12-02-2010, 15:20:52
hello a tous et a toute ^^
bon depuis le temps que je suis inscrit il serzit peu etre temps que je vous presente ma titine
alors il sagit d'une 5G 2.2vti v-tec de 1997 elle est verte avec l'intérieur cuir beige
elle totalise maintenant un peu plus de 166000KM ( 149000 a l'achat en decembre 2008 )
la carrosserie est nickel ( pas parfait mais elle a 12ans donc normal ^^ )
pour les petit détail elle possède l'aileron arrière et le saute vent sur le capots
la voila a l'achat 100% stock ^^
ensuite j'ai commencer les modifications ^^ ( j'ai pas des photo de tous mais bon )
modifs extérieure :
- phares angel eyes
- répétiteur de clignos transparent
- lames av/ar spoogen lyke ^^ ( en gros c'est celle d'akr et 12tunes ^^ ) mais l'arrière vas dégager je l'aime pas ^^ ( replacement pas les rajout mugen ^^ )
- bas de caisse mugen style ( a monté ^^ )
- jantes tenzo GF-7 graphite ( en 17" )
modifs intérieure :
- remplacement des boiserie d'origine par de l'imitation carbone ( origine prelude type S )
- entourage de compteur style carbone
- pommeau tenzo R ( alu avec écriture rouge ^^ )
- soufflet de levier de vitesse type R ( avec couture rouge ^^ )
- 2 semi baquet simili cuir beige et gris avec harnais omp pour le chauffeur ^^ ( le passager a cas se tenir ^^ )
- autoradio double din
châssis freinage :
- combine fileté zenky SS
- bar avant sup neuspeed
- etrier de NSX a l'avant
- disque rainure perces rotora a l'avant avec plaquette semi céramique hawk
- 4 durite avia goodridge
- disque OEM avec plaquettes ferodo a l'arrière
modifs moteur :
- decata
- admi prelude type S ( la boite a aire hien pas l'admission complète ^^ )
- radiateur gros volume mishimoto ( parce que l'origine a cassé et qu'il sera nécessaire avec la futur prépa a venir ^^ )
voila pour les modifs ^^ comme vous pouvez le constater pour le moment je me suis surtout intéresser au chassis/frein et a l'esthétique mais vu ce qu'il y a de prévus sur le moteur l'attente sera amplement récompensé ^^
quand elle etait encore stock niveau moteur ( avc cata et admi d'origine ^^ ) j'ai eu l'occas de la passer au banc avec les gars du JSI
d'ailleurs je leur fait un petit coucou ^^
2 petite photos lors d'une sortie passage au banc
et une petite video lors du passage au banc
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...mpeti_auto
voila elle avait sortie 187,5 chevaux pas mal ^^ je suis content
ensuite encore avec le JSI j'ai eu l'occas d'aller sur piste a loheac ^^
je vous mets quelques photos de cette sortie ^^ ( merci baya ^^ )
Fin du tours de chauffe on vire les Warning et c'est partie !!!!
présentation de la concurrence
MX-5 NA: vidé ( 1 baquets ^^ ) arceau, butterfly, semi slick, et preparer a 140chv ( admi, ligne, AAC retailler, Reprog ^^ )
Datsun 240Z: vidé, arceau, BARs , toyo R888 en 235 a l'arrière , 140chv
arme secrète moteur reculer de 10cm ( avec support moteur sur mesure et la transmition aussi ^^ ) pour un meilleur équilibre du châssis
Fin du premier tours je reste au contacte mais le poids joue en ma défaveur
a la fin du deuxième tours la datsun a prix le dessus mais je reste au contacte de la mimix ( et j'en ch** avec mes 1T3 FAT is Wright )
pour cette sortie la lude avait toute les modifs cité au dessus sauf le decata ^^ et la A au scotch derrière c'est pour dire que c'était ma 1ere sortie piste ^^
une tite pour montré les frein ^^
faites pas gaffe a l'état des pneus ^^ il sortait d'une journée piste mdr
voila c'est tout pour le moment ^^
maintenant les remerciement et dédicace ^^
tout d'abord spécial dédicace a George abitbol et ben16s ^^
ensuite pour faire cour a tout les gars du HPC du JSI et tout ce qui était présent au BJCE et a tout ceux qui reconnaitrons ma lude ^^
aller bisouxx les gents faites péter vos comm
bon depuis le temps que je suis inscrit il serzit peu etre temps que je vous presente ma titine
alors il sagit d'une 5G 2.2vti v-tec de 1997 elle est verte avec l'intérieur cuir beige
elle totalise maintenant un peu plus de 166000KM ( 149000 a l'achat en decembre 2008 )
la carrosserie est nickel ( pas parfait mais elle a 12ans donc normal ^^ )
pour les petit détail elle possède l'aileron arrière et le saute vent sur le capots
la voila a l'achat 100% stock ^^
ensuite j'ai commencer les modifications ^^ ( j'ai pas des photo de tous mais bon )
modifs extérieure :
- phares angel eyes
- répétiteur de clignos transparent
- lames av/ar spoogen lyke ^^ ( en gros c'est celle d'akr et 12tunes ^^ ) mais l'arrière vas dégager je l'aime pas ^^ ( replacement pas les rajout mugen ^^ )
- bas de caisse mugen style ( a monté ^^ )
- jantes tenzo GF-7 graphite ( en 17" )
modifs intérieure :
- remplacement des boiserie d'origine par de l'imitation carbone ( origine prelude type S )
- entourage de compteur style carbone
- pommeau tenzo R ( alu avec écriture rouge ^^ )
- soufflet de levier de vitesse type R ( avec couture rouge ^^ )
- 2 semi baquet simili cuir beige et gris avec harnais omp pour le chauffeur ^^ ( le passager a cas se tenir ^^ )
- autoradio double din
châssis freinage :
- combine fileté zenky SS
- bar avant sup neuspeed
- etrier de NSX a l'avant
- disque rainure perces rotora a l'avant avec plaquette semi céramique hawk
- 4 durite avia goodridge
- disque OEM avec plaquettes ferodo a l'arrière
modifs moteur :
- decata
- admi prelude type S ( la boite a aire hien pas l'admission complète ^^ )
- radiateur gros volume mishimoto ( parce que l'origine a cassé et qu'il sera nécessaire avec la futur prépa a venir ^^ )
voila pour les modifs ^^ comme vous pouvez le constater pour le moment je me suis surtout intéresser au chassis/frein et a l'esthétique mais vu ce qu'il y a de prévus sur le moteur l'attente sera amplement récompensé ^^
quand elle etait encore stock niveau moteur ( avc cata et admi d'origine ^^ ) j'ai eu l'occas de la passer au banc avec les gars du JSI
d'ailleurs je leur fait un petit coucou ^^
2 petite photos lors d'une sortie passage au banc
et une petite video lors du passage au banc
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...mpeti_auto
voila elle avait sortie 187,5 chevaux pas mal ^^ je suis content
ensuite encore avec le JSI j'ai eu l'occas d'aller sur piste a loheac ^^
je vous mets quelques photos de cette sortie ^^ ( merci baya ^^ )
Fin du tours de chauffe on vire les Warning et c'est partie !!!!
présentation de la concurrence
MX-5 NA: vidé ( 1 baquets ^^ ) arceau, butterfly, semi slick, et preparer a 140chv ( admi, ligne, AAC retailler, Reprog ^^ )
Datsun 240Z: vidé, arceau, BARs , toyo R888 en 235 a l'arrière , 140chv
arme secrète moteur reculer de 10cm ( avec support moteur sur mesure et la transmition aussi ^^ ) pour un meilleur équilibre du châssis
Fin du premier tours je reste au contacte mais le poids joue en ma défaveur
a la fin du deuxième tours la datsun a prix le dessus mais je reste au contacte de la mimix ( et j'en ch** avec mes 1T3 FAT is Wright )
pour cette sortie la lude avait toute les modifs cité au dessus sauf le decata ^^ et la A au scotch derrière c'est pour dire que c'était ma 1ere sortie piste ^^
une tite pour montré les frein ^^
faites pas gaffe a l'état des pneus ^^ il sortait d'une journée piste mdr
voila c'est tout pour le moment ^^
maintenant les remerciement et dédicace ^^
tout d'abord spécial dédicace a George abitbol et ben16s ^^
ensuite pour faire cour a tout les gars du HPC du JSI et tout ce qui était présent au BJCE et a tout ceux qui reconnaitrons ma lude ^^
aller bisouxx les gents faites péter vos comm