Japan Car

Version complète : problème telecommande
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Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème...

Voilà sur ma GT2000 j'ai un plip (télécommande) qui ne fonctionne pas... Celle ci a été testé, et émet bien ses ondes mais la centralisation ne fonctionne toujours pas pour autant. De quoi cela pourrai il venir??? De plus, je me suis appercu que juste devant la batterie, j'ai un deuxième klaxon, serai-ce une alarme d'origine?
Si ta télécommande fonctionne, ça peut venir du récepteur, qui est juste à coté du lecteur de carte sur le plafonnier avant. Attention cependant, sur les GT c'est de l'infrarouge, donc faut viser juste si tu veux que ça marche, c'est pas comme sur les voitures de maintenant ou ça marche à 20m.
salut, contrôle les prises blanches sur le montant A.

le montant A c'est l'avant gauche, regarde dérrière le cache qui est à coté du repose pieds. Si les prises blanches sont branchées, tu les débranches et ton problème sera résolu.

tiens nous informés.
Amstrung, Merci pour l'info, elles sont dejà débranchés... et rebranchés sa ne change rien du tout... D'autres pistes ou idées???
est-ce-que ta voiture a été en carrosserie dérnièrement, ou est-ce-que tu as démonté le panneau de porte conducteur dérnièrement?

je pense à la prise ou cablage du moteur de vérrouillage!
ben la centralisation à la clef marche bien, il n'y a juste que la télécommande qui ne marche pas. Pour la carrosserie, il n'y en a pas trace, c'est un jouet que je viens d'acheter, et l'ancien proprio me dit qu'elle na pas été accidenté (du moins avec lui).
A quoi sert cette fameuse prise blanche???
a programer ta télécomande, quand elle est branchée.
Et comment on fais sa??? CAr avant elle etait HS mais là elle est réparée donc si il y a une manip je suis preneur car l'heure de game boy a orléans n'est pas donné....
nico 89 a écrit :Et comment on fais sa??? CAr avant elle etait HS mais là elle est réparée donc si il y a une manip je suis preneur car l'heure de game boy a orléans n'est pas donné....

tu branches la prise blanche, tu fermes la porte ( toutes les portes doivent être férmées), ensuite tu appuyes sur le bouton de ta télécommande, la voiture se vérrouille et se dévérouille tout de suite aprés. tu débranches la prise blanche en faisant attention que les2 parties de la prise ne se touchent pas.

voila tu as ta télécommande programée.

tu fermes la porte et tu verrouilles.
Bon ben le coup de la prise sa marche pô... D'autres idées????
Controle si ton récepteur pilote les moteurs de portes

Tu prends un voltmètre et tu mesures en sortie du recepteur lorsque tu appuis sur le bouton.

Si pas de jus, le recepteur est mort, si tu as du jus, un fil est coupé
ok je regarde sa dès que j'ai réparé ma fuite d'essence
Bon je reviens donner des news, les fuites d'essences sont réparés (vive la garage qui avait changé la pompe...)

Maintenant je regarde pour la centralisation, il faut démonter le plafonnier???
Hello, bon fuite d'essence réparée, il y en avais 2... Maintenant, je me met sur le problème de télécommande, il y a 3 fils, sur lesquels faut-il se mettre??? Je ne trouve rien dans aucun des cas.... HELP!!!!!
sur les wrx il y a aussi se problème de centralisée , un problème du aux interférences électromagnétiques , avec l'age la sonde devient plus exposé a ce problème apparemment
néo