Japan Car

Version complète : AS53 new tofs page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
swiffer a écrit :
vroomdams a écrit :
swiffer a écrit :ca me rassure Big Grin

Je pensais que tu parlais des photos du moteur c'est pour sa que j'avais pas compris LOL LOL

de toute facon, tu comprends jamais rien toi Big Grin

:2fing: :2fing: :2fing: LOL Sac
Fleche
Fleche
magnifique et rare en noir ,j'adore Smile
Elle est vraiment magnifique ... superbe ... il me manque les superlatifs ... incroyable ce qu'elle est belle...

Félicitation au papa
c'est vrai qu'en noir elle est sublime comme en blanc mais tellement rare Confused
Ca fait un peu mad max! Ta carrosserie mériterai un petit poli lustrage pour etre parfaite Big Grin
As tu resolu ton affaire de clong?
oui un blower qui sort du capot avec une écope à 90° (cause moteur transversal)

Un polish sur la voiture de Mad Max ... non un peu de terre et de poussière et elle sera parfaite .. . Wink
Fleche
There's no school like old school 8); superbe ton AS Smile.
moi je les laisserais de cette couleur mais ça dépend de quelle couleur tu parles?
magnifique!!!!!!!!!!
nico0711 a écrit :moi je les laisserais de cette couleur mais ça dépend de quelle couleur tu parles?
+1
nico0711 a écrit :moi je les laisserais de cette couleur mais ça dépend de quelle couleur tu parles?

je pensais a couleur "alu" tout simplement , ou a un gris anthracite foncé
Faudrait demander à quelqu'un de fort en photoshop pour te faire un modèle de chaque couleur ... pour éventuellement te donner une idée
Mais tout "alu", je ne sais pas si ça ressortira bien sur ces jantes???
Laisse donc tes magnifiques jantes de ta superbe auto tranquilles et de leur couleur Wink

Sa lui va très bien comme sa Wink
sinon pour savoir si une autre couleur pourrait lui aller, achèter de la peinture à l'eau couleur alu ou gris foncé et tu les peints comme ça pour voir ce que ça donne ... après tu feras ton choix, mais si tu changes la couleur, elles ne seront plus d'origine ... Wink
Très propre !!! Shock
Super propre cette voiture ! 8)
Tu veux échanger nos capots ? rouge / noir ? LOL

Alors, prochaine modif ?
Elles sont passées où les photos ?
CharlyCRX a écrit :Elles sont passées où les photos ?

Dommage en effet...
Ça doit être un Crx furtif
Excusez moi mais... Aurais je loupé un épisode??? J'ai passé mon week end à rechercher le superbe CRX noir et ... je pouvais toujours chercher ! Y a pu !!! Nouveau post? Kezako??? Confused:
Pages : 1 2 3 4 5