Japan Car

Version complète : * J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC *achat d'une EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tiju , toi ta un autre moteur :brb: Yes , le mieux est un mix de vos deux caisses !!

Super boulotcivic_EJ9, !! Mp d'ailleurs !
Ha ça, c'est une civic que j'ai déjà vu !!

Hâte de la voir avec le nouveau matos. Smile
EG4dxi a écrit :Ha ça, c'est une civic que j'ai déjà vu !!

Hâte de la voir avec le nouveau matos. Smile

ha t'es par ici aussi toi ^^ , forcément que tu la déja vu , pas encore dans ce genre de prépa complet , mais hate de reprendre les routes ( dégradé de belgique ) mddr au beau jours Smile

en meme temps t'etait limite mon voisin ^^

et merci a vous des com's :P
un peux de news pour pas laissé a l'abandon :P


j'attend encore au moin d'avoir mes pneu sur les jantes monter , pour ensuite mettre le tout d'un coup et géométrie Smile

voici l aperçu que j'avais justement décidé de faire , forcément est pas aussi beau sans pneu ,ni claqué au sol mais bon ^^

[Image: dsc09649p.jpg]

[Image: dsc09651xi.jpg]

[Image: dsc09653e.jpg]

[Image: dsc09654z.jpg]


voila voila , en attende les gas Wink :yeah:
Nikel les jantes
black-civic93 a écrit :Nikel les jantes

idem,vivement les pneus,et la fin de l'hiver surtout!!! Yes Yes

juste une question,tu va mettre quoi comme dimension?tu veut faire un peut du flanc tendu?

a+
ca risque d'etre beau toussa Big Grin
prelude 74 a écrit :
black-civic93 a écrit :Nikel les jantes

idem,vivement les pneus,et la fin de l'hiver surtout!!! Yes Yes

juste une question,tu va mettre quoi comme dimension?tu veut faire un peut du flanc tendu?

a+

Je vais faire mon chiant et donner mon avis sur un truc qui me concerne pas LOL
A vue d'oeil, c'est du 7 de large.
Si tu mets moins que du 185, j'serais un peu décu, ca ferait voiture de parking ... et elle n'en a pas l'air :roll:
185 donnerait bien, mais rien de tel qu'un bon 195 ou 205 ... Twisted
185/45R15 ca irai niquel Wink
Ah oui je pense aussi que ça va bien donner avec ces nouvelles roulettes Smile
Pas mal ces nouvelles roulettes, beau contraste avec le noir de la caisse.
merci a vous Smile , oui j'aimerai des pneu de meme marque que sur mes ancienne jante , sont pas chère 50 euro le pneu et sont vraiment bon , c'est NANKANG

mais j aimerai des flanc tendu oui , et la dimension j veux pas d'une auto de parking , j veux quelque chose qui passe niquel et surtout donc fland tendu , en 45/15 mais l autre je sais pas ????? 185 ou 195 ou 205 ? merci
165 comme t'avais dis clipknot si tu veux du flan tendu Smile

jolie civic mais tu le sais lol
pfffff ouais mais sa va faire roue de brouette et j'aime vraiment pas ça

j'aime autemps du beau large , mais au moin que sa style bien une fois monté sur les jantes pour voir le rebord t façon c'est d'office que sa se verra ça :P Wink
Sympa ça, mais j'aurais pris les jantes en grises Big Grin
Hacketo a écrit :165 comme t'avais dis clipknot si tu veux du flan tendu Smile

jolie civic mais tu le sais lol

Il dit qu'il veux pas une caisse de parking et tu lui conseil du 165 ... la bonne blague LOL
pandax a écrit :
Hacketo a écrit :165 comme t'avais dis clipknot si tu veux du flan tendu Smile

jolie civic mais tu le sais lol

Il dit qu'il veux pas une caisse de parking et tu lui conseil du 165 ... la bonne blague LOL

en même temps si il veut du flan tendu c'est ce qu'il doit mettre... parce que du 185 ça fera pas fort tendu Wink

voilà pour info ce que ça donne en 185/45/15avec du nankang justement
[Image: 7_185_45_R15_Nankang_595.jpg]

et ici du 165/45/15
[Image: 7_165_45_R15_595.jpg]
mouais , faut voir , 165 sa ma l'air pas encore si si mal que ça , je sais pas

c'est bien plus beau tendu comme la 2 ième photo et avec le bord de jante qui resort bien plutot que le pneu qui le colle fort comme sur la première tof


