10-10-2009, 20:40:40
bonjours a tous, depuis que j'ai mon ferio et le problème éxistais déjà avant l'ancien proprio donc sur la plage de 1800tr => 2200tr/min j'ai comme des coupures injection... le soucis est que cette plage de régime est celle au limitation de vitesse donc très pénible... a croire que sa insite a poussé donc après avoir retourner le problème dans tout les sens et en avoir remplacé pour trop cher a mon gout pour avoir le problème toujours aussi subsistant je me tourne vers vous a savoir que les pièces changer sont :
filtre essence
joint papillon admission
map sensor (capteur pression air admission
capsule de dépréssion de rampe
kit joint vtec
durite vtec
durite de capsule de préssion de rampe une durite d'essence
révision de l'allumeur/distributeur qui avais été changer en 2004
remplacement des bougies
remplacement des faisceau d'allumage
remplacement de la sonde lamdba (sonde a oxygène)
et les pièces controler
pression essence
résistance du capteur vtec
résistance sonde température eau
injecteurs
controle ECU
controle faisceau moteur
a savoir que ses "coupures" ne se produise pas au point mort uniquement et lor de légere accélération et déccélération.
voila je pense pas faire plus complet il ne me semble pas en avoir oublier merci de votre aide
filtre essence
joint papillon admission
map sensor (capteur pression air admission
capsule de dépréssion de rampe
kit joint vtec
durite vtec
durite de capsule de préssion de rampe une durite d'essence
révision de l'allumeur/distributeur qui avais été changer en 2004
remplacement des bougies
remplacement des faisceau d'allumage
remplacement de la sonde lamdba (sonde a oxygène)
et les pièces controler
pression essence
résistance du capteur vtec
résistance sonde température eau
injecteurs
controle ECU
controle faisceau moteur
a savoir que ses "coupures" ne se produise pas au point mort uniquement et lor de légere accélération et déccélération.
voila je pense pas faire plus complet il ne me semble pas en avoir oublier merci de votre aide