07-10-2009, 14:31:15
07-10-2009, 15:20:01
Chez Honda...on a evidemment les preludes:
1G(qui sont vraiment jolies!! )
Moteur:4 cylindres 1.8 et 75 ch
Les 2G:
Moteur:4 cylindres 1.8 105 ch et 2.0 110ch
Et 3G :
Moteur:2.0L 105ch
ou 2.0L 150ch avec le 4WS 8)
Par contre la je suis plus tres sur des motorisation.......
Les autres generations.....beh je trouve ca trop recent!!! :P
1G(qui sont vraiment jolies!! )
Moteur:4 cylindres 1.8 et 75 ch
Les 2G:
Moteur:4 cylindres 1.8 105 ch et 2.0 110ch
Et 3G :
Moteur:2.0L 105ch
ou 2.0L 150ch avec le 4WS 8)
Par contre la je suis plus tres sur des motorisation.......
Les autres generations.....beh je trouve ca trop recent!!! :P
07-10-2009, 16:23:48
Mac Manus, oui !
Tokyodriftman, j'ai envie de dire : évidemment!
Tokyodriftman, j'ai envie de dire : évidemment!
07-10-2009, 16:59:16
Le daily que j'ai offert à ma cop's :
Honda accord coupé 1980.
1.6l 85cv boitoto
De la balle pour rouler ville ! super boite, super moulin, une patate d'enfer au démarrage sur le rapport court. Pleine de petits équipement embarqués comme seuls les japs savent faire !
Et une super gueule ! Je suis littéralement fan de sa calandre.
Par contre elle consomme pas mal (12l en boitoto).
La tenue de route est naze , mais ca vient de mes pneus donc ca compte pas !
Et elle se corrode a fond ! le châssis est foutu elle par à la benne cet hiver :-(
Honda accord coupé 1980.
1.6l 85cv boitoto
De la balle pour rouler ville ! super boite, super moulin, une patate d'enfer au démarrage sur le rapport court. Pleine de petits équipement embarqués comme seuls les japs savent faire !
Et une super gueule ! Je suis littéralement fan de sa calandre.
Par contre elle consomme pas mal (12l en boitoto).
La tenue de route est naze , mais ca vient de mes pneus donc ca compte pas !
Et elle se corrode a fond ! le châssis est foutu elle par à la benne cet hiver :-(
07-10-2009, 17:22:47
Mac Manus a écrit :L'Accord ce ne serait pas 1994, ou juste un peu avant ?oups mon doigt a rippé...
1989-1993....
07-10-2009, 17:29:14
07-10-2009, 17:39:18
encore une italienne avec un certain charme...
la Lancia Beta coupe
avec les probleme evidents et recurants sur les italiennes ...
la rouille et bien sur l'electricite du type foire du trone....
mais de super moteur avec un tres beau son...
et des freins moyen...(des gouffres en benzine par contre)
et la version HPE
avec un look hyper stylé....
la Lancia Beta coupe
avec les probleme evidents et recurants sur les italiennes ...
la rouille et bien sur l'electricite du type foire du trone....
mais de super moteur avec un tres beau son...
et des freins moyen...(des gouffres en benzine par contre)
et la version HPE
avec un look hyper stylé....
07-10-2009, 17:40:48
07-10-2009, 18:04:17
bah en meme temps, une fuego turbo, 133cv ca doit quand meme marcher
sinon 1.7L 96cv, 2L 110cv, ou meme 2.1TD 88cv pour un daily economique !!
j'suis desolé mais elle est pas plus moche que certaines jap' de la meme epoque !!
sinon 1.7L 96cv, 2L 110cv, ou meme 2.1TD 88cv pour un daily economique !!
j'suis desolé mais elle est pas plus moche que certaines jap' de la meme epoque !!
07-10-2009, 18:11:04
sinon
une capri
une manta
une murena
une capri
une manta
une murena
07-10-2009, 20:06:31
il y a aussi celle que les gens considèrent comme de "fausses" porsche...
comme daily...ca doit etre super sympa!!
La 924
Moteur4 cylindre 2 L 125Cv
La 924 S 4 cylindre 2.5 150cv
La 944...et toutes ses variantes...de la 944 "basique" a la turbo cup.... :roll:
comme daily...ca doit etre super sympa!!
La 924
Moteur4 cylindre 2 L 125Cv
La 924 S 4 cylindre 2.5 150cv
La 944...et toutes ses variantes...de la 944 "basique" a la turbo cup.... :roll:
07-10-2009, 21:29:55
J'ajouterai,
la Triumph Dolomite sprint
2.0l 16s double carbu, 129cv le tout en propulsion
et aussi
la Matra bagheera
avec ses 3 places de front
1.3l 2 carburateurs double corps en central arrière
mais seulement 84cv
la Triumph Dolomite sprint
2.0l 16s double carbu, 129cv le tout en propulsion
et aussi
la Matra bagheera
avec ses 3 places de front
1.3l 2 carburateurs double corps en central arrière
mais seulement 84cv
07-10-2009, 21:48:38
La dolomite j'aime bien! Pti style vieille jap
07-10-2009, 21:59:26
N'empêche, des daily à 12L aux 100, vous avez les moyens les gars je trouve !
Ok, je roule avec ma Celica au quotidien, mais si j'achetais un daily à côté, ce serait sûrement pas pour consommer autant ! Ou alors je suis passé à côté d'un truc là
Ok, je roule avec ma Celica au quotidien, mais si j'achetais un daily à côté, ce serait sûrement pas pour consommer autant ! Ou alors je suis passé à côté d'un truc là
07-10-2009, 22:02:07
rsjapan a écrit :maintenant nos amis teutons...
avec le plus fameux de leur coupé
un bruit inimitable avec 5 cylindres et un look d'enfer ,ceinture de caisse extremement haute et meurtriere en guise de vitre
des prix de pieces hors de la raison humaine ,des performances de haut vol (pour les versions S2)
des conso de fou...et des pneus Kleber (pour la S2) juste parfait !!!
j'ai nommé le AUDI 90...
sinon, il y a l'Audi GT coupé aussi ! très typée année 80, avec ses 4 phares carrés
07-10-2009, 22:17:00
tonyjee a écrit :JP32,
JP32 a écrit :et qui seraient "peu" gourmandes.........
Heu la peugeot rentre pas dans cette catégorie hein ...:].. Mais elle est vraiment tres jolie ...... j'adoore ...
bah...on peut y mettre un gazout dedans de 504 berline ! (suis sur que ça existe en +....)
franchment ça donne envie ...c'est même louche...
http://www.leboncoin.fr/vi/53170795.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70931327.htm?ca=11_s
08-10-2009, 06:35:10
la dolomite c'est bien...mais c'est pas un coupé....
par contre quand ca marche ...ca marche fort ....(premier 16 soupapes....)
par contre quand ca marche ...ca marche fort ....(premier 16 soupapes....)
08-10-2009, 08:17:47
moi...y a des voitures dont je ne fierai pas pour rouler au quotidien avec !!!!!
08-10-2009, 09:01:48
Citation :Et elle se corrode a fond ! le châssis est foutu elle par à la benne cet hiver :-(
Avant de la benner , j'ai besoin de pièces pour la mienne pense à moi!
08-10-2009, 10:04:25
Un char auquel on ne pesne pas toujours...mais pour tous les jours c'est sans soucis :
Mercedes 230 CE W123 ;
2,3 4 cylindres injection (ne surtout pas prendre la C qui est à carbu !) 136 cv din
Les + : très bonne fiabilité générale ; pièces faciles à trouver, ces Mercedes sont produites pendant près de 10 ans ; pièces pouvant venir aussi des berlines ; couleur différentes ou délirantes possibles ;
Les - : image de voiture de vieux ; consommation ;
Mercedes 230 CE W123 ;
2,3 4 cylindres injection (ne surtout pas prendre la C qui est à carbu !) 136 cv din
Les + : très bonne fiabilité générale ; pièces faciles à trouver, ces Mercedes sont produites pendant près de 10 ans ; pièces pouvant venir aussi des berlines ; couleur différentes ou délirantes possibles ;
Les - : image de voiture de vieux ; consommation ;
08-10-2009, 10:12:13
Et puis si tu rempaille des chaises, on peut dire que c'est la voiture toute prédestinée !
08-10-2009, 10:15:37
08-10-2009, 11:46:32
attention j'en ai vu de splendide....
et il aussi tenir compte que Mercedes a une division OLDTIMER...
qui refabrique la piece dont tu as besoin....
j'ai fait une merco de 1964 ....un mois d'attente pour avoir une aile AVD
ils ont re-sorti des stocks la presse pour l'aile....
et hop une piece neuve estampillé Mercedes avec garantie et tout le toin toin...
moi je dis c'est la classe....
et il aussi tenir compte que Mercedes a une division OLDTIMER...
qui refabrique la piece dont tu as besoin....
j'ai fait une merco de 1964 ....un mois d'attente pour avoir une aile AVD
ils ont re-sorti des stocks la presse pour l'aile....
et hop une piece neuve estampillé Mercedes avec garantie et tout le toin toin...
moi je dis c'est la classe....
08-10-2009, 11:49:20
ces mercos là sont splendides, si j'en choppe une pas trop chere et en bon état j'en prend une: sa fait trés Sainte-Marie de la mer, chico, Paco
08-10-2009, 13:00:14
mais on devait pas rester dans les modèles 1.6 à 2.0l ... ça fait quand même 2.3l
08-10-2009, 13:24:56
oh tu chipottes
08-10-2009, 15:12:21
cépafo...mais on a mis aussi des 1,5...on parle un peu de V6...on déborde également sur les années 90 ; le but, c'est vraiment d'éviter des voitures pointues, fragiles, inutilisables au quotidien
08-10-2009, 15:23:48
attention il y a des regles...
respectons les....
et les 911 turbo c'est bon ?
respectons les....
et les 911 turbo c'est bon ?
08-10-2009, 15:36:49
Attends là c'est carrément du 3.3 ... essayons de respecter les petites cylindrées ... mais c'est vrai que c'est une superbe caisse, j'ai un voisin qui en a une de couleur dorée ... 300cv ça décoiffe.
08-10-2009, 16:17:26
Oui, ce topic est réserve aux DAILY aussi !
On n'a pas tous la chance de pouvoir rouler au quotidien en Porshe......
Restons sur nos vieilles inusable qui ne valent pas grand chose.....
On n'a pas tous la chance de pouvoir rouler au quotidien en Porshe......
Restons sur nos vieilles inusable qui ne valent pas grand chose.....