Japan Car

Version complète : [H22] Distribution, décalée ?
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Comme ça, ça me parait bon, il faut serrer un peu ton galet tendeur et faire 2 ou 3 tours de la poulie du vilebrequin et contrôler ... tu verras ça ne bougera pas et ensuite tu mets ta courroie en tension entre la poulie d'échappement et celle du vilebrequin et tu serres ton galet
Bizarre ce procedé ! mais si tu dit que c'est dans la RTA jte crois Wink
J'ai la RTA, voici ce que ça dit :

[Image: 9843051.jpg]

[Image: 4053742.jpg]

Le tendeur du H22 est complètement différent des autres et théoriquement la courroie se tend automatiquement grâce à la force du ressort à l'intérieur du tendeur auto.
sur la derniere photo, cest bon,la courroie ne doit pas etre trop tendue, tu n'a plus qu'a caler tes arbres d'equilibrage.......attention a bien caler celui de deriere.....sinon bonjour les vibrations...
Wink
C'est sur que c'est bien calé ici???

[Image: 248411img0990.jpg]

Je ne suis pas mécano mais le repère ne doit pas être en face du repère sur le bloc?
En faisant tourner ça avait remis bien, mais la courroie a sauté comme je le craignais, j'ai donc remonté la courroie en ne suivant pas le séquence de montage mais en terminant sur le galet tendeur et c'est nickel, tout est remonté et aligné parfaitement et tendu Smile
Wink
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