05-10-2009, 19:18:44
Bonjour,
Voilà comme quelques uns le savent, je compte swaper mon ferio ESI avec un B16 ... à la base je cherchait un B18, mais tous mes plans sont foirés donc bref.
Bref après plusieurs heures à chercher des infos j'ai des incohérences au niveau des informations et j'aimerai pas me lancer dans un swap "bidon" avec la moitier des infos...
Donc en bref, le B16 arriverai avec le faisceau, l'ECU et 2 supports sur 3.
Alors voilà les questions à la con :
- Le P30 est en OBD1 ? Pour moi oui, mais j'ai les 2 infos, OBD1/2 ...
- Virer le P28 vers P30, niveau fasceau habitacle tous mes connecteurs devrai pouvoir se remettrent correctement ? Idem 2 infos différentes
- Pour les supports moteur, encore une fois certaines infos donnent que les supports sont les même entre D16 et B16... Qui croire ? Dois-je récupérer mes supports de D16 ou il faut ceux du B ?
- La tringlerie de boite maintenant, sur ferio ( donc EG puisque pas de changement ), tringlerie de VTI ? OU DelSol VTI ?
- Radia : à part les tuyau de raccord qui sont différents, je peut garder le même radiateur ?
Je pense ne rien avoir oublier pour le swap.
Alors qui à raison ou tord ? Qui croire.
Merci d'avance ... C'est mon daily et je ne souhaite pas me retrouver avec une voiture immobiliser ...
Voilà comme quelques uns le savent, je compte swaper mon ferio ESI avec un B16 ... à la base je cherchait un B18, mais tous mes plans sont foirés donc bref.
Bref après plusieurs heures à chercher des infos j'ai des incohérences au niveau des informations et j'aimerai pas me lancer dans un swap "bidon" avec la moitier des infos...
Donc en bref, le B16 arriverai avec le faisceau, l'ECU et 2 supports sur 3.
Alors voilà les questions à la con :
- Le P30 est en OBD1 ? Pour moi oui, mais j'ai les 2 infos, OBD1/2 ...
- Virer le P28 vers P30, niveau fasceau habitacle tous mes connecteurs devrai pouvoir se remettrent correctement ? Idem 2 infos différentes
- Pour les supports moteur, encore une fois certaines infos donnent que les supports sont les même entre D16 et B16... Qui croire ? Dois-je récupérer mes supports de D16 ou il faut ceux du B ?
- La tringlerie de boite maintenant, sur ferio ( donc EG puisque pas de changement ), tringlerie de VTI ? OU DelSol VTI ?
- Radia : à part les tuyau de raccord qui sont différents, je peut garder le même radiateur ?
Je pense ne rien avoir oublier pour le swap.
Alors qui à raison ou tord ? Qui croire.
Merci d'avance ... C'est mon daily et je ne souhaite pas me retrouver avec une voiture immobiliser ...