Japan Car

Version complète : [Toutes Civic 4x100] Jantes 15" + Upgrade freins 282mm
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(10-04-2013, 10:28:18)Pyer a écrit : [ -> ]
(10-04-2013, 09:51:00)TurboR a écrit : [ -> ]DS2500 tu en sera deçu LOL

Tu les as testé toi même, ou c'est encore des on dit de forum ????

j'en ait eu sur ma 1ere EE9 durant 30000km en daily ET sur piste Wink
faut aimer ne pas s'arreter aux stops l'hivers, et avoir une pédale qui fait nimp a chaud ... sans compter la plaquette qui s'éffrite quand elle surchauffe Wink
Ok Wink Que me conseilles tu alors ? Pas de carbone lorraine pour le moment
Bah ds3000 XD.
si c'est pour la route avec un peu de circuit, les yellow mordent plus a froid, et sont plus endurantes tout en ayant un feeling a la pédale bien meilleur, a la fin de vie de la plaquette ça se dégrade.

j'ai pas eu autre chose que du yellow, DS2500, RC6 sur les civic.

apres les RC6 love y'a qu'une critique ... ça couiiiiiiiiiiiiiiine LOL
C'est la seul pour les RC6? Ils ne produisent pas beaucoup de poussières ? Ils couinent si fort ?
pour la poussiere a vrai dire je m'en fous, je suis pas un fou de nétoyage.

le bruit? tu t'approche du RER qui arrive en gare LOL
Bah en fait, si t'érrafle la pédale, oui, ça fait un bordel énorme, par contre des que t'appuis fort, plus rien ^^.
(10-04-2013, 15:15:45)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah en fait, si t'érrafle la pédale, oui, ça fait un bordel énorme, par contre des que t'appuis fort, plus rien ^^.

le probleme d'appuyer fort en ville est assez dangereux, et faire monter en température c long au feux rouges LOL
Oui c'est sûr.

En fait tout le monde croit que tu roule avec un tacot qui freine sur la feraille, mais non LOL
(10-04-2013, 16:59:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Oui c'est sûr.

En fait tout le monde croit que tu roule avec un tacot qui freine sur la feraille, mais non LOL

d'ou l'avantage en arrivant a proximité d'un passage piétons LOL Sac
Est-ce que les TSW Hockeneim en 15x7 ET35 passe?
Petit up pour dire que les Speedline Turini en 15 des Clio RS Ragnotti passent avec des freins ITR Wink

C'est du 15 x 7 ET 48.5

Sans cales et avec une marge de dingue Smile
En même temps, c'est déjà du 280 dessus LOL
Ca tout le monde le sais normalement.

C'est rarement un probleme de diametre quand on est en frein ITR avec du 15 Smile
QUestion con, mais plus l'ET est faible, plus les jantes ont de chances de passé avec le 282 c'est ça?
Théoriquement oui, mais un ET faible sur Honda, ca marche vraiment pas pour de la route/rallye.

Par contre ca marche super bien sur les parkings des centres commerciaux le vendredi soir Big Grin
Oui nan mais je veux dire, là j'ai des EK4 en ET45, j'ai trouvé des jantes en 15 mais en ET 35 ou 38 je sais plus, ça veut dire que ça passe?
tout dépend du design des branches dans la jante Wink
Bah c'est des TSW Hockeneim ^^.
est ce quelqu'un a déjà monter des jantes japan racing JR1 ou JR2 avec un kit wilwood 282mm?
car je suis en oz pour pister mais j'aimerais bien avoir un 2eme jeux de jantes pour rouler sur route.
j'oubliais, c'est sur une ED7.
merci d'avance pour les réponses.
Les JR2 c'est pas les copies des Advant RG2? Elles sont dans la liste celle là il me semble ^^.
(26-03-2013, 13:33:49)tamiya28 a écrit : [ -> ]pour moi regamaster desmond officiel pas copie ( made in russia) 15 pouces je sais pas le deport, juste que la jante et pneu et aligné sur le bord de l aile des que je le connais je vous informerai
a++

alors, t'as des news pour ton déport? Smile
Japan Racing JR-3 ET40 (copie rota grid) ça passe ?

Sinon, à ajouter à la liste, les 2hot avenger en 15x6 et les tole clio cup j'ai testé ça passe...
Oui ça passe. Les clio cup sont déjà dans la liste.
Voilà ma petite contribution.

Moyeux EG6
Freins Legend
Disques MG
Jantes VTI sans calles. mais léger usinage sur l'extérieur de l'étrier.

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Je pense que le jour ou tu va mettre des plaquettes neuves tu devra usiner aussi la pince de l'étrier Wink

ensuite mettre des bons freins c'est bien, mais du bon pneu pas durcis ni craquelés permet de les exploiter Wink (tu l'as peut-être prevu?)
(13-03-2015, 11:33:52)TurboR a écrit : [ -> ]Je pense que le jour ou tu va mettre des plaquettes neuves tu devra usiner aussi la pince de l'étrier Wink

ensuite mettre des bons freins c'est bien, mais du bon pneu pas durcis ni craquelés permet de les exploiter Wink (tu l'as peut-être prevu?)

Merci de l'info, ça va arriver vite effectivement, je verrai ça le moment venu. Et c'est nécessaire car les roues arrières (260mm étrier CTR) bloquent avant les roues avant. Je vais donc mettre des meilleures plaquettes si je n'arrive pas à trouver le bon répartiteur.

Mais bon, c'est comme pour le reste, ce n'est pas le sujet. Je te renvoi ici au sujet des pneus, je ne garderai pas ces jantes VTI lourdes au possible, et pas assez larges. Donc les pneus... :

----> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-E...-EG-Jantes

Je pense faire les choses au mieux avec les moyens que j'ai.. je prends le temps... et vu la mise au point sur la voiture, je ne vais pas rouler avec des pneus dont tu n'imagines même pas l'état sur l'intérieur...

[Image: 10362931_10155174572135293_6315937819817...375eed2466]


Peace !
Ouai en gros, faut mettre des calles dit plus haut ^^.
Je vous redirai ça
tu as fait le fraisage juste pour le passage dans les jantes? ou aussi pour recentrer le disque?

je comprend bien que les jantes d'EG6 c'est loin d'etre bien, mais ve ce que je voit parfois je prefere prévenir,
j'ai déjà vu des gros freins de TTRS avec des pneux de merde supertendus, une suspate pneumatique et le mec qui veut aller jouer dans les routes de campagne avec nous LOL
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