Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Instabilité faible charge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour,

Alors j'ai un soucis avec mon ED9, lorsque je met faible charge. J'ai perdu la vis du papillon (conique avec joint torique). Obligé c'est ça !

Mais, autre probleme, celle que j'ai n'y va pas du tout. Y-a-t'il différents boitiers papillons pour ED9 ??

Merci d'avance.

Vive honda.
pour avoir eu une ED7 et une ED9 les systemes ont pas tout a fait la même gueule sur les D16A9 ...

et de mémoire enter pahse 1 et phase 2 il y as le changement ...

a confirmé
J'ai un collecteur d'admi qui traine chez moi, je jetterais un œil si tu veux Wink
oui papillons de ph 1 et 2 differents Wink
earl88 a écrit :oui papillons de ph 1 et 2 differents Wink

Aah merci de l'info !

Et à Cotocrx si tu veux confirmer pas de soucis !!

Et si toutefois quelqu'un avait cette vis en trop...je peux faire un échange avec celle que j'ai ^^.
c'est la panne classique mais chacun a des symptôme diférents ... moi j'avais un ralenti à 3000 tr/min
aah ok ok. J'irai chez Honda pour leur demander une vis de phase 2. Elle coute 7€ cette conne, ah ou peut etre sur bernard28 suis-je c**.
typeR86, pour 7 € tu veux commander chez bernard 28 ? t'en as pour plus chère de frais de port que de marchandise ...