Japan Car

Version complète : [ Del Sol d16a9 ] d16a9 vendu, d16z6 remis a la place
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tu verra après si le problème persiste
Bon courage pour ton soucis, mais j'ai l'impression que tu est un peu perdu.

Je serais toi j'écouterais attentivement ce que te dit 1337, il sais ce qu'il dit.

Tu tourne pas avec la carto adapté sa le fait pas non plus :roll:
Un peu galère ton truc! mais à mon avis tu seras pas déçu quand ça va tourner!
masty a écrit :Je serais toi j'écouterais attentivement ce que te dit 1337, il sais ce qu'il dit.

Tu tourne pas avec la carto adapté sa le fait pas non plus :roll:

Nan mais laisse tomber ca sert a rien le Mr s'en fou de ce qu'on lui dis LOL
Non je m'en fous pas, j'essaye au fur et à mesure ce qu'on me dis.

Va trouvé quelqu'un qui fait des carto ITB pour d16a9...

J'avais posé quelques questions à piv ( jamais eu de réponse ) et a panta, vu que je l'avai croisé et qu'il m'avait dis qu'il avait tourné avec itb, pas plus de précision que : Alors pour les ITB oui il vaut mieux avoir des plus gros injecteurs et aussi un RV revu.
Dans ce cas quand on sais pas faire ont fait pas :roll:

Bref bon courage tout de même tu vas en avoir besoin, quand tu auras trouvé pense à faire partager les autres Wink
Essaille de remonter un colecteur d'admi d'origine.
Puis regle les probleme.
Passe en ITB apres :crzy:
C'est quoi tes ITB?
Tu dit que tu as une carto mais c'est quoi?
masty a écrit :Dans ce cas quand on sais pas faire ont fait pas

Dans ce cas la tu fais jamais rien alors... !!
Je manquerais pas de faire partagé la solution !


flointhecho a écrit :Essaille de remonter un colecteur d'admi d'origine.
Puis regle les probleme.
Passe en ITB apres :crzy:
C'est quoi tes ITB?
Tu dit que tu as une carto mais c'est quoi?

ce sont des itb de chez obx-r, pour le carto je croi qu'elle est faite sur Crome par un membre de ce forum
masty a écrit :Dans ce cas quand on sais pas faire ont fait pas :roll:

Bref bon courage tout de même tu vas en avoir besoin, quand tu auras trouvé pense à faire partager les autres Wink

Heureusement que tout le monde ne suit pas ton ressonement :roll: l'homme n'aurai pa évoluer si on se contentait de faire ce qu'on sait faire :roll: tout s'apprend, quand tu était bébé, t usavais pas marcher, pourtant tu marche plus a 4 pattes je pense LOL
Brakeless a écrit :Heureusement que tout le monde ne suit pas ton ressonement :roll: l'homme n'aurai pa évoluer si on se contentait de faire ce qu'on sait faire :roll: tout s'apprend, quand tu était bébé, t usavais pas marcher, pourtant tu marche plus a 4 pattes je pense LOL
Ouais, enfin si on suit ce raisonnement, jetons nous tous d'une falaise, et continuons d'essayer tant qu'on y sera pas arrivé ... ha ben zut, on est tous mort, on fait comment pour évoluer ? LOL

Heureusement que l'Homme a tenté des choses nouvelles.
Mais encore faut-il avoir mis toutes les chances de son côté avant Confused et c'est pas vraiment le cas ici Confused
Brakeless a écrit :
masty a écrit :Dans ce cas quand on sais pas faire ont fait pas :roll:

Bref bon courage tout de même tu vas en avoir besoin, quand tu auras trouvé pense à faire partager les autres Wink

Heureusement que tout le monde ne suit pas ton ressonement :roll: l'homme n'aurai pa évoluer si on se contentait de faire ce qu'on sait faire :roll: tout s'apprend, quand tu était bébé, t usavais pas marcher, pourtant tu marche plus a 4 pattes je pense LOL

Certes mais il faut le faire intelligemment, prendre le temps de réfléchir et de se renseigner Wink


Pour le fait de marcher à 4 pattes....sa t'en sais rien.... Sac
Bon j'ai posé mon collecteur de dépression, règlé ma pression d'essence à 3 bars.

Et j'ai changé plusieurs pièces :

- allumeur
- capteur pmh
- sonde map
- sonde papillon ( le problème est que l'itb n'a pas la même amplitude de fonctionnement que la sonde, 1/3 de tours pour la sonde, 1/4 pour l'itb )

Bon comme un mongole j'ai pas vérifié les codes erreurs avant tout ces changements.

Dans tout les cas, il me reste sa comme codes erreurs :

- 7 = sonde papillon
- 11 = capteur IMA
- 13 = capteur PA
- 14 = EACV

Reste plus qu'à s'occupé de ceux la pour voir si le problème disparait...
Quelques nouvelles !

Bon j'avais réussi à enlevé tout les codes erreurs au fur et à mesure, il me resté que le n°13, la sonde de PA.

J'ai branché la sonde de PA, du coup mon ralenti est vraiment stable, sa tourne un peu plus rond.

Mais j'ai les code 7 et 14 qui sont revenu alors que sa faisai 2 semaines que je ne les avait plus !!! va comprendre !

Vu le topic de icefluid sur les carto pm7, j'ai aussi testé avec une carto d'origine pour voir si c'était pas mon pm7 pucé qui bugué, et toujours le même problème...
Slalut salut !

J'ai vendu le moteur d16a9, comme sa il me fait plus chié !!
Il aurait fallut remettre un faisceau complet de crx dans la del sol pour le faire tourné correctement.
Le faisceau boomslang n'a servi à rien sur la mienne.

J'ai racheté un d16z6, j'ai gardé une bonne partie des pièces perfs ( itb, volant moteur allégée, etc... )

Sa tourne, mais je n'arrive pas a faire un reset ecu correct ou je sais pas, elle ne veut pas se règlé toute seule ( sur 10 reset, sa a marché 1 foi mais je n'avais plus de pression d'essence ).

La du coup sa fume noir ( d16z6 diesel ?! ).

Si quelqu'un sait faire une carto pour itb sur p28 je suis preneur !
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