Japan Car

Version complète : * J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC *achat d'une EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ha ouais , ça je m'en doute bien que tenue de route sa sera pas pareil , mais hacketo a tout dis , il me connait bien assez pour savoir que j ai pas le pied lourd , surtout quand ta pas un VTI :P
Hâte de voir le rendu en vrai !!

Sinon je confirme également qu'il n'a pas le pied lourd Wink

Elle va être au top ta civic Smile
Ouais, mais exit les ronds points a 50km/h Big Grin
t'auras plus qu'à acheter une ek4 après pour remonter toutes tes pièces dessus Langue

edit: par après je veux dire quand t'auras vraiment envie de plus puissant...
J'attends de voir le rendu des jantes mais a la base je suis pas super fan, a voir.
Jamais bien avant mais bon chacun son style l'essentiel c'est quelle te plaise.
oui oui , merci a vous , mais ici en belgique le problème c'est le prix que sa coute d assuré une caisse puissante en jeune conducteur et tout , alors faut pas croire sinon j'aurai déja ma ek4 Cry

et pour le gout oui moi j'aime comme ça maintenant car j me base aussi avec du style USDM :P


alors voila pour le plaisir des yeux voici un aperçu , vite la geule au sol vous allé me dire , mais oui mais chaque chose en sont temps ^^ , c'est encore un peux tot pour le faire , j prefère vers mars Smile

et oui c'est laid en mode 4x4 mais j'avoue que j love bien , sa rend super bien :yeah:

CIVIC HUMMER H3 :mdr2:

[Image: photo011b.jpg]

EJ9 vs EJ2 in stock garage :lol!:

si ya des com's j'ai encore quelque photos a posté , basé vous sur le rendu des jantes , pas de la jeep ^^ :lol!:
Il faut voir poser par terre pour se rendre compte.
Le rendu va être superbe, je kiff :top:
Manquera quand même des cales, non !?
Don Antonio a écrit :Il faut voir poser par terre pour se rendre compte.

suffisai de demander et le tour est jouer Big Grin

[Image: 18057915481573859701296.jpg]
enorme comment tu la sauver bravo vraiment elle et superbe

et pour tes jantes ouiiii dans le sol avec des cales a l'arriere a mon avis
Tu va tomber super bas, reste avec un collecteur stock parce que sinon tu va le détruire Big Grin
oui je sais ^^ , je verrai bien , puis ici ce n'es déja plus un origine , je sais pas c'est un quel mais il suffi déja Smile
ça va ça frotteras pas dans les ailes au moins Smile

ça va bien donner
Vraiment une très belle auto , je préférais les anciennes jantes noires par contre !

Je viens d'acheter une Honda Civic EJ9 , et j'aurais voulu savoir ou est-ce que tu trouves tes pièces ( Phares , rétroviseurs etc... ) S'il te plait , merci d'avance Wink ! et je continuerais de suivre ton topic Smile
florent. a écrit :Vraiment une très belle auto , je préférais les anciennes jantes noires par contre !

Je viens d'acheter une Honda Civic EJ9 , et j'aurais voulu savoir ou est-ce que tu trouves tes pièces ( Phares , rétroviseurs etc... ) S'il te plait , merci d'avance Wink ! et je continuerais de suivre ton topic Smile

merci, moi j'avais envie de changement et tout , puis le style USDM Langue et les pièces tu en na sur showoffimport.nl ou sur 12tunes.com etc Wink

c'est 2 magasin au pays bas ou je commandai des truc , surtout 12 tunes Wink
Poser il peut y avoir un rendu très sympa, j'étais vraiment pas fan mais avec ton totoshop sa rend bien.
civic_EJ9 a écrit :
florent. a écrit :Vraiment une très belle auto , je préférais les anciennes jantes noires par contre !

Je viens d'acheter une Honda Civic EJ9 , et j'aurais voulu savoir ou est-ce que tu trouves tes pièces ( Phares , rétroviseurs etc... ) S'il te plait , merci d'avance Wink ! et je continuerais de suivre ton topic Smile

merci, moi j'avais envie de changement et tout , puis le style USDM Langue et les pièces tu en na sur showoffimport.nl ou sur 12tunes.com etc Wink

c'est 2 magasin au pays bas ou je commandai des truc , surtout 12 tunes Wink

oui je comprend ton engouement vers l'USDM Wink , merci beaucoup pour les liens . Wink
une pure gueule cette EJ9 !! Yes
ça va tabasser, mais comme dit plus haut, les cales vont surement être nécessaires pour ajuster les jantes parfaitement aux ailes une fois rabaissée.

Hâte de la voir au sol Wink
héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé voila =D ^^ , bon désolé vous allez me dire ^^ t aurai du descendre plus bas derrière , oui mais j'attend que sa ce tasse avec le temps car j'ai gardé les réglages de lionel , l'ancien proprio pour voir d"abord ce que sa donnerai , l'avant je suis a fond , l'arrière y reste encore blindé :P

bref voici un beau aperçu :yeah:

[Image: dsc09657u.jpg]

[Image: dsc09659.jpg]

[Image: dsc09660d.jpg]

[Image: dsc09661t.jpg]

[Image: dsc09664z.jpg]

[Image: dsc09666modif.jpg]


[Image: dsc09667ak.jpg]


[Image: dsc09668zk.jpg]


AAAAAAAAAAAA VOOOOOOOOOOOOS COMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSS :yeah: :masque:

ps : attaches password gold toujours pas remonté , et PC arrière lisse toujours pas été récuperer pour faire peindre lol :P
Vraiment beaux , j'aime beaucoup Wink !
pareil, super sympa, j'adore aussi Big Grin

Bon on remarque quand meme que c'est fin les pneus xD
C'est sympa mais pas du tout mon style , je trouve les jantes trop petites et les pneus a flan tendu j'aime moyen.
Je préfère les jantes en 16 sur les Civic.
Après se n'est pas une critique juste mon avis, mais comme je te l'ai déjà dit si sa te plaît a toi c'est l'essentiel. Wink.
Vraiment classe comme ça 8)
salut,
c'est plutôt jolie,Mais les roues font quand même un peut petite!!!!

a voir avec de futur élargisseurs!!!!

a+
Autant l'idée des BBS était bonne, autant le rendu avec ces pneus, je n'aime pas du tout.

Ca fait roue de bicyclette :/
s pas grave Wink , j m y attendai a ce genre de commentaire , mais c'est ça les gouts et les couleur lol , par contre vous faite partie de ceux qui la verront jamais en réel , donc un conseil Langue en live sa a un très beau rendu

et ici j'avais vraiment pas le choix de faire des photos avec un appareil de merde

et pour l'arrière j me fou vraiment la geule au sol pour la tof , c'est pour sa faut vraiment foutre sont nez pour regardé les pneu Wink


mais merci pour ceux qui aime Wink
entièrement d'accord avec toi,les tofs ne font pas forcement honneur au taf que l'on réalise!!!!
oui sur ! mais moi je kiff manque plus qua la poser a l arriere et surtout , monter des cale et la vue la place pas des petite lol
Sa déchire comme sa ! pose la plus derrière et c'est parfait Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9