mais j'esite vraiment beaucoup

car sérieux ça va faire vraiment une trotinette ^^


faut que j'ai des conseil avant de passé commande , :/
civic_EJ9 a écrit :mouais , faut voir , 165 sa ma l'air pas encore si si mal que ça , je sais pas

c'est bien plus beau tendu comme la 2 ième photo et avec le bord de jante qui resort bien plutot que le pneu qui le colle fort comme sur la première tof


mais j'esite vraiment beaucoup

car sérieux ça va faire vraiment une trotinette ^^


faut que j'ai des conseil avant de passé commande , :/

ben déjà tu roules pas énormément et quand tu roules tu ne roules pas comme un singe donc... à part faire gaffe aux bordures en se garant ça pose pas de problème je pense
salut,
et mettre du 175,ca peut pas le faire?.....

a+
Hacketo a écrit :
civic_EJ9 a écrit :mouais , faut voir , 165 sa ma l'air pas encore si si mal que ça , je sais pas

c'est bien plus beau tendu comme la 2 ième photo et avec le bord de jante qui resort bien plutot que le pneu qui le colle fort comme sur la première tof


mais j'esite vraiment beaucoup

car sérieux ça va faire vraiment une trotinette ^^


faut que j'ai des conseil avant de passé commande , :/

ben déjà tu roules pas énormément et quand tu roules tu ne roules pas comme un singe donc... à part faire gaffe aux bordures en se garant ça pose pas de problème je pense

bah je le sais ça , t'inquiète j'y fais super gaffe et tu le sait bien , mais j'ai envie aussi que estétiquement , qu'il y ai flanc tendu comme la 2 ième tof et qu'on voiye le rebord de jante aussi , mais si pneu trop fin , c'est laid aussi quoi , c'est plus beau du bien large mais sa enveloppe toute la jante , du style de mes anciennes noire et sa j'aime moin Cry
bon voila après murrrrreeee reflexion , croiyant que les pneu nankang dispo a la taille qu'il me faut ne serait pas beau du au dessin , maintenant que j les ai vu monter sur des jantes même style que moi je trouve les dessin donne pas mal surtout avec du pneu tendu sinon sa serai pas du tout pareil

donc ici voici du nankang AS-1 a 51 euro que je compte prendre quand même Smile

[Image: 7_165_45_R15_Nankang.jpg]

qu'en pensez vous ? Smile au final je trouve que une fois monter , sa donne pas mal Smile Wink


vos avis ? Smile car je vois partout sur internet en fesant des recherche que ya pas photos ^^ tout le monde met ses nankang la donc :lol!:



je sais juste une chose , c'est que je devrai faire attention a ma conduite , redoublé de vigilence question virage etc , même si je suis pas un fou avec ma caisse Smile


mais vous en pensez quoi du rendu ? merci :P


ps : bien entendu puisque je veux vraiment du flanc tendu , je prend du 165 / 45 / R15 , puis je me trainerai encore moin que mes ancien en 205 40 16 et puis bon j'ai pas d'autre choix ^^
et voila Smile

désolé mais j'en ferai de meilleur de jour :yeah:

[Image: photo002ts.jpg]


[Image: photo003pc.jpg]


[Image: photo005wd.jpg]


la suite en meilleur demain ou quoi Wink

a vos clavier lol :P
Tu va encore plus te trainer, tellement ca va pas tenir la route mec Wink
Dommage d'avoir pris du 165 ...

Sur les photos que vous avez posté, c'est bien beau, mais vous êtes bien sur que c'est la même largeur que les Lenso ? :roll:

+1 avec Skeilz Wink
Skeilz a écrit :Tu va encore plus te trainer, tellement ca va pas tenir la route mec Wink

arrête c'est pas possible Big Grin
loool vous me faite rire ^^ désolé mais moi j voulai pas d'un pneu qui enrobe la jante ^^ , j voulai du tendu , et en réel sa donne pas mal du tout Wink

puis euhh me trainé + en 165 plutot que du 205 , hum je doute LOL
salut,
elle est trop belle!!!! Yes

vivement le montage sur la caisse!!!!^^

vite,vite,vite!!!!^^

a+.
On dit pas que ça rends mal, juste que tu tiendra bien moins la route. Wink

Tu verra vite, si t'es du genre a avoir le pied lourd, va falloir faire gaffe LOL
vous tracassez pas il est pas du genre à avoir le pied lourd
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9