Japan Car

Version complète : AS53 new tofs page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
super mec ! vivement monté !
La classe 8)

GTA, quelle source d'inspiration ! LOL
Putain il est comme neuf ! Avec les Watanabe ça va déglinguer Shock
LA grande classe !!! 8)
yep remis faudrais que je passe te voir depuis la sortie cote roannaise ca fait un by Smile
sympa tes jantes tres tu vas echange contre les miennes c'est ce style que je cherche pour ma lude hippy :walk:
Et dire que je n'avais pas vu ton post ... félicitations pour cette belle auto.

Qu'est-ce que tu vas lui faire comme préparation pour qu'elle suive les autres AS ??? Puce mugen, barres de torsions 24mm, ressorts courts eibach, barre panhard réglable, filtre modifié, etc... ou tu vas la laisser d'origine "oldschool style" ... héhéhé Wink
Fleche
Tout simplement parceque tu n'a sans doute pas besoin de bague de centrage :roll:
Fleche
remy1234 a écrit :
David2059 a écrit :Tout simplement parceque tu n'a sans doute pas besoin de bague de centrage :roll:

un peu que si ....

c'est des bagues 67.1/56.1 ....
Ca depend de ta jante, mesure le diametre du trou de ta jante et cherche la bague qui va bien sachant que le 56.1 est bon pour le diametre interieur
Fleche
Propre le parking ! ^^
C'est vraiment très joli ... il ne te reste plus qu'à trouver des caches centraux pour bien faire.
et ça homogénéise bien le look de ton AS noire ...

Tu les as montées avec les boulons d'origine ... ??
on ne dirai pas que c'est du 15 Smile faut la poser maintenant, perso je trouve qu'elle rentre un peu trop Confused, c'est du 7 de large ET50?
Fleche
moi je trouve que c'est le déport qui est un peu léger ... on ne voit pas assez le voile (alu) ...
Fleche
c le deport qui fait alors cette effet, c trop plat, tu as le meme setup que moi? je passe 2 doigt entre mon pneu et l'aile LOL et 3 derriere, j'ai l'impression que tu es plus haut
Fleche
David est en Ilumina il me semble...
Mac Manus a écrit :David est en Ilumina il me semble...
oui oui mais il voulait dire quasi meme setupe, c'est a dire amorto sport et ressort court 8)
Au temps pour moi. Smile
So perfect !!! 8)
pas de probleme avec les plaques par contre? LOL
superbe remi j'adore tes jantes au point que je vais te les piquer je pense mdr mdr
[ Fleche
Superbe !!! Du Oldschool de bon gout !
:heart: Trop belle
Fleche
superbe!
et le volant :lov:
Pages : 1 2 3 4 5