Japan Car

Version complète : [EG8] Problème de trou a un certain régime moteur
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bonjours a tous, depuis que j'ai mon ferio et le problème éxistais déjà avant l'ancien proprio donc sur la plage de 1800tr => 2200tr/min j'ai comme des coupures injection... le soucis est que cette plage de régime est celle au limitation de vitesse donc très pénible... a croire que sa insite a poussé LOL donc après avoir retourner le problème dans tout les sens et en avoir remplacé pour trop cher a mon gout pour avoir le problème toujours aussi subsistant je me tourne vers vous a savoir que les pièces changer sont :

filtre essence
joint papillon admission
map sensor (capteur pression air admission
capsule de dépréssion de rampe
kit joint vtec
durite vtec
durite de capsule de préssion de rampe une durite d'essence
révision de l'allumeur/distributeur qui avais été changer en 2004
remplacement des bougies
remplacement des faisceau d'allumage
remplacement de la sonde lamdba (sonde a oxygène)

et les pièces controler

pression essence
résistance du capteur vtec
résistance sonde température eau
injecteurs
controle ECU
controle faisceau moteur

a savoir que ses "coupures" ne se produise pas au point mort uniquement et lor de légere accélération et déccélération.
voila je pense pas faire plus complet LOL il ne me semble pas en avoir oublier LOL merci de votre aide Wink
moi j'avai un probleme similaire un vieu trou vers les 2000tr/min mais dans mon cas c'est les boisseaux de carbu ( ec9 a moteur D14A1) qui s'encrasse je pensse que c'est a cause dureservoir soit de l'eau reussi a y penetrer soit c'est de la crasse qui arrive a passer le filtre ( neuf pourtant )

voila essai peut etre un additif nettoyant ou alors une petite route et tu fait rugir le moteur quelques Km et voir si ca le fait toujour ...

a tu a deja verifier tes injecteurs ....

ptete le calculateur qui begouile je sais pas si c'est verifiable cela ?
tu a deja verifier L'ECU pour ma part je voi vraiment pas ...
j'ai déja fais 2 reset ECU, les injecteur sont nikel, et la pompe a été vérifié ainsi que le fond du réservoir... et pour bourrer bourrin c'est déjà esté depuis longtemps sa tourne mais elle recommence desuite
Salut, tu n'as pas de code erreur?
Soit sur la p'tite LED (sur l'ECU) ou au tableau de bord. Mais si tu as un code erreur normalement, la LED du TdB s'allume pour te dire "il y a un souci".
Mais si ça avait été le cas, tu l'aurais surement évoqué.

Vérifie quand même au cas où Wink

Tu mets quoi comme essence? Carrefour/Leclerc ou plutôt Total?
toujours a la elf je ne fais que très très rarement les fond de cuve j'ai horeur de sa meme si light is right LOL et non aucune code erreur Wink
oui oui j'ai vu que tu a tout verifier....

pour ma part je fait du coco cher leclerc et j'ai jamais u de souci sur mon autre ec9 ...

désolé pour toi jespere que tu trouvera ... bon courage