17-05-2004, 19:52:44
Pages : 1 2
17-05-2004, 19:59:14
<a href="ed2k://|file|Best Motoring - TypeR Special.avi|629448704|26ae75ff8f787a3465ebff9bbf542d5f|">Best Motoring - TypeR Special.avi</a>
18-05-2004, 15:46:55
Eh vu que je ne fais pas de circuit je trouve que la 5w40 est la mieux dans ce domaine
18-05-2004, 18:46:52
meme si l'huile est tres importante, je pense que prendre une huile avec un indice plus large c'est pa grave, par contre prendre de la 15w30, là............. ca existe au moins?
18-05-2004, 19:17:06
enfaite il dit pas que tu peux pas mettre de l autre huile mais que de la 10w40 est suffisante
18-05-2004, 21:30:41
Autre point aussi tres important est la fréquence des vidanges. Pour ma part c'est tous les 5000kms, sur mon ITR et ma VTI EG6.
Sur l' EG9 de mon père on la fait aussi tous les 5000kms, il a une conduite beaucoup plus tranquille mais il fait beaucoup de petits trajets.
J'utilise de l'huile Yacco 5W40 ainsi qu'un additif moteur et boite (tous les 20000kms); j'ai même fait du circuit en été sous forte température, run de 30minutes sans interruption: no soucis!
Sur les moteurs VTEC il est important d'avoir toujours une huile propre car le VTEC est commandé hydrauliquement.
Sur l' EG9 de mon père on la fait aussi tous les 5000kms, il a une conduite beaucoup plus tranquille mais il fait beaucoup de petits trajets.
J'utilise de l'huile Yacco 5W40 ainsi qu'un additif moteur et boite (tous les 20000kms); j'ai même fait du circuit en été sous forte température, run de 30minutes sans interruption: no soucis!
Sur les moteurs VTEC il est important d'avoir toujours une huile propre car le VTEC est commandé hydrauliquement.
Pages : 1 2