Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
effectivement les pistons sont plus petit de 2 mm chaque.
mais bon c'est assez extrême les legend dans les slipstream qui les ont reçu, étrier en butée, il restait facile deux centimètre entre le bout des goujon et la jante !!!
je crois que c'est du 42 en ET aussi.
il y a une petite diff entre nsx et legend mais a ce point c'est dingue !
J'ai des étriers de NSX dans mes sleepstream et ils passent au poil (Roues en 7*15 ET40 avec cales 5mm)
J'avais déjà les cales avec les étriers d'ITR, les étriers de NSX sont un petit peut plus gros que ces derniers.
donc ca ne passe pas, on parle sans cale sinon c'est dead
question de point de vu...je me voit mal acheter des jeux de jantes pour passer mes freins alors que des cales suffisent et que cela fonctionnent très bien de cette manière.
Après chacun voit midi à sa porte, perso le fait de rester en 15 (avec les roues que je possèdent déjà)me permet de m'offrir plus de journée piste à l'année donc je ne vait surtout pas me priver
mijy_, la n'est pas la question....... on parle de jantes SANS cales, histoire de lister toutes celles qui passent.
donc pour toi c'est dead.
après si ca te plait d'être en ET35....... chacun vois midi a sa porte effectivement, viens rouler par chez moi sur nos routes et on va voir si tu osera rouler fort ^^
Whiplasher a écrit :viens rouler par chez moi sur nos routes et on va voir si tu osera rouler fort ^^
tu crois qu'il n'y a que part chez toi ou il y a des petites routes défoncé?on est en france, le réseau secondaire est bien pourri partout
et 'arrive a attaquer en ET35 ?
je profite du topic pour posé une question
je peut avoir des étier pour pas trop cher le pb c'est que les etier avant ne passerai pas dans des jante en 15 (4 pistons fait pour des disque en 320 il me semble) a moin qu'on puisse les monté quand meme avec des disque plus petit????? Dans ce cas la ça serai terrible
parcontre les frein arr qui sont en double piston sont fait pour du 280mm une taille qui rentre dans des jante en 15 donc
est ce que a votre avis les frein arr aurait suffisamment de peche poute etre monté a l'avant?
merki
tonyjee a écrit :Sniper a écrit :- Tean Dynamics pro race 1.2 15"
- EVO corse
- Speedline 2108
- OZ f1 racing
- Regamaster (desmond)
Grosso modo : il faut qu'au diamètre le moin important du coté interne de la jante tu es un minimum de 33 cm.
c'est bon ça ..:]... Merci pour le post il reponds a quelques questions que je me posais .....
Bien évidement je parle de diamètre interne, le déport c'est autre chose. Et je rajouterai que du 282 ne passe pas dans du Enkei RPF1 en 15" ET42, a moins d'avoir une cale de 1cm et encore .... ou soit étre magicien ..
Whiplasher a écrit :et 'arrive a attaquer en ET35 ?
je suis en ET37 et c'est vrai qu'elle suit la route quand celle ci est bien "nid de poulée"
mais rien ne m'empêche d'allumer sur route défoncée... suffit de bien tenir le volant et de pas conduire le coude sur la portière :roll:
Whiplasher a écrit :et 'arrive a attaquer en ET35 ?
Tout dépend du setup chassis,
avant j'avais 4 bilstein tarage rallye + ressort ITR et des barres anti roulis suspension technique qui donne beaucoup de rigidité (trop d'ailleur
)la voiture lis énormément la route et le fait de monter les rota + les cales amplifie le phénomène, dans cette configuration il est impossible de rouler fort sur route bosselé.
Maintenant j'ai toujours les memes bilstein mais avec des ressorts et des barres anti roulis stock, c'est le jour et la nuit, je ne trouve pas de différence entre les jantes d'ek4 sans cales et les rota avec cales, le train avant est stable et préçis et on peut attaquer vraiment fort sur n'importe quel type de route.
Par contre je trouve le train arrière plus stable avec les rota + cales.
Je vais bientot recevoir de nouvelles supension, plus typé piste et je suis perssuadé que la voiture lira de nouveau la route, par contre si je peut j'essairais avec divers déport de jantes pour voir.
Pour en revenir au sujet les jantes d'ek4 passent sans cales avec les étriers d'itr, j'essairais avec les étriers de nsx dès que j'aurais 5 minutes
les team dynamics pro race sont parmis les jantes qui offre le plus de place pour les freins, tu peu y mettre du gros sans problème
Whiplasher a écrit :après si ca te plait d'être en ET35....... chacun vois midi a sa porte effectivement, viens rouler par chez moi sur nos routes et on va voir si tu osera rouler fort ^^
f
c'est marrant qu'on te lit on dirait qu'il y a que chez toi qui des routes défoncé et que c'est strictement impossible de rouler fort avec un ET35 ou autre... :roll:
chez moi aussi y a des routes défoncées, très défoncées même, et pour avoir testé des et différents comme de et50 à et35 ben c'est bel est bien avec les et35 et 38 que j'avais le meilleurs feeling, comme quoi les à priori et les "on dit"... le problème vient plus de celui tient le cerceau en fait je pense
Sniper a écrit :Et je rajouterai que du 282 ne passe pas dans du Enkei RPF1 en 15" ET42, a moins d'avoir une cale de 1cm et encore .... ou soit étre magicien ..
franckcrx a écrit :Je suis en ITR JDM, je suis redescendu en 15", avec étriers NSX (Jantes Enkei RPF1)
Bon je dois croire qui maintenant
???
je confirme les dire de snip, les freins d'itr ou autre 282mm ne passe pas avec les rpf1 en 15" et42
Et m*rde... Donc freins d'ITR c'est foutu pour moi
change de jante tu en trouve des pas cher
il tombe bien ce topic
je voudrais mettre un kit wilwood sur mon EK3 et j ai des slipstream en 6.5x15est ce que quelqu un sais si ça passe ou si il faut que je mette des cales
tous depand le type d'etrié
quel diamètre le kit wilwood?
jdmracer04 a écrit :quel diamètre le kit wilwood?
dans les slipstream je crois que maxi c'est 295 mais c'est l'etrié qui pose le probleme si il prend des ultra ou superligth il peux metre du 300
Juste petite question HS : Concrètement, qu'est-ce qui passe comme kit gros freins dans des RPF1 en 15' ET42 ? (me dites pas rien ça va me blaser
)
du spoon ou du wilwood en 260 de sûre, en 280 peut etre étant donné que l'etrier est plus fin que ceux d'itr
jdmracer04 a écrit :du spoon ou du wilwood en 260 de sûre, en 280 peut etre étant donné que l'etrier est plus fin que ceux d'itr
Ah merci de ta réponse (rapide en +
), je m'en vais me renseigner sur ça alors
.
HS Off
sinon, les MB6/MC2 sont en 282 d'origine, avec des jantes 15", donc ces jantes là vont aussi
ralphmalph a écrit :sinon, les MB6/MC2 sont en 282 d'origine, avec des jantes 15", donc ces jantes là vont aussi
C'est pas du 4x100 mon copain 8)
Faut rajouter le fait , qu'un kit OEM Honda en 282mm n'occupera pas la même place dans une jante, qu'un kit Wilwood toujours 282mm.
Les étiers OEM sont bien plus gros que les étriers wilwood pour le même véhicule (exemple ED7).
da_sherminator a écrit :ralphmalph a écrit :sinon, les MB6/MC2 sont en 282 d'origine, avec des jantes 15", donc ces jantes là vont aussi
C'est pas du 4x100 mon copain 8)
ah !
bon à savoir, mais surprenant vu qu'il me semblent que les eg et ek sont en 4x100
y a une raison particulière ?
faburisu, c'est exactement comme ceux d'itr, sauf que c'est du bi piston ^^
et oui MGZR 160. en 282.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10