Japan Car

Version complète : AS53 new tofs page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'adore aussi les clefs oldschool qui pendent à ton porte-clefs Wink
mais pas mal le volant, c'est du cuir?
sublime mec elle trop trop belle Shock :top:
j adore
lui manque plus qu un ptit silencieux Wink
Fleche
Fleche
Très joli l'inox ... tu nous fais des photos pour la mise en oeuvre de tout ça, et de la pose ...
elle est terrible et en plus c'est le zc , sacré veinard Big Grin
difficile de faire mieu , les jantes mettent vraiment en valeur ce petit crx ..
bonne continuation
Pour la ligne tu t'es équipé ou ? Wink
Fleche
ok merci Smile
Aller, faudrait la "descendre" encore de 2cm, elle serait parfaite ! Wink
So biotifoule ! :lov:
héhéhé !! elle est cocote dans son ptit box ^^
Superbe AS ! et c'est clair vivment que leur salté de sel dégage....
Fleche
tu l'as eu ou la petite soeur? autoarts?
Merci
Vraiment superbe ton auto, j'adore ! Idem pour la miniature, effectivement les détails sont impressionnants :o
Bonne route 8)
Ayé tout craque le caleçon Sad

Avec les watanabee comment elle claque :lov: :lov: :lov: fou fou fou
Excellente cette petite soeur ... elle claque vraiment ... mais c'est quoi ce gros tuyau qui passe au dessus du moteur?

La tuyauterie de la grande soeur, j'ai hâte de voir ça posé ... n'oublies pas de faire des photos des modifs et du montage... par contre tu tu n'auras plus la double sortie d'origine ou tu fais un montage spécial?
Fleche
En fait la tuyau je me suis trompé, c'est le cable noir qui passe au dessus du faisceau de bougies.

en tout cas très beau produit ... Wink
Superbe !!! j'adore ce coté old school, et super light. :D
Fleche
Très jolies photos ... j'adore le siège baquet du passager LOL
Fleche
Pour info, ta ligne qui est d'une seule pièce, tu l'as faite passer par où, avec tous ces coudes?

Sinon elle est bien jolie et bien montée
Vite vite, une vidéo du son Smile Smile Smile
+1 video Big Grin
Sinon tu as reussi à passé par dessus et par dessous pour démonter le collecteur? pas beaucoups de place, moi j'avais tout tombé justement.
Sympa cette ligne 8) par contre j'aurais monté une tresse pour amortir les secousse moteur, ca risque de casser au niveau d'une soudure :roll:
très très TRES jolie, félicitation Wink .
Quel boulot ! Shock Vraiment de la belle ouvrage, fait avec soin et à ta main, la sortie est superbe (et pourtant j'adore stock Oops! ).

Et quel joli CRX !

Très content que tu aies gagné en perfs, et au moins celle-ci ne rouillera ja-mais ! Wink
Fleche
Pages : 1 2 3 4 5