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Version complète : [Toutes Civic 4x100] Jantes 15" + Upgrade freins 282mm
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ca serait nickel de mettre les déports de chaque jantes qui tolerent le 282... Wink
Donc je suppose que si je monte un freinage de NSX avec des :

Rota Grid 16" 7" & ET40, je vais devoir mettre des câle de 5mm ? :roll:

Pour les bagues de centrage, elle prennent bien appuis sur le moyeur ? :roll:

et ca, ca passerai ?
http://cgi.ebay.co.uk/Ultralite-D1-15-x-...3a54dadbf1
c'est celle que J'ai sur mon EG4 Wink
Désolé, j'avais survolé le sujet et j'ai trouvé ma réponse avec les Grid en 16" ET40 + câles 5mm Oops! Wink

En relisant avec attention, vous parlez de choses différentes :
Fleche La tenue de route de la voiture, qui aurait tendance à suivre les bosses
Fleche les ET des JA compatible avec les freins en 282.


Je refromule :

1er point la tenue de route
Je compte repasser en 15", car je trouve qu'en 16" elle à tendance à trop suivre les bosses. Trop vive. Sera t-elle plus "facile" en 15" ?

2ème point, l'ET de ces deux jantes que je convoitise :
http://cgi.ebay.co.uk/Ultralite-G-Spec-1...51901122e7
Fleche ET35


http://cgi.ebay.co.uk/Ultralite-D1-15-x-...3a54dadbf1
Fleche ET 42


Questions :
Laquelle de ces deux JA pour un montage NSX + support etrier ITR + Disque MGZR sans câle ?

Une câle n'empêche t-elle pas de bien positionner la bague de centrage des JA ?
dans mes jantes d'ek4 ça passe sans cales (et55 de mémoire)

dans mes rota sleepstream, j'ai du monté des cales de 5mm, elles sont à la base en ET40, j'ai déjà roulé plusieurs dizaines de milliers de kms avec de simple rondelle en alu avec 4 trous et je n'ai jamais eu le moindre souçis
mijy_ a écrit :dans mes jantes d'ek4 ça passe sans cales (et55 de mémoire)

dans mes rota sleepstream, j'ai du monté des cales de 5mm, elles sont à la base en ET40, j'ai déjà roulé plusieurs dizaines de milliers de kms avec de simple rondelle en alu avec 4 trous et je n'ai jamais eu le moindre souçis

Donc plus le N° de l'ET est grand et moins on a besoin de cales :ange: en gros c'est l'idée Wink

Tu as les bagues de centrage dans tes jantes ?
Qu'est que tu penses de redescendre en 15" pour les petites routes bosselées ? Smile

faburisu

Sac
ET 45 les jantes d'ek4 Wink
Salut,
quelqu'un sait-il si les ultrleggera en 15 passe avec etrier itr en 282 sur eg? Confused
fred_eg5 a écrit :Salut,
quelqu'un sait-il si les ultrleggera en 15 passe avec etrier itr en 282 sur eg? Confused

je dirais oui si les ultraleggera sont identiques aux superleggera ... et en ET 37, j'avais ça sur l'EK et ça passait
Wink
merci patrice Wink, je vais attendre un peu si quelqu'un peu confirmer avant de les commender; ça fait un peu des €€€ ces petite roulette! Smile
pour moi c'est jante EG6 stock SANS cale

J'ai essayé aussi Team dynamics Tornado ET38 => OK sans cale
Ainsi que OZ superturismo ET35 => OK
ludoracingteam a écrit :pour moi c'est jante EG6 stock SANS cale

J'ai essayé aussi Team dynamics Tornado ET38 => OK sans cale
Ainsi que OZ superturismo ET35 => OK

Je passe aussi en jantes d'Eg6, je vais pouvoir confirmer ca Wink
bbs RM 15x6.5 ET33 ca passe sur 4G Smile
Salut à tous,

j'ai fais le tour de tout le sujet et de beaucoup de liens via gogole mais je ne trouve pas ma réponse ...

--> Savez vous si le setup etriers ITR + disques 282mm (fusées de EE9) passe avec des ROTA GRID en 15" ??

Peu importe avec cales ou non ..

Merci à vous (pour ceux qui auraient une info !!)
Freinage ne 282 passe sur des Torque en 15 pouce avec ou sans cale ?
ya pas mal de personnes avec ce setup finalment! 8)
quelqu'un saurait il si les jante de clio cup passent avec un freinage d'ITR sur Eg ??
Non ça ne passe pas, avec ou sans cales.

faburisu

Sac
non celle la : [Image: dan_1610.jpg]

et les jantes de clio 16s sa passent ?
personne ne sait ??
yogi a écrit :Salut à tous,

j'ai fais le tour de tout le sujet et de beaucoup de liens via gogole mais je ne trouve pas ma réponse ...

--> Savez vous si le setup etriers ITR + disques 282mm (fusées de EE9) passe avec des ROTA GRID en 15" ??

Peu importe avec cales ou non ..

Merci à vous (pour ceux qui auraient une info !!)

je pense que sa passe , un pote a moi a un freinage wilwood en 282mm de mémoire avec des Rota Grid en 15' Wink
Visiblement, les choix sont très variés si cales ou pas cales !!

Bon moi je viens remettre une couche...^^

J'ai une ee9, j'aimerais mettre des étriers de prelude 2.2VTI (bb8) avec des disques d'MGZR (ou origine repercé ça dépend des moyens).
D'après ce que j'ai pu lire c'était bolt-on pour les étriers.

Maintenant, est-ce que des jantes d'eg6 d'origine passent sans cales ???
Merci Wink
Mon setup:

Disques MG ZR + Etriers Rover 620Ti

Jantes EG6 sans cales


Wink
Es ce que quelqu'un peu mettre le diamètre intérieur de jantes qu'il faut pour monter du freinage itr?
Jante zenky type O, freinage 282mm étrier bi piston honda legend cale 10mm
Mon feedback :

Sur ED7 étriers ITR + disques MG ZR ca passe avec :

Rota Attack 15" x 7" ET38
Rota Competition 15" x 7" ET38

Dans les deux cas, attention à mettre des masses d'équilibrage plates.
On continue d'alimenter la base de données :

OZ Ultraleggera en 15" - 7" de large - ET 37 : ca se monte très bien
[Fusées EE sur un crx ED - Etriers ITR 98 - disques MG ZR 280mm]

La preuve :

[Image: img_0410.jpg]

[Image: img_0411.jpg]

[Image: img_0412.jpg]
vous savez si ça se monte avec des jantes OZ EVO en 15" ?
Wink
Ca y est j'ai ma réponse !

Donc Civic EE9

jantes d'eg6 / eg9

Disques MG ZR Bosch en 282 non modifié sur l'épaisseur
(Plaquettes ebc red pas neuve)

étriers de Prélude 5G 2.2vti BB8

Modifications :
Petite découpe de la tôle pour passer l'étrier
Plaque rondelle entre étrier et pivot

Résultats, ça passe juste mais impeccable ! :P
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