bonsoir voila g une eg3 de 1994 ma voiture a vraiment du mal comme si j'avais un manque de puissance elle met du temps a monter dans les tour et quand jsui en 3eme ver 130 km/h et je met la 4 je suis a 140 a fond et l'aiguille du compte tour et compteur ne bouge pas ? en attend des reponse de vos part mercii
Nettoyage carbu et réglage.
C'est des jantes en combien sur ta photo?
reglage deja fait mm l'avance
c du 15
La voiture broute? elle a des ratés? vérifie le filtre à essence, fais nettoyer tes carbus, j'pense que c'est déjà un bon début.
Pis à l'occaz, si tu trouves des jantes en 14", ça sera déjà plus adapté pour l'EG3, elle fait que 75 poneys à la base
Sinon édite ton titre sous cette forme :
[EG3] Perte de puissance
oki mercii jv essayer la mien c une black pearl elle fé 83
jte remercie
Y'a eu combien de version d'EG3
Jamais entendu parler d'une EG3 de 83cv lol. Enfin bref, ça reste un "petit" 1.3L, les jantes de 15" sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour ta voiture
makuro a écrit :Y'a eu combien de version d'EG3
Jamais entendu parler d'une EG3 de 83cv lol. Enfin bref, ça reste un "petit" 1.3L, les jantes de 15" sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour ta voiture
boah, le 15" ca va encore, j'ai des jantes de VTi EK4 sur la mienne et elle marque pas bcp moins que avec les 13" d'origine...
est ce que ta voiture tremble ? quand tu mets la 5eme vers 70 km/h et que tu accelere, est ce qu'elle reste a la meme vitesse ou elle perds ?
si elle perds, regarde tes freins, sur la mienne, j'avait eu un soucis d'etrier et ca me faisait exactement pareil, elle sent pas le chaud ? ton filtre a combien de temps ? tu as verifié le filtre a essence aussi ?
je c pas je vais essayer sa demain oui elle sent le chaud nn les filtre non pas ete verifier je verifier sa demain merci pour vos aide :d
nycko39 a écrit :je c pas je vais essayer sa demain oui elle sent le chaud nn les filtre non pas ete verifier je verifier sa demain merci pour vos aide :d
verifie deja tous tes filtres, si ca continues, regarde du coté des etriers, ca fait deja pas mal de causes d'eliminées
Ce qui est sur c'est que c'est pas à cause des jantes en 15.
Mis à par le carbu qui peut-être encrassé zyeute aussi au niveau de l'admission d'air.
PS: Modifie ton titre
La version Black Pearl est une finition comportant les poigné et les rétro et les plastiques intérieur noir
Jamais entendu quil faisiat 83 ch mais c pas impossible.
Mais bon perso pareil j'avais une EG3 en 15 pouces ca rame pas a ce point
Bon nettoyage carbu
Haha enfin un autre possesseur de Black Pearl
Ouep, déjà vu aussi la black pearl, un pote en avait une.
Au début, j'croyais qu'il avait appelé comme ça à cause du film "pirates des caraïbes".
En effet, étrange car j'ai aussi une EG3 en 15 pouces, et ca roule tres bien, etrange !
"black pearl" !!!
racing ça ^^
Pour tes freins, met là sur du plat, sans frein à mains et appui toi dessus légèrement elle devrait facilement bouger...