Japan Car

Version complète : [Civic Type S FK3 & R33 GTS] Toulousains...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Moi c'est Will (Malo, ma femme), j'ai 29 ans, je suis de Toulouse (31) et on roule en jap...

Malo roule au quotidien avec "Yume", une CTS noir Faucon (finition GT Navi) de 2006 et moi (Will) j'alterne entre mes 2 blanches "Fazouille" et "Lucy". "Fazouille", mon 600 Faz monté street et "Lucy" ma SKYLINE R33 GTS RHD homologuée...

"Yume" a un coeur FK3 (2,2 i-Ctdi) et "Lucy" a un coeur RB25DE (2,5l 6L atmo).

Voilà pour nous... Wink
Bienvenue Wink
Jolis joujous que tu as la !! Met nous vite des photos !!
ici ou dans Ma voiture et moi... ???
salut a toi et bienvenue !
Bienvenue! Wink
Dans ma voiture et moi plutôt Wink
Salut à toi,

Heureusement que tu as indiqué que le coeur de Yume est un FK3 car pour moi CTS veut dire Corolla TS (qui n'est pas du tout la même voiture mais du même gabarit)
allez je modifie pour toi...
Non mais je disais ça pour plaisanter, c'est juste que je suis faché avec les sigles lol
et voila! :ange:
Salutation ! et bienvenue
Bienvenue à toua et à ta Civic Smile
Salut et bienvenue!Peut être qu'on se verra aux rasso de Roques une de ces quatre. Wink
Bienvenue à toi!
Sympa de leur donner des noms à tes 4 roues^^
merki! j'ai tjrs fait ça... j'adore! ça les rends moins boite de conserve! Big Grin
Konnichiwa! Wink

Sympa les noms donnés à vos autos LOL
Hep!!!!! salut touriste !!! Ca gaz? Jolie tuture, attention à l'embrayage yoyo yoyo yoyo
oh, un gayz! ben vivement que tu la vois...

ps: tu pourrais m'enlever ce AX F2012 dans ta signature... ça fait pas sérieux surtout aux vues des résultats! lol
willmalo a écrit :oh, un gayz! ben vivement que tu la vois...

ps: tu pourrais m'enlever ce AX F2012 dans ta signature... ça fait pas sérieux surtout aux vues des résultats! lol

Salopar va!!! T'aurais pu venir nous encourager con! On s'en sort pas si mal malgrès tout les problèmes.

Bon il est commandé ce turbo? car là ce n'est pas la tutus qu'il me faut pour bouffer le cul de ta chinoise, mais le crx!!!!
c'est pas un truc pour faire la course mais plutôt pour le patinage artistique... et là tu fais pas le poids avec aucune

Twisted niarf niarf niarf!
willmalo a écrit :c'est pas un truc pour faire la course mais plutôt pour le patinage artistique... et là tu fais pas le poids avec aucune

Twisted niarf niarf niarf!

Ha ok!! 4 roulettes 13 pouces vieillies en cave pendant 5 ans et c'est parti alors!!
pas vendu l'ED9 encore?
bienvenue Smile
Bienvenu!

ta femme est bretonne?
j'avais entendu parler que Malo se donnait au feminin dans le finistere, mais j'avais encore jamais rencontré une fille avec ce prenom!

bienvenu a vous!!

au plaisir au rasso!

Malo ( oui oui, moi aussi...^^)
elle est pas du tout bretonne c'est un diminutif...

en fait le pseudo c'est nos 2 diminutifs :

william et malorie => willmalo

@+ au rasso ouais, j'y vais assez souvent maintenant qu'on a 2 jap...
Bienvenue a vous Big Grin
bienvenue a tous les 2 hate de voir les photos !!!
Salut, je suis le cousin de William,
il nous a quitté le lundi 26 septembre 2011 lors d'un accident de moto.

vous pouvez laisser un message ici :
https://www.facebook.com/pages/Pour-ne-j...l&filter=1

merci


sebstyler31