Japan Car

Version complète : [EK4] différence entre ressort ek4 et integra type R
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salut à tous,

voilà je voulais savoir si il y avais une différence entre les ressorts d integra et ceux d ek4. Par exemple hauteur et dureté? Y a il une différence visuelle?

Par ce qu'en faite j ai des ressorts d integra sur ma civic et je me demandé lesquels étaient les mieux?

Merci pou vos réponses.[/img]
Ressort ITR plus court et plus dur.
plus court de combien parceque j ai vraiment pas l impression que la voiture soit rabaissé!
-40mm je crois, mais à confirmer
tiens, j'en ai sur la mienne moi...on voit pas trop mais bon, tu peux modifier la luminosité et tu verras mieux!lol!en espérant que ça t'aide!

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merci pour les photos, par contre max154 je n ai pas l impression que cela face - 4cm. Les ailes sont encore bien haute pour etre à -4cm.
moi je pense que si, parce que d'origine, elle sont pas bien basse
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

regarde, c'est un collègue qui à lui, les amortos d'origine!
effectivement ça à l air bien plus haut d origine. J en avais jamais vu en origine.
Je crois que je vais garder les itr alors lol
Wink
tu peux tu peux!!!en plus, il sont raide mais bien confortable!!!
ça offre un bon chassis sans payer trop chère!!!
shen a écrit :tu peux tu peux!!!en plus, il sont raide mais bien confortable!!!
ça offre un bon chassis sans payer trop chère!!!

tu devais t'acheter t'es super D2 ??? LOL
oué, j'hésite encore la!
"ça offre un bon chassis sans payer trop chère"!!!comme les coil over quand on s'est etre raisonnable!!!un super chassis ( comme le tien je suppose ) n'est rien quand on ne s'en sert pas...ou peut-etre pas correctement!
on verra qui se sortira de la route en premier!!!ah ah ah ah ah
Si ton but c'est de passer devant quelqu'un d'autre, et pas de te trainer avec ton châssis dur pour te faire croire que tu roules en sportive, achètes pas de D2 :roll: achète même pas de combinés d'ailleurs ... ou alors prévois un gros budget LOL
Perso j'aurais plus confiance en me KW v2 que t'es d2
Et encore il y a bien meilleur setup de ce que j'ai mais bon le prix n'est plus le même et surtout il faut penser aux a coté style bar antiroulis silentbloc et tous ce qui est réglages des train!!!
j'ai pas un super châssis juste un truc sympas qui n'est pas tappe cul ^^

Beaucoup de personnes croient que d'avoir un morceau de bois c'est signe d'une voiture tip top niveau chassis

Choses peut être véridique sur circuit et encore, mais pour le monde des mortel 95% du temps sur la route !! Ba sa sert a rien ^^
ofet, j'ai pas de d2!ta vu non?!
ouais mais c'est pas moi qui faisait la louange des D2 non?!
non, je le faisait sur les coil over no name moi! ih hi hi hi!!!
ta la memoire courte keuuhmeme!!!