisser un peux l'arrière , a mon avis je trouverai une solution car j la trouve super belle comme ça , mais pas encore assez niveau déport

car je voulai pendre du plus gros ET , mais j'avais pas les moyens pour des camber kit etc Oops!

8) et après tout ça , je confirme qu'elle aura de la geule Big Grin
Nicolay45 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Nicolay45, je suis un boulet Oops!

Pourquoi ? Oops! Oops!

Si j'ai bien compris c'est parceque tu as marque " ton ej "....
Mais bon je suis d'accord c'est une EJ9!!!!!!!!!!!!
ha ouais daccord je vois Smile , temps que c'est pas trop trop gros , sa risque de rien endommager je suppose ? ne fusse que 1 cm d'epaisseur , c'est déja suffisant j pense non ?

ya d'autre façon d'en trouver ailleur ou quoi ?

de toute façon , j 'esseyerai de remédié a ça , mais encore rien de sur , tout d'abord je verrai jusqu'ou je peux encore descendre l'arrière sans avoir de soucis Wink
hein fi mon pere en avai sur l ancienne bm des 1,5cm Par roue arriere es des 0,5 a l avan es jamai eu de souci d ailleur il les a remonter sur la new Wink es sa se trouve chez profil si jamai je te les montrerai quan tu passera a la maison avan qui les monte Wink
comme je t'ai dis tom en a depuis le début sur sa 206 et ça bouge pas...

mesure de combien tu veux ressortir tes jantes mais pour moi t'as même pas besoin de double boulonnerie
Hacketo a écrit :comme je t'ai dis tom en a depuis le début sur sa 206 et ça bouge pas...

mesure de combien tu veux ressortir tes jantes mais pour moi t'as même pas besoin de double boulonnerie

pour ma part,j'en ai a l'arriere de 5mm et franchement avec les boulons d'origines il en faut pas plus!!!!!
pour 10mm il vaut mieux une double boulonnerie!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9