11-10-2009, 00:53:21
Salut
Voila je viens dacheter une Honda civic ed7 phase 1 de 1988
130 ch avec un d16a9 de 227 000 km
Lintérieur est très propre
Ce qui a été fait :
Distribution 181 000 km
Démarreur 216 000 km
Embrayage 174 000 km
Joint cache culbu 140 000 km
Barillet de neimann 165 000 km
Purge frein 200 000 km
Après les pièces perf/tuning :
-ligne + collecteur tenrai en 60 mm (le décata est mort)
-admission manouche de chez manouche
-4 BAR anti-rapprochement no name
-jantes 14 speedline blanche
-boîtier PIV EVO II
-vitres teintées (arf dommage mais bon de lintérieur cest sympa)
-baquet As design rabattable (pas adapté a mon corps ^^)
-short shift b&m + pommeau ITR like
Sans plus tarder voici les photos :
Actuellement :
Moteur :
-allumage TD03U neuf (distributor king)
-faisceau NGK + bougies NGK Iridium
-ligne + collecteur OEM
-Boite a air Promax + filtre conique
Châssis :
-Barre anti-roulis AR de crx (15mm)
-bilstein b8 + ressort H&R
-camber kit av / ar SKUNK2
-bras alu skunk2
-Full Silentbloc Energy suspension + Full insert moteur
-Jantes clio + Pneus Michelin pilot
-Barres anti-rapprochement Home made
-Disques Grp N + EBC yellow stuff - OEM a l'arrière
-Liquide DOT4 ATE racing
Intérieur:
-1 baquet sparco pro 2000 + 1 siège AS53
-volant RRS tulipé 9 cm + moyeu + entretoise 8 cm !
-quick shift Home made sur base de levier de saxo
Extérieur :
-bavettes Ar
Entretien (horts vidange moteur castrol + filtre tout les 7500 km)t :
243000 km :
-Silentblocs + camber kit + suspensions + freins
-Rotules Directions Intérieures et extérieur MOOG + Soufflet crémaillère MOOG
-Rotules Suspensions MOOG
-Roulement Avant Honda (Autodynamics Honda)
-Radiateur Neuf
-Vérin de Coffre Neuf
252000 km :
-Vidange boite
253000 km :
-Contrôle technique 0 défauts
260000 km :
-Filtre essence Bosch
-Réglage jeux aux soupapes (0.14 admi / 0.16 échappement)
- joints cache culbu / puits de bougies HONDA
-Prise compression froid / chaud :
cyl 1 : 11.6 / 11.5
Cyl2 : 12 / 12.2
Cyl3 : 11.9 / 12.1
Cyl 4 : 12 / 12.1
MERCI PATRICK !
-Liquide de frein ATE
261100 km :
-Kit de distribution Honda (autodynamics Honda) (courroie + galet tendeur + pompe a eau) grâce a Nipponracer (Garage monjo venelles)
-Bougies Iridium BCPR6EIX-11
274000 km :
-Nettoyage EACV
-Kit Embrayage Exedy OEM
-VM Phase 1 allégé (poids : -3 KG )
-Cardan passager (environs 7000 km)
-Huile MTF3
-5x Insert Energy suspension
-Pièces Honda :
Ecrou + rondelle mecanisme embrayage (90029-PB6-910 + 90406-611-000)
Bague teflon crémaillère + rondelle frein (53430-SH3-000 + 53535-SH3-000)
broche à ressort tringlerie boite (94305-802-02)
-Soufflet MOOG crémaillère
274500 km :
- Collecteur 4-2-1 Noname retravaillé + bande thermique + Protection DEI silicone
- PM7 pucé PIV EVO II
- Phares teinté jaune
276500 km :
- Boite Phase 1 de 150 000 km (a cause pb jeu du diff)
- Cable embrayage neuf TWR
- Pneus VREDESTEIN Sportrac3 (Av) / Pneus NAKANG NS-2 (Ar)
VOUS SAVEZ TOUT !
Voila je viens dacheter une Honda civic ed7 phase 1 de 1988
130 ch avec un d16a9 de 227 000 km
Lintérieur est très propre
Ce qui a été fait :
Distribution 181 000 km
Démarreur 216 000 km
Embrayage 174 000 km
Joint cache culbu 140 000 km
Barillet de neimann 165 000 km
Purge frein 200 000 km
Après les pièces perf/tuning :
-ligne + collecteur tenrai en 60 mm (le décata est mort)
-admission manouche de chez manouche
-4 BAR anti-rapprochement no name
-jantes 14 speedline blanche
-boîtier PIV EVO II
-vitres teintées (arf dommage mais bon de lintérieur cest sympa)
-baquet As design rabattable (pas adapté a mon corps ^^)
-short shift b&m + pommeau ITR like
Sans plus tarder voici les photos :
Actuellement :
Moteur :
-allumage TD03U neuf (distributor king)
-faisceau NGK + bougies NGK Iridium
-ligne + collecteur OEM
-Boite a air Promax + filtre conique
Châssis :
-Barre anti-roulis AR de crx (15mm)
-bilstein b8 + ressort H&R
-camber kit av / ar SKUNK2
-bras alu skunk2
-Full Silentbloc Energy suspension + Full insert moteur
-Jantes clio + Pneus Michelin pilot
-Barres anti-rapprochement Home made
-Disques Grp N + EBC yellow stuff - OEM a l'arrière
-Liquide DOT4 ATE racing
Intérieur:
-1 baquet sparco pro 2000 + 1 siège AS53
-volant RRS tulipé 9 cm + moyeu + entretoise 8 cm !
-quick shift Home made sur base de levier de saxo
Extérieur :
-bavettes Ar
Entretien (horts vidange moteur castrol + filtre tout les 7500 km)t :
243000 km :
-Silentblocs + camber kit + suspensions + freins
-Rotules Directions Intérieures et extérieur MOOG + Soufflet crémaillère MOOG
-Rotules Suspensions MOOG
-Roulement Avant Honda (Autodynamics Honda)
-Radiateur Neuf
-Vérin de Coffre Neuf
252000 km :
-Vidange boite
253000 km :
-Contrôle technique 0 défauts
260000 km :
-Filtre essence Bosch
-Réglage jeux aux soupapes (0.14 admi / 0.16 échappement)
- joints cache culbu / puits de bougies HONDA
-Prise compression froid / chaud :
cyl 1 : 11.6 / 11.5
Cyl2 : 12 / 12.2
Cyl3 : 11.9 / 12.1
Cyl 4 : 12 / 12.1
MERCI PATRICK !
-Liquide de frein ATE
261100 km :
-Kit de distribution Honda (autodynamics Honda) (courroie + galet tendeur + pompe a eau) grâce a Nipponracer (Garage monjo venelles)
-Bougies Iridium BCPR6EIX-11
274000 km :
-Nettoyage EACV
-Kit Embrayage Exedy OEM
-VM Phase 1 allégé (poids : -3 KG )
-Cardan passager (environs 7000 km)
-Huile MTF3
-5x Insert Energy suspension
-Pièces Honda :
Ecrou + rondelle mecanisme embrayage (90029-PB6-910 + 90406-611-000)
Bague teflon crémaillère + rondelle frein (53430-SH3-000 + 53535-SH3-000)
broche à ressort tringlerie boite (94305-802-02)
-Soufflet MOOG crémaillère
274500 km :
- Collecteur 4-2-1 Noname retravaillé + bande thermique + Protection DEI silicone
- PM7 pucé PIV EVO II
- Phares teinté jaune
276500 km :
- Boite Phase 1 de 150 000 km (a cause pb jeu du diff)
- Cable embrayage neuf TWR
- Pneus VREDESTEIN Sportrac3 (Av) / Pneus NAKANG NS-2 (Ar)
VOUS SAVEZ TOUT